CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:50:01

"Faut vraiment pas se poser des questions pour être athée, c'est juste contradictoire :oui: "

Il faut beaucoup de fois pour être athée. :fier:

Ne pas manger de porc, se travestir en une parodie de sapin couvert de symboles religieux, il faut vraiment avoir aucun gout de la vie pour exister comme ça. :oui:

Bien que tu failles aux portes du paradis si jamais t'as pas choisit la bonne religion ? :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:50:18

fail*

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:53:36

"L'un des plus brillants mathématicien que j'aie connu, feu ce bon professeur, était un fervent chrétien. Pourtant Dieu sait qu'une calculatrice ne trouverait jamais le résultat avant lui."

Disons que je parlais plus de la science dans le sens biologie et ce qui s'y rapporte. Je vois pas quel rapport trouver entre les mathématiques et les croyances de la religion. Même si je m'y connais ni dans l'un ni dans l'autre :o))

+ Ce qui me perturbe tant, c'est pas que les gens préfèrent tourner leurs pensées et leurs destin vers un être suprême, ça je peux le comprendre dans une certaine mesure, mais c'est de voir quel degré ça peux atteindre.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:57:55

"Disons que je parlais plus de la science dans le sens biologie et ce qui s'y rapporte. Je vois pas quel rapport trouver entre les mathématiques et les croyances de la religion. Même si je m'y connais ni dans l'un ni dans l'autre :o)) "

Les mathématiques, la physique, la biologie, l'informatique, ça va de paire. Là ne se fait pas s'en l'autre. C'est un tout qui forme l'univers, le vrai. :oui:

"+ Ce qui me perturbe tant, c'est pas que les gens préfèrent tourner leurs pensées et leurs destin vers un être suprême, ça je peux le comprendre dans une certaine mesure, mais c'est de voir quel degré ça peux atteindre. "

Comme beaucoup en somme. Ça n'a rien extraordinaire ou de fondamentalement mauvais que de constater jour après jour la place que prend la religion au quotidien.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:01:44

L'un ne se fait pas sans l'autre*

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:05:33

Je vais pas me risquer plus loin, difficile de débattre sur un sujet que l'on ne connait que très peu :o))

T'façon, mythologie grecque > bible :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:08:51

http://www.youtube.com/watch?v=6swOCyry5tM&feature=context-vrec#t=1m51s Les gens qui essaient de faire du théâtre. :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:11:49

J'ai toujours préféré les vrais "Bref" :noel:

+ Je vais dormir, a pluche :hap:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:27:03

Les mecs j'ai une bonne nouvelle, The Dark Knight Rises est une pure merde, j'ai du mal à croire que c'est le même réalisateur qui a fait TDK, Inception ou encore Memento.

Les acteurs :

- Autant Marion Cotillard possédait un "bon" jeu d'acteur dans Inception, autant là, je dis ce qui est, sa prestation est à la limite d'une actrice de série B, mais bon ce n'est pas à elle qui faut jeter la pierre, mais à Nolan.
Et que dire de la dernière scène où Cotillard apparait, de toute ma vie, je n'ai jamais vu pareil énormité dans un film, c'était tellement mauvais que ça m'a fait rire alors que la scène prêtait à se lamenter.

- Bane rattrape le coup, charismatique, avec des dialogues de "super-méchant" bien à lui, il exécute ses ennemis avec beaucoup de froideur, mais bon il fera plus rire que choquer contrairement au Joker.

- Michael Caine joue toujours aussi bien, il prend au tripe, dommage qu'il ne soit pas plus présent dans le film.

- Bale, pas meilleur que dans TDK.

- Hathaway... Je connais pas assez pour juger, mais pour le peu que j'ai vu, j'ai pas trouvé ça marquant, tellement que j'ai failli l'oublier.

Le scènario ? Certainement la chose la plus décevante de ce blockbuster, et la fin, tellement prévisible, elle m'a laissé sur le carreau...

Et pour ceux qui voulait se consoler avec le combat final, et bien celui-ci est ridicule, les dialogues le sont d'ailleurs tout autant pour la plupart, même un film de super-héros tels que The Avenger n'est pas aussi cliché.

Ex :

Un scientifique transforme un réacteur écologique en une bombe nucléaire en quelques secondes et dit je cite :

" Voilà, ce réacteur est désormais une bombe à neutron de 4 mégatonnes."

Bane s'apprête à péter le coup à une énième personne, les derniers mots de la victime :

"Vous êtes le mal incarné."

Le tout est tellement mal joué, c'est ça le pire...

Seulement deux scènes m'ont donné des frissons, le retour du Batman, et la première confrontation entre Bane et Wayne, pas de musiques, uniquement des coups de poings raisonnant dans toute la salle, c'était froid, violent, ça m'a plu...

Les effets spéciaux ? Une "Bat" plus vrai que nature, et des explosions, mais le tout terriblement mal réalisé, ennuyant, peu impressionnant, les qualificatifs me manquent pour caractériser une telle déchéance si on compare ce film au scène "explosive" de TDK.

Les compostions, toujours aussi epic lors de certaines scènes, mais rien de nouveau à part le thème de Rises.

Sans déconner Rises mérite à peine qu'on le compare à Begins... Et dire que ce n'est que le début...

Bon tout ceci est écrit à la va vite, j'ai pas dormi, je pense que je serais plus à même d'en discuter tête reposée.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:06:01

Batman sera excellent, j'en ai la certitude désormais. :oui:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:19:51

Spycho
Posté le 30 juillet 2012 à 23:34:50
Dans tous les cas tu vaux mieux que lui mon cher mini :oui:

:d) Non je ne lui arrive même pas à la cheville :non:

Il est trop fort :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 juillet 2012 à 19:21:35

Le défaitisme est dangereux pour la santé Mini :oui:
Ne t'abaisse pas à envier ce misérable :oui:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:27:26

Overdragon
Posté le 31 juillet 2012 à 19:06:01
Batman sera excellent, j'en ai la certitude désormais.
Lien permanent

Craque ses doigts :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 juillet 2012 à 19:28:26

Les didascalies sont toujours entre astérisques :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:45:00

La vie est une scène dont nous sommes les acteurs. :oui:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:46:04

J'envie tout le monde :cool:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 juillet 2012 à 19:52:49

Tu te fais du mal Mini, et tu y prend du plaisir ?

Les ouchistes, tous des masos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 19:54:12

Namého :(

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:37:07

Pas sado, réaliste :oui:

Je paye le prix de 10 années de stagnation, et la correction n'en sera plus que difficile.

Je n'en suis pas fier, crois moi.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:01:35

Mais merde, c'est les J.O, on s'en fout, on t'aime Mini. :oui:

La vidéo du moment