CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
29 août 2012 à 21:43:58

Après faut savoir utiliser ce qu'on a de façon intelligente, évidemment que je vais pas acheter un jeu dont j'ai absolument besoin sur steam :oui: J'en ai pas beaucoup d'ailleurs, mais pour le gmod ou certains packs vavle, ça vaut largement le coup :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 21:49:26

Ce qu'on a c'est juste une plate-forme lourde, lente, instable avec des informations centralisées à la merci de la moindre attaque et une non-possession des produits que l'on achète, le tout ne te demandant jamais ton avis si elle désire installer telle ou telle chose, telle ou telle MaJ. Et même lorsque tu veux éradiquer ce que tu as installé là dessus, tu dois refaire le ménage derrière pour t'assurer de l'effacement complet attendu. Que l'on s'en serve de façon intelligente, je veux bien mais ne me dites pas que cette horreur est "bien". :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 21:53:57

J'ai pas encore installer le complete mod. J'ai juste lancer vite fait Stalker pour zieuter de quoi ça avait l'air. A quoi je dois m'attendre ? :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 22:03:04

Ah, ok. Par pitié, j'en ai marre des jeux horrible à moddé. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 22:08:15

Bah là, j'ai lancé le complete mod. Il a l'air bien installé. J'ai loupé un pan entier de chose importante ou quoi ? :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 22:20:34

Ok, comme il y a écrit en grosses lettres "STALKER Call of Pripyat COMPLETE" sur le main menu, je vais partir sur la version optimiste. Merci. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 août 2012 à 22:43:31

Stalker, ça a pas un lien avec Metro 2033 ? :oui:

J'y ai joué y a quelques semaines, après avoir fini Deus Ex, et j'ai entendu parler des stalkers, et vu les images des jeux stalkers... :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 22:59:47

Deus Ex Human Revolution je suppose ? :oui:

Autrement, tout comme on ne peut pas parler de Fallout sans que quelqu'un fasse une comparaison avec Stalker, pour raison d'univers post-apocalyptique, il n'est pas étonnant que tu aies eu vent de ce dernier en même temps que Metro 2033.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 août 2012 à 23:15:55

Non, Over, deus ex tout court :oui:

D'ailleurs, force est de constater que DX HR est plus futuriste que DX qui se passe plus tard que HR :rire:
Et une incohérence, une :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 23:20:17

Force est de constater que Deus Ex HR est bien. Mise à part la fin et quelques autres petites choses m'ayant déçu, il est bien.

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 août 2012 à 23:21:39

Tu as converti Help à l'élitisme des jeux vidéos Over :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 23:26:29

Il y a "élitisme" et élitisme. Contrairement à lui, je ne fais pas transparaître une hargne que j'aurai depuis cette affreuse vision de la fin de ME3. Car qu'on se le dise, c'est depuis lors que ça a commencé et la moitié du temps, c'est plus pour le plaisir de cracher que de critiquer. Si c'était moins vulgaire comme troll, au moins... :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 23:26:59

Fringe saison 4 sur la une pour qui ne l'aurait pas vu en VO sur le net. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 août 2012 à 23:29:15

S'juste que je finis par me sentir à part moi, difficile d'établir ce qu'est un "bon jeu" pour vous des fois :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 23:31:56

A la limite, je m'en fiche un peu. C'est dix fois plus amusant une conversation sur un jeu quand il y a un peu de désaccord et des trolls incisifs. Et troller c'est de la poésie, pas de la vulgarité affiché. Sauf certains cas. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 23:33:58

De toute façon, que je sache tu vas continuer à nous proposer ici tes jeux moisis tandis que nous, on ne va pas stoppé net l'entreprise passionnante qu'est notre envie avide de te faire voir la vérité en face. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 août 2012 à 23:34:40

Ouais, d'accord, c'est vrai que c'est chiant une conversation "il est trop bien ce jeu" "ouais, t'as vu?" "ouais, franchement j'adore, rien à dire" "totalement d'accord" :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 août 2012 à 23:36:03

Et j'assume totalement les jeux auxquels je joue. Même Call of Duty :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 août 2012 à 23:45:39

Et avant qu'on m'accuse d'être un pigeon qui fait marcher pompe à fric d'Activision, j'achète les CoD en occas' à moins de 40 euros et un pote me file tous les DLC, donc bon :noel:

bazooka-19
bazooka-19
Niveau 9
29 août 2012 à 23:46:41

hahaha bien bien