CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 août 2012 à 16:18:49

Ce que tu conseille, Over, je trouve que ça pourrait un peu chambouler l'ordre de passage :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2012 à 16:21:20

"Mouais... Ça changera rien vu que finalement, y aura plein de guguss pour se plaindre de la tournure de la série. Je le sens gros comme une maison. "

Ici ou sur ME3 ? Non, à la sortie de DS3 ce ne sera qu'un gros bordel, un tourbillon tumultueux, un chaudron bouillonnant d'avis divers et pourtant horriblement similaire, un melting-pot entre ceux proclamant que les anti-DS3 se sont trompé sur la mauvaise qualité du jeu et l'inverse. :oui:

C'est pour ça qu'il faut demander une élection un peu avant la sortie du jeu. (noraj' de ma subtilité pour amener le sujet sur la table ) :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2012 à 16:22:48

"Ce que tu conseille, Over, je trouve que ça pourrait un peu chambouler l'ordre de passage :( "

Peut-être un peu risqué comme méthode, oui. Attendons un peu.
R1 et Robix sont hors circuit pendant quelques temps (vacances) alors faudra de toute façon que quelqu'un comble les trous.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 août 2012 à 16:25:10

Overdragon
Posté le 6 août 2012 à 16:21:20
"Mouais... Ça changera rien vu que finalement, y aura plein de guguss pour se plaindre de la tournure de la série. Je le sens gros comme une maison. "

Ici ou sur ME3 ? Non, à la sortie de DS3 ce ne sera qu'un gros bordel, un tourbillon tumultueux, un chaudron bouillonnant d'avis divers et pourtant horriblement similaire, un melting-pot entre ceux proclamant que les anti-DS3 se sont trompé sur la mauvaise qualité du jeu et l'inverse.

C'est pour ça qu'il faut demander une élection un peu avant la sortie du jeu. (noraj' de ma subtilité pour amener le sujet sur la table )

:d) Je me retenu de le mettre. Tu te crois capable de gérer tout ça en sachant que ton humour sera une "justification" pour tous les rageux que tu kickera ou qui seront vexés comme l'autre qui a dit qu'on était similaire au FN ?
Parce qu'avec le rôle de modo, tu va en bouffer :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
06 août 2012 à 16:26:15

S'pas comme si t'allais avoir beaucoup de concurents pour une élection Over :noel:

+ Vous savez, un ordre de passage c'est pas un truc sacré auquel il ne faut surtout pas toucher, on peut le changer comme on veut pour éviter une trop grande période d'inactivité.

La progression d'Alex n'aura pas la moindre incidence sur l'histoire des autres, donc pourquoi il ne pourrait pas écrire dès maintenant? Que je sache Over, tu as toi-même commencé, or tu n'as pas plus de "droit" de le faire que lui :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 août 2012 à 16:28:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-326495-6-0-1-0-critiquer-le-premier-dlc-payant-du-jeu.htm#message_328287

:d) Dis-moi Over, si on te disait la même chose concernant la tournure de DS3, quelle serait ta réaction ? :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2012 à 16:29:38

" :d) Je me retenu de le mettre. Tu te crois capable de gérer tout ça en sachant que ton humour sera une "justification" pour tous les rageux que tu kickera ou qui seront vexés comme l'autre qui a dit qu'on était similaire au FN ? "

Je me dis que, de la même manière qu'à l'époque de Kole, le flot d'activité s'épuisera au bout de quelques mois. Faut pas se faire d'illusion, les chances que ce forum succombe sous une trop forte activité sont maigres. Et même dans ce cas là, la co-modération existe, même si en arriver là serait vraiment exceptionnel.

