CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:42:06

C'est l'histoire d'un gars qui veut rentrer dans la police

Police se tasse et le gars fonce dans le mur! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 16:44:29

Une blague drôle j'ai dis :pf:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:45:27

:pf:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 juillet 2012 à 16:45:52

Bon, j'ai vu la vidéo sur Dishonored, qui propose quand même, comme dans les autres vidéos, différentes approches :oui:

Bref, c'est pas mal. Mais je me suis tout de même demandé si ça risquait, finalement, d'être assez facile :(

Sinon, pour Crysis 3, apparemment, on devrait voir le retour de Psycho, peut-être aussi Nomad avec de la chance.
Par contre, j'ai l'impression que Crysis 3 se rapproche plus de Crysis 2.5... L'interface est la même, les armes également.
Je note quand même que l'environnement aura un plus grand rôle, avec tout ce qui est bidon explosif, toussa. :oui:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:47:01

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 17:00:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343314359-rdj-woah.gif

Help => Pour Dishonored, je trouve que certains pouvoirs ont l'air pas mal cheatés, comme le pouvoir de la possession par exemple :oui:
Cela-dit si la jauge de pouvoir est bien gérée et que certains pouvoirs un peu trop cheatés soient très gourmands en ressources, ça devrait équilibrer le gameplay. Wait & See. :oui:

Pour Crysis 3, je ne peux pas juger, je n'ai pas fais les autres. :non:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:39:34

Pour dishonored, ça sent les takedowns à la con.
Au moins, dans Deus EX HR il fallait s'approcher de la cible en furtif pour l’assommer/la tuer.
Là c'est presque du "tu m'attaques, je contrattaques :d) finish him ". :(

"Je note quand même que l'environnement aura un plus grand rôle, avec tout ce qui est bidon explosif, toussa. :oui: "

L'environnement aura une plus grande importance surtout par son retour à la jungle. :hap:
+ Oui, l'interface est la même que dans Crysis 2, hélas. Au moins, dans le premier opus, l'ATH, le HUD était parfaits. :(
Quand aux armes, elles puent le design de merde. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:29:43

"Bref, c'est pas mal. Mais je me suis tout de même demandé si ça risquait, finalement, d'être assez facile"

Dans un extrait je sais plus quand (il est sur JVC), on voyait le développeur passer brièvement en revu les différents modes de difficultés avant de passer à la suite en Normal.

Et la difficulté modifiera plusieurs choses, y compris le degré d'attention des gardes, la facilité avec laquelle ils nous repèrent quand on veut être discret, et d'autre détails, j'me souviens plus exactement.
Ca devrait être assez équilibré donc...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 juillet 2012 à 19:38:33

J'attend de voir. Mais quand je vois tous ses pouvoirs qui rendent le jeu finalement facile... M'enfin, je suis pessimiste sur le coup, vu que déjà, on est limité en pouvoirs avec la barre de mana (et dans tous les gameplay, on a vu que celle-ci se rechargeait automatiquement pour que le dev' puisse faire sa démo) donc bon... :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:48:04

Justement, dans un autre extrait, ils disaient qu'on ne pourrait pas obtenir tous les pouvoirs dans la même partie, qu'il faudrait donc choisir :oui:

Et effectivement, ça reste des démos, donc tout est fait pour en montrer le maximum, et généralement ça passe par "le mec a déjà tous ce qu'il peut avoir" :noel:

Sinon, c'est bien beau Crysis et Dishonored, mais on peut pas avoir des gameplays de The Last of Us? :noel:
Avec le dernier trailer de Darksiders 2, et tous ces gameplays, ça complèterait le truc :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 19:49:41

J'avoue, Naughty Dog reste avare en matière d'information et d"images sur TLOF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 19:51:44

Chaud, c'est quoi cette rumeur pourrie sur la fermeture de JVC ? :noel:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:52:02

+1 pour R196 :o))

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 juillet 2012 à 19:52:19

R196
Posté le 26 juillet 2012 à 19:51:44
Chaud, c'est quoi cette rumeur pourrie sur la fermeture de JVC ?

:d) Lien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 19:53:49
Spycho
Spycho
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:54:14

Jmais entendu parler de cette rumeur :noel:

+ Je squatte le fofo TLOU de temps à autre, et heureusement il y a des infos suffisantes, style ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-213053-1-0-1-0-quelques-infos-sur-la-furtivite-et-l-ia.htm

Mais un peu de gameplay, ce serait génial. Ne serait-ce que la version "privée" de la démo de l'E3, histoire de fermer le bec à ceux qui disent que le jeu est scripté à mort :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 19:56:19

Pour la fermeture de JVC, ça vient d'un fake annoncé par le modérateur Cyborg17, qui annonce la fermeture du site à 20h00. :oui:

Fake assez rapidement démenti par l'autre modo Cronomaster :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 19:59:01

Spy => Pour The Last Of Us, je fais pleinement confiance aux développeurs :oui:

Les gars de Naughty Dog ne m'ont jamais déçu avec le travail fourni sur Uncharted.
J'évite de prendre parti et de m'avancer sur des hypothèses fausses pour le moment, mais sans vouloir faire mon Fanboy, je pense que ce soft va être une pure bombe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 19:59:22

Plus qu'une minute avant la fermeture de JVC :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:01:10

Pas fermé :hap:

+ Naughty Dog = Crash Bandicoot, Jak and Daxter et Uncharted. Comment douter d'eux? :o))
Et pour uen fois qu'on verra enfin un survival sur console... :o))

La vidéo du moment