CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:06:46

Et donc t'es où en fait pour délaisser les deux donzelles bourrées qui te servent d'hôtes ? :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:15:10

God, cette chair flétrie qui se meut dans tous les sens, ces rides gesticulant sur le visage et ses cuisses grossies par le temps et l'effort, j'en bave rien que d'y penser.

+ Bye. :oui:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:15:55

"J'peux rien en dire, ce genre de bruit c'est vraiment pas mon truc"
U bitch!!! :nah:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:43:22

Ce vent. ::hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 01:47:38

Ce fail :hap;

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:55:27

Ce chapitre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 01:58:52

TG :hap:

Ca avance :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:04:38

En fait c'est génial les anciens épisodes de Doctor Who.
A la base je voulais surtout regarder pour en savoir plus sur l'Univers, des choses tel que la Main d’Oméga, l’œil d'Harmonie, le passé des Timelords, le début de l'interminable duel entre le Master et le Doc, mais les épisodes en eux même, l'intrigue se laisse suivre. :(

J'en suis qu'au début et je doute pas que ça s'améliora encore par la suite. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 02:05:27

Les vrais premiers épisodes, ceux des années 60 ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:07:02

Ouais. :oui:

Bon, faut mieux avoir déjà vu la nouvelle version pour s'attaquer à ce mastodonte de 26 saisons, mais je suis agréablement surpris malgré tout. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:10:08

Enfin, 26 saisons d'ailleurs, c'est approximatif. Des épisodes ont été perdus à cause d'un incendie et la BBC demande d'ailleurs aux gens d'aider à les retrouver si parmi eux il y avait quelques heureux possesseurs de ces épisodes sur cassettes ou autres. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 02:10:12

Mais y avais pas des épisodes disparus où je ne sais plus quoi pour les tout premiers épisodes ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 02:10:41

Ah, tu as répondu à ma question :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:13:12

4 secondes avant, cette rapidité. :hap:

Bref, c'pas facile de combler tout les trous, surtout en streaming, mais il reste quand même pas mal à visionner. :noel:

Puis bon, je pourrai me la péter auprès des anglais en disant que moi, pauvre frenchie, j'ai vu et aimer leur œuvre dans version originale sans broncher devant la vieillesse de la chose. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 02:14:26

C'est dur à regarder à ce point ? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:20:18

De quoi, la version originale ?

Bah déjà, faut aimer Doctor Who + l'esprit anglais en général, ce qui n'est quand même pas à la porté de tous les français. :noel:

T'élimines également tous ces allergiques au noir et blanc (bah ouais, 1693 c'est pas le blu-ray. :hap: ) et faut quand même replacer ça dans le contexte de l'époque :

Au début Doctor Who, c'était plus une sorte de "théâtre", avec des caméras fixes et des acteurs qui défilaient devant.
Pareil, faut pas t'attendre à des effets spéciaux majestueux même au bout de la cinquième saison. :o))

Bref, faut pas avoir peur de déterrer de vieux truc. