CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 août 2012 à 23:14:42

"PS: Décoince toi un peu on dirait que t'as un balai dans l... Bref t'es coincé ... Je suis juste allé en vacances ;) "

Un inconnu non membre du Dead Bar qui balance ça, tellement vexant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:17:27

Les charognard ont bien l'air d'être de vulgaires meutes sauf qu'eux sont des squelettes.

Spycho
Spycho
Niveau 10
10 août 2012 à 23:50:37

Kiwi :d) Chaud, tu prends mon message parfaitement banal pour une pique et c'est moi qui ai un balai dans le cul? Original :noel:
On va dire que c'est parce que tu connais pas ma façon de m'exprimer :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
11 août 2012 à 20:22:27

http://www.youtube.com/watch?v=W_dCU7UZL-4 :coeur: X 10

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 août 2012 à 01:19:34

J'ai mis trop de pulco dans mon verre, je risque d'abimer mon émail. :oui:

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
12 août 2012 à 12:16:49

L'absinthe c'est génial, ça fait faire des choses qu'on imagine pas :oui:

J'ai dragué au moins 5 filles en dansant sur de la techno :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 août 2012 à 14:30:31

"Utilise du bicarbonate ce matin :oui: "

Les dentistes, vraiment un commerce inutile quand tu peux te blanchir les dents au jus de citron pour cent fois moins chère. :oui:

"J'ai dragué au moins 5 filles en dansant sur de la techno :peur: "

Même stone je ne danserai jamais sur de la techno. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 août 2012 à 23:44:15

Kom cay bo les étoiles filantes :noel:

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
12 août 2012 à 23:57:28

Over :d) Ça fait 2 mois que je suis plus sur le forum ça fait de moi un inconnu du Dead Bar ou un oublié du Dead Bar ?
Spycho :d) Laisse tomber j'ai une interprétation assez étrange des choses quand je suis fatigué ...*C'est nul comme excuse trouves autre chose*... J'ai une banane à chercher dans le four ! Sorry !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2012 à 00:59:28

"Over :d) Ça fait 2 mois que je suis plus sur le forum ça fait de moi un inconnu du Dead Bar ou un oublié du Dead Bar ? "

Ah ouais sorry, j'avais momentanément perdu la petite case de ma tête où je te considérais comme un vrai membre du Dead Bar, de la communauté, un type qui ne réagit pas de façon coincée à du second degré et qui fait autre chose que de poster du "olol c'est lent ici". Oui, j'ai vraiment eu du mal à retrouver cette case. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 03:45:02

C'etait comme sa sur DS2? La sa a atteint un point critique niveau ambiance.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2012 à 05:34:18

Si tu parles de l'activité, ce n'était pas comme ça sur DS2, en revanche on ça fait un bon de temps qu'on est une communauté qualifiée "d'élitiste" aux yeux de certains.
Quand à DS3? il y a eut des piques d'activité, du moins sur le Dead Bar. Pas de notre faute si vous n'étiez pas présent à ce moment là. Pour le forum de manière générale, faut attendre les prochaines news, s'too.

Quoi qu'il en soit, ça n'avance à rien de répéter sans cesse "cé mor ici". Vous voulez faire vivre cet endroit, mettez sur la table un sujet de discussion INTÉRESSANT.
Assumez qu'ici le second degré est roi plutôt que de monter sur vos grands chevaux chaque fois que vous voyez un post cynique.
Comprenez que les discussions parfois "anormales" sont justement bien parce-qu'elle sont "anormales", parce-que c'est plus motivant de venir sur le net en quête d'une chose introuvable IRL que ce que l'on croise au quotidien dans la vie.
Et plus que tout, rebondissez sur un post, n'importe lequel, même le plus con. Et de façon intelligente. C'est à dire par un message apprenant quelques bribes de savoir, des phrases argumentées ou par l'ironie, l'auto-dérision, le cynisme, le sarcasme... ce que vous voulez, l'important est que ça donne plus envie de répondre qu'un simple "bonjour" ou "comment ça va ?". Non pas que ces questions n'ont pas leur utilité mais en user uniquement et en permanence, ça n'amène à rien.

Alors oui, il y a biens moins d'activité que sur Dead Space 2 et sa communauté, d'une durée de vie de plusieurs années, c'est pas simple tout ça mais merde, une discussion ça se mène à deux. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2012 à 05:35:05

"en revanche on ça fait un bon de temps qu'on est une communauté qualifiée "d'élitiste" aux yeux de certains. "

:d) En revanche ça fait un bon de temps*, pardon. :(

Fatigué. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2012 à 05:35:47

Fuck, ça fait deux fois que j’oublie le bon mot :hap:

En revanche ça fait un bon bout de temps*, voilà. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 août 2012 à 12:05:54

Si tu réponds par des pavés à une simple phrase sur l'ambiance, tu m'étonnes qu'on passe pour des élitistes :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2012 à 17:03:54

"Si tu réponds par des pavés à une simple phrase sur l'ambiance, tu m'étonnes qu'on passe pour des élitistes :noel: "

Bah, ça avait rien de méchant pour l'occasion. Il me demande le pourquoi du comment, j'explique s'too. :noel:
Puis, on est juste "qualifiée" d'élitistes justement, on ne l'est pas vraiment en réalité. On est comme l'Angleterre, pacifique mais taquin. :oui:

"http://www.lunabrothers.com/comic_images/girls/Girls-CCTPB-0-600.jpg

C'est un très bon comic, vous devriez le lire. C'est un peu ce qu'aurait pu donner The Boring Dead si c'était pas aussi NUL"

Comme j'aimerais pas être la catin au centre. :oui:
Ça me rappelle ces moments de honte que je n'ai jamais connus, où tu te retrouves soudainement être le centre d'attention d'une foule aux yeux écarquillés. Et tu demandes ce qu'il y a derrière ce regard. :oui:

+ J'ai commencé Mass Effect 3, je suis passé du très mauvais au mauvais avant d'embarquer sur du moyen puis enfin au moyen- bon, je peux continuer sans trop être dégouter pour l'instant. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 août 2012 à 17:16:29

T'en es où Over ? :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2012 à 17:23:51

J'ai fais plusieurs missions secondaires, j'ai délivré la reine rachni (une seconde fois, like a paragon :oui: ), et là j'en suis à Tutchanka. J'ai voulu commencé par secourir l'équipage turrien avant d'être bloqué par un script qui ne se déclenche pas. Je dois recommencer la mission now. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 août 2012 à 17:27:03

Ah oui, la fameuse mission du peloton :oui:

+ Je suis sûr que tu aura remarqué que ce niveau avec la Reine Rachni est une énorme clin d'oeil à Aliens. Lance flammes, oeuf, toiles toussa :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2012 à 17:31:39

Il est surtout chiant ce niveau. Au moins Noveria c'était sympa dans le première opus. Là il ne se passe rien pendant vingt des trente minutes que tu passes à faire cette mission.
C'est juste une succession de couloir pour t'amener au truc intéressant, dont tu peux déjà prévoir la nature. C'est à dire la reine rachni. Sauf que là les développeurs ont décidés de te ralentir inutilement de dix minutes en plaçant des œufs explosifs sur ton passage. :oui:

Ça aurait été un niveau un peu survival, dur, je dis pas, la référence aurait pu être intéressante mais là ça va pendant cinq minutes, après t'as compris. :peur: