CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
27 août 2012 à 17:58:35

Il est moins "réaliste" mais tas plein de capacités ouais :oui:

Non mais le côté délirant de Borderlands et de Fallout ne sont pas comparables du tout :non: Fallout malgré plein de détails amusants, c'est sombre, glauque, sale et tes seul, Border ça se prend pas au sérieux une minute, c'est lumineux, plein de mobs partout et c'est surtout super dynamique :oui:

Bon ça y est j'ai craqué d'ailleurs, j'ai choppé les extensions :noel: Je viens de finir l'île zombie du Dr Ned, omg la fin est sacrément épique :rire:

ZORKAA
ZORKAA
Niveau 8
27 août 2012 à 18:22:41

J'ai pas accroché à Borderlands perso, malgré son fort potentiel. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 18:23:00

Je testerai ça quand la démo sera sur le Psn alors. Pi je le prendrai si il est bien. Pour l'instant j'ai quelques jeux prioritaires a prendre.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 01:13:50

Ce soir, on m'a trainé chez ma voisine catholiques pour diner à six sur leur table de jardins de cinquante centimètre. :oui:
Quelle horreur. J'ai eu le droit à une séquence drama sur l'état de santé de Johnny Hallyday, une flopée d'insulte envers Jean-Luc Delarue et un mépris total pour le bon cinéma.
Si t'en est qu'on aie discuter de cinéma lorsqu'elle en est venue à dire que le mari de la voyante dans Medium était un tru3, que Bones était une excellente série, Cold Case un feuilleton trop morbide et le fait que toute création British était d'un humour triste, pauvre et miséreux à l'inverse de nous, bons français qui savons verser dans le subtile. :oui:

Remarque, j'ai au moins pu souffler du nez en pensant à Kole lorsque la croyante s'est écrié: "[...]tous ces jeunes qui perdent leur âme sur leur ordinateur..." :oui:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
28 août 2012 à 02:13:09

T'as du t'amusay :bave:

Tu détestes la promiscuité ?? :(

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 août 2012 à 07:11:54

. J'ai eu le droit à une séquence drama sur l'état de santé de Johnny Hallyday, une flopée d'insulte envers Jean-Luc Delarue

:rire:

+ J'aime bien Cold case moi :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 14:17:55

Ça se regarde. De là à dire que c'est bon ou morbide, il y a quand même un gouffre. :oui:

"Tu détestes la promiscuité ?? :( "

Non, en revanche j'aime avoir l'espace nécessaire pour manger et faire des gestes lorsque je m'exprime. C'est juste chiant les gens qui pensent faire "campagnard" en organisant les personnes en cercle autour d'une table de chevet, en chêne, soudainement disposée au milieu d'un jardin ou d'une cour. :oui:

Je sais pas mais, ça m'étonnerait qu'être une lumière soit impératif pour se dire que l'on peut faire tenir six personnes sur une "table" prévue pour deux fois moins d'individus. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 14:19:03

que l'on peut difficilement*

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
28 août 2012 à 14:24:25

J'ai explosé :noel:

C'est bien dur de tenir une conversation à des gens qui n'ont aucun gout en commun avec nous et surtout qui sont braqués sur leurs positions, incapables de s'ouvrir à de nouvelles idées :non:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 14:29:16

A la limite ça aurait pu être sympa, mais c'était mou et surtout quasi impossible d'en placer une entre deux monologues d'une demi-heure. Tout ça pour que l'on me demande au final si je veux bien reprendre du poulet. :oui:
En plus cette vieille harpie me trouve toujours un quelconque air maladif, fatigué ou je ne sais quoi. Comme si même dans la pénombre mon teint blanc caché d'aspirine se remarquait à des kilomètres et posait problème à tous ces apollons bronzés. :oui:

Sinon, rien à voir mais on a sautait, pour cause de vacance, le tour de R1 sur la FDDSAP. Et comme Alex a posté, it's your turn. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 14:31:08

on a sauté*

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
28 août 2012 à 14:47:54

En chine, les geeks ont la classe car le teint pâle est synonyme de beauté et de pureté :cool:

+ Oui j'ai cru comprendre ça, j'ai rien écrit encore vu que je pensais suivre l'écrit de mini ( :hap: ) donc ça va pas venir tout de suite mais je m'y mets :oui: /

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 août 2012 à 19:10:57

Jamais joué. C'est un peu comme fallout je crois non? Il vaut le coup?

+ Robix, je devais rallonger mon texte mais au final, j'ai juste
écrit un dialogue d'une quinzaine de ligne. C'est tellement à chier que je n'ai pas osé le poster, donc euh.... à ton tour quoi :hap:

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
28 août 2012 à 20:05:35

"En chine, les geeks ont la classe car le teint pâle est synonyme de beauté et de pureté "

:d) Ouais enfin on est pas en Chine :hap:

:d) On se rassure comme on peut :hap:

Ouais je m'y met, ton perso va morfler je te préviens :diable: :sournois: :sournois:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 août 2012 à 20:31:45

Ouais je m'y met, ton perso va morfler je te préviens

:d) Je sens venir le coup des violeurs unitlogues homosexuels :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 20:41:50

C'est vrai qu'on l'a pas encore fait ça. Need écrire une scène h4rdcore avec des animaux extraterrestreuh. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 21:09:55

P4s m0n pr0bl3m3. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 août 2012 à 21:13:29

L3 n0uv34u DLC D3 ME3 3st 3nc0r3 p7u5 1nc0r3h3nt :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 août 2012 à 21:18:23

Pourquoi, il s'est passé quoi encore avec Leviathan ? :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 août 2012 à 21:40:06

Il rajoute des incohérences, il saccage encore plus le mythe des Moissonneurs, il n'apprend rien :oui:

Tu veux un lien ? :oui:

La vidéo du moment