De toute façon, je ne suis même pas encore élut et je préfère ne pas trop penser à ça pour le moment, ça se fera en temps voulu. :o))

Et non, les coups de gueules des rageux ne me dérangeraient aucunement, faut savoir passer au-dessous de ça.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2012 à 16:42:33

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-326495-6-0-1-0-critiquer-le-premier-dlc-payant-du-jeu.htm#message_328287

:d) Dis-moi Over, si on te disait la même chose concernant la tournure de DS3, quelle serait ta réaction ? :oui: "

J'ai déjà répondu à ça maintes fois. Prokisma, le dernier en date et à beaucoup d'autres, moins orageux et virulents.
C'est juste stupide de ramener ça aux notions de biens et de mal, à leurs limites poussiéreuses et leur définition peu approprié au genre humain. Qu'est ce qui est bien, mal, normal, c'est long à expliquer, long à comprendre et très peu applicable d'une façon générale.
Ici on n'est pas normal parce-que le furry intéresse, là on est mauvais parce-que l'on a une fascination morbide pour meurtre et ailleurs encore on est un saint car l'on ait bon publique.

Mais dans un cas comme dans l'autre, ça n'entretient aucun rapport avec la politique de DLC.
C'est juste d'une aberration totale de faire la moral sur l'hypocrisie de l'être humain pour ensuite laisser passer la politique des DLC. Oui, la race humaine est mauvaise, corrompue, le système est mauvais tout comme ces prédécesseurs et confrères (monarchie, communisme, dictature et j'en passe...)mais elle est également capable du plus grand, de travailler à l'avenir d'une science, d'une médecine transcendant l'imagination, d'envoyer sondes et robots dans l'espace, de sondes les océans toujours plus profond et c'est ça qui me fait vivre, ça qui me laisse des frissons de plaisir dans la nuque en me disant qu'on a accomplit quelque chose. Alors peut-être aurais-je également quelques plaisirs à ne pas acclamer tout comme un mouton de panurge entrant docilement dans un charnier.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2012 à 21:44:33

http://sournoishack.com/uploads/2112846043Spidersm4n.jpg Spy. :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 août 2012 à 21:55:43

Dafuk :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
07 août 2012 à 00:22:20

Jerry :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 août 2012 à 01:41:50

Gawd, ce plan diabolique, j'en ai déjà des sueurs. :-(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 août 2012 à 07:33:11

On croirait pas, mais le grondement d'une machine à laver en ces heures matinales, c'est diablement effrayant. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 août 2012 à 11:03:57

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060451-la-xbox-3-fonctionnera-bien-sous-windows-8.htm

:d) Je trouve ça vraiment pas très malin de la part de Microsoft, surtout quand on voit comment Windows 8 est critiqué avant même sa sortie.
Affaire à suivre :pf:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 août 2012 à 11:26:00

Discboy93
Posté le 5 août 2012 à 21:54:13
Ah, vous vous souvenez de moi ?

Je viens juste de découvrir que le trailer de Dead Space 3 était sorti et ça m'a fait venir sur le forum. Je ne savais pas que le jeu en était à ce stade du développement (la dernière fois que je m'étais renseigné dessus c'était juste à l'état de rumeur), je vais tâcher de me tenir renseigné maintenant.

:d) Salut le nouveau! :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 août 2012 à 11:54:21

J'ai sourit Mini. :noel:

Help :d) Quelles joyeuses ribambelles de conséquences pour le PC que je vois là, oway une période très drôle où l'on pariera sur la lourdeur de ce windows 8, OS encore plus important en Go que son prédécesseur, toujours moins ergonomique et emplit de trucs inutiles. Ça va être cool. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 août 2012 à 11:59:06

Today, j'hésite entre refaire une partie de Nexus : the jupiter incident ou me mettre à du Doctor Who sous toutes les formes, que faire ? :oui:

Febus-Harry
Febus-Harry
Niveau 9
07 août 2012 à 14:18:36

Bonjour,
un p'tit flippe comme on en fait plus ça vous dit ? :content:
(je me moque pas hein)

http://www.youtube.com/watch?v=smBIrGPUU3I&feature=plcp

"meeerdeee, j'ai oublié d'fermer ! J'AI OUBLIE D'FERMER !!!"
"Aaaahh ! Ah PUTAIN !" (X3)
"NOooon !! putain, putain putain... (X1000)"

Enjoy ! :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2012 à 16:07:27

C'est génial ce que tu nous apprend, dis donc :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 août 2012 à 16:38:44

lol oué tro daccor avec kol, c tro nul ici.