CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 août 2012 à 02:31:36

J'aime bien le concept, classique certes mais intéressant. On parie combien qu'il sera mal exploité Spycho d'amour ? :oui:

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
10 août 2012 à 12:11:20

Tout le plaisir est pour moi Over :) :hap:
Bref toujours rien ne nous annonce une ambiance stressante ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
10 août 2012 à 13:08:17

Kiwi :d) Suis les news. Pas de munitions universelles + un épisode dévoilé qui semble reprendre les mécaniques de Dead Space, c'est mieux que tout ce qu'on a eu depuis le début :hap:

Over :d) Comme l'as montré R1, je vois mal comment exploiter ce type de nécros vu la douceur des déplacements d'Isaac.
Eventuellement... Je sais pas, mettons qu'à la manière des Stalkers ils soient dans des salles remplies de cachettes. Y aurait genre 15 de ces bestioles (qui ont l'air aussi résistantes que les Pak vu le gameplay), qui, dès qu'on fait un pas dont le son résonnerait dans toute la salle, se jetteraient en même temps sur nous, de toutes les directions. Vous me direz "osef, c'est de l'action", mais ça resterait flippant. Pis je sais pas, quand on fait 3-4 pas on entend leurs hurlements, et si on s'arrête vite ils perdraient notre trace.
Mais ils ont pas l'air utilisé de cette façon, reste à avoir plus d'infos à leur sujet, y avait eu une vidéo sur le comportement des Stalkers :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 août 2012 à 13:13:35

Spy :d) Need la vidéo sur les Stalkers :hap:

+ Je crois que pour les phases comme ça, ils devraient rendre ces trucs ultra dangereux en faisant en sorte qu'ils puissent nous OS facilement, parce que si c'est juste comme les packs, à quoi bon se faire chier à être discret...

Spycho
Spycho
Niveau 10
10 août 2012 à 13:29:07

Tu crois que j'ai un historique dans lequel je peux piocher sans difficulté la moindre vidéo que j'ai vu? :sarcastique:
+ Je suis sur PS3, j'ai pas l'intention de me faire chier à trouver une séquence de 2 min dans un quelconque carnet de développeur :hap:

S'ils arrivent de tous les côtés en même temps, te faire attaquer par 7 d'entre eux pendant que tu déglingues les 6 qui arrivent devant toi, même s'ils OS pas, vala quoi :noel:
Pis faut pas rêver, ça va encore se jouer sur la difficulté. Les Stalkers OS ou presque en Fanatique, mais ils se contentent de t'embrasser en Normal...

Spycho
Spycho
Niveau 10
10 août 2012 à 13:30:07

Méchant JVC avec ses smileys mal écrits :hap:

:sarcastic: *

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 août 2012 à 13:34:18

Spycho
Posté le 10 août 2012 à 13:30:07
Méchant JVC avec ses smileys mal écrits

*

:d) Ses smileys en anglay pour la plupart* :oui:

~ :hap: ~

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 août 2012 à 13:37:01

Mouais mais les Charognards se rapprochent plutôt des packs et non des stalkers aussi, et les packs dans DS2 sont juste des vides guns :noel:

Sinon, j'étais le seul à avoir rit quand, la première fois que j'ai fait le passage dans l'Eglise, là où on bute les packs après avoir eu le Tripode, le prêtre unitologue est arrivé après qu'on ait exterminés les gosses ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 août 2012 à 15:00:24

Ah, j'adore les bugs d'Origin, surtout quand ça te supprime toute ta liste d'amis :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 17:30:36

Sinon, j'étais le seul à avoir rit quand, la première fois que j'ai fait le passage dans l'Eglise, là où on bute les packs après avoir eu le Tripode, le prêtre unitologue est arrivé après qu'on ait exterminés les gosses ? :hap:

=> Jerry, j'avais jamais fait le rapprochement en plus :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 août 2012 à 19:06:23

Ça y est, j'ai DL Mass Effect 3, j'installe, je mod, je tweak et je joue enfin à cette daube. :oui:

