CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 21:44:15

Tant qu'à faire, oui. :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 août 2012 à 21:48:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-331190-7-0-1-0-spoil-leviathan-et-catalyseur.htm#message_343209

:d) Tiens alors, cadow :oui:
Tu peux aussi t'amuser à looker ce qu'il y avait avant si tu as d'autres minutes de ta misérable existence humaine naïve :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 21:57:00

Ah ok, donc les leviathan étaient juste un peuple de grosse pieuvres au final ? Chaud le scénario humain vs IA rebelles à la BSG. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 août 2012 à 22:05:24

Dat's it :oui:

Je trouve sérieusement que ça devient n'importe quoi :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 22:14:01

C'est le même problème partout quand on se lance dans des trucs compliqués. Faut savoir assurer au moment des révélations ou savoir gardes ses distances, rester dans le flous, ne faire que de l'évocation et pas faire intervenir directement les évènements, sinon ça devient le bordel, ça fail, tu t'emmêles les pinceaux...etc, etc, etc. :oui:

C'est pareil pour les romans, les fics, les films, les séries...Tiens, dans Doctor Who la Time War n'est jamais montré directement, elle est juste évoquée, elle et ses abominations. Et c'est mieux comme ça, inutile qu'ils gâchent la magie et la complexité que l'on s'imagine en essayant de faire une ébauche avec nos piètres moyens de tout ce que notre brillant esprit humain peut concevoir.

http://www.youtube.com/watch?v=x9OWAAsSXU0 :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
28 août 2012 à 23:14:22

Autant oublier cette fin, rien ne pourra jamais l'arranger, malgré tous les efforts des développeurs :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 01:17:02

Parce-qu'on est des tru3, nous. :oui:

Bon ok, c'était minable comme réplique. C'est vrai que j'ai encore System Shock qui m'attend quelque part sur mon DD. Donc Stalker c'est awesome je suppose ? :snif:

+ Mass Effect est à chier depuis le premier, juste que ce n'était pas trop gros avant pour que l'on ne puisse pas y accrocher. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 01:33:35

Genre tu te fais one-shoot par des brigands de bas étages et t'as jamais de quoi te soigner sur toi ? :snif:

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
29 août 2012 à 01:54:17

Tes vidéos m'ont juste donné envie de dormir :oui:

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
29 août 2012 à 02:35:50

https://www.jeuxvideo.com/profil/babel13090.html

Nom d'un skag enragé, il est vivant ! :bave:

ZORKA1
ZORKA1
Niveau 3
29 août 2012 à 08:11:31

Les amis, moyen de mettre ce pseudo dans le fameux mp ? Mon zorkaa a été ban, il est en attente de déban, et j'ai la flemme de retourner sur Rock, j'le garde pur jusqu'à des élections si il me prend l'envie de me présenter :hap:

ZORKA1
ZORKA1
Niveau 3
29 août 2012 à 08:12:24

+ pour intervenir dans le débat, Stalker : CoP :coeur:

Je t'aime, Kole

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 14:46:11

Hey Kole, il est long comment à finir STALKER ? :oui:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
29 août 2012 à 14:57:42

Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 28 août 2012 à 22:14:01 Avertir un administrateur
C'est pareil pour les romans, les fics, les films, les séries...Tiens, dans Doctor Who la Time War n'est jamais montré directement, elle est juste évoquée, elle et ses abominations. Et c'est mieux comme ça, inutile qu'ils gâchent la magie et la complexité que l'on s'imagine en essayant de faire une ébauche avec nos piètres moyens de tout ce que notre brillant esprit humain peut concevoir.

http://www.youtube.com/watch?v=x9OWAAsSXU0 :oui:

:d) Dr Who, j'aime bien sans être toutefois fan, mais j'ai jamais compris le délire des réalisateurs de changer aussi souvent d'acteur pour jouer le Docteur (même si c'est justifié scénaristiquement). Attends, il a été joué par 8 acteurs dans la première série et 3 dans la deuxième, c'est un peu exagéré quand même. :(

Il faut avouer que c'est pas facile de s'attacher à un personnage qui change tout le temps de tête. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 15:02:44

"Il faut avouer que c'est pas facile de s'attacher à un personnage qui change tout le temps de tête. :( "

Bof, ça m'a pas posé trop de soucis personnellement, mise à part Eccleston qui est partit un peu vite. :(
Même dans les épisodes originaux ça ne pose pas tant de problème étant donné que les saisons sont quand même relativement longue.
Ensuite, c'est la BBC quoi. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 15:04:52

Puis en même temps le premier acteur ayant joué DW était un grand-père se faisant kidnappé par les hommes des cavernes dès le first episode, encore heureux que ça aie changer depuis. :oui:

[JV]Ibiza
[JV]Ibiza
Niveau 9
29 août 2012 à 15:04:58

Bonjour tout le monde :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 15:07:37

"Call of Pripyat m'avait occupé une 20aine d'heures, et SoC peut-être 30. "

20 heure + dix de respawn je suppose ? :oui:

Y'a des mods indispensables à télécharger pour CoP ?

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
29 août 2012 à 15:08:14

La saison avec Eccleston est la seule que j'ai regardé en entier d'ailleurs, en voyant qu'il l'avait remplacé j'ai vite décroché.

Sinon pour le premier Docteur ça peut se comprendre, mais changer trois fois d'acteurs en sept ans... :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2012 à 15:12:05

Au moins ils partent en beauté, avec des flammes arc-en-ciel sortant du corps et des scènes d'adieux so sad. :oui:

+ Les autres saisons sont très bien, l'acteur qui suit Eccleston est fantastique (en plus d'être servit par de très bon épisodes ) et après un petit temps d'adaptation, celui qui vient encore après est tout aussi excellent. Différent certes, mais excellent.
T'as toujours une petite pointe de nostalgie en pensant à l'ancien mais on s'y fait, au final ça vaut le coup. :oui: