"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-326495-6-0-1-0-critiquer-le-premier-dlc-payant-du-jeu.htm#message_328287
Dis-moi Over, si on te disait la même chose concernant la tournure de DS3, quelle serait ta réaction ?
"
J'ai déjà répondu à ça maintes fois. Prokisma, le dernier en date et à beaucoup d'autres, moins orageux et virulents.
C'est juste stupide de ramener ça aux notions de biens et de mal, à leurs limites poussiéreuses et leur définition peu approprié au genre humain. Qu'est ce qui est bien, mal, normal, c'est long à expliquer, long à comprendre et très peu applicable d'une façon générale.
Ici on n'est pas normal parce-que le furry intéresse, là on est mauvais parce-que l'on a une fascination morbide pour meurtre et ailleurs encore on est un saint car l'on ait bon publique.
Mais dans un cas comme dans l'autre, ça n'entretient aucun rapport avec la politique de DLC.
C'est juste d'une aberration totale de faire la moral sur l'hypocrisie de l'être humain pour ensuite laisser passer la politique des DLC. Oui, la race humaine est mauvaise, corrompue, le système est mauvais tout comme ces prédécesseurs et confrères (monarchie, communisme, dictature et j'en passe...)mais elle est également capable du plus grand, de travailler à l'avenir d'une science, d'une médecine transcendant l'imagination, d'envoyer sondes et robots dans l'espace, de sondes les océans toujours plus profond et c'est ça qui me fait vivre, ça qui me laisse des frissons de plaisir dans la nuque en me disant qu'on a accomplit quelque chose. Alors peut-être aurais-je également quelques plaisirs à ne pas acclamer tout comme un mouton de panurge entrant docilement dans un charnier.