Spy :d) Ouais, donc on reste sur du classique en somme. Je dis pas que ce sera forcément mauvais cette histoire de charognard, pour le moment ça n'a juste pas l'air révolutionnaire. :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
10 août 2012 à 19:22:26

Over :d) Pour l'instant, le bestiaire est la chose qui me motive le plus dans cet opus, donc je vais espérer :noel:

L'environnement aurait pu être splendide, comme on l'a trop dit, avec des tempêtes de glace, visibilité, réduite, toussa, mais il n'en est rien. Pour l'instant du moins, on peut pas dire le contraire, on ne connait qu'une infime partie du jeu.
Les armes ben... On en parle pas, s'ils ont retiré les munitions universelles, je crains toujours un peu, j'espère que les armes combinées seront pas obligatoires et qu'on pourra revenir au viseur "Dead Space".
Et niveau ambiance, mis à part ce "chapitre 2" dont on a aucune vidéo dans un vaisseau abandonné et la séqsuence ouverte de gameplay (qui en bénéficiait, au moins au début), je peux pas juger :hap:

Au final, reste le bestiaire :noel:
Nexus, Charognards, les nécromorphs qui agissent en fonction du démembrement, pour l'instant ça a l'air de proposer des situations sympathiques e terme de survie et qui changent un peu, à la manière des Stalkers ou des Tripods, donc je croise les doigts :o))

Certes, c'est pas révolutionnaire, mais ce serait déjà pas mal, et ça ne fait que renforcer mon point de vue... mitigé :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 août 2012 à 19:27:35

A cheval donné, on ne regarde pas les dents pas vrai ? :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
10 août 2012 à 19:31:48

Disons qu'on a pas le même point de vue sur l'état de ces dents :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 août 2012 à 19:42:55

Overdragon
Posté le 10 août 2012 à 19:06:23
Ça y est, j'ai DL Mass Effect 3, j'installe, je mod, je tweak et je joue enfin à cette daube.

Spy Ouais, donc on reste sur du classique en somme. Je dis pas que ce sera forcément mauvais cette histoire de charognard, pour le moment ça n'a juste pas l'air révolutionnaire.

:d) J'ai hâte d'avoir ton avis :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 août 2012 à 19:47:24

Thank, j'aurais peut-être pas terminer de si-tôt, n'empêche que j'ai malgré tout l'envie de clore enfin l'aventure. :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 août 2012 à 20:17:08

Overdragon
Posté le 10 août 2012 à 19:47:24
Thank, j'aurais peut-être pas terminer de si-tôt, n'empêche que j'ai malgré tout l'envie de clore enfin l'aventure.

:d) J'aurai préféré ne jamais avoir cet enthousiasme :oui:
M'enfin, tu sais à quoi t'attendre vu que tu as vu toi-même la fin :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 août 2012 à 20:19:28

Je sais que la fin sera vraisemblablement mauvais, ayant joué à la démo, j'ai conscience que le début est affreux, j'espère surtout que ce qui se trouve milieu sera bon. :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 août 2012 à 20:25:20

Mouais, en tout cas, ne t'attend à de l'interactivité au niveau de ME1 et ME2.

Shepard parle tout seul et les options de dialogues, à partir de 2 dans un seul dialogue, c'est un miracle.
Tu aura aussi 80 % des quêtes qui se résumeront à du scan. Tu vas sur une planète, un scan, et hop, mission terminée !
Y a bien quelques moments mémorables mais voilà quoi, pas de quoi rattraper la médiocrité de ce ME :oui:

Mais bon, je crois que tu le sait déjà :hap:

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
10 août 2012 à 22:16:38

Spycho :d) Hey je suis pas venu sur le forum depuis un bon moment et sur Jvc en général ! :hap: (sans aucune once de colère sûr ...) je savais qu'ils avaient annoncé un niveau avec tous les mécanismes du Dead Space originel mais sans plus et par contre tu m'apprends quelque chose sur le fait qu'il n'y ai pas de munitions universelles (j'en deduit que c'était pour le besoin de la vidéo) et ça me rassure bien voilà voilà

PS: Décoince toi un peu on dirait que t'as un balai dans l... Bref t'es coincé ... Je suis juste allé en vacances ;)

La vidéo du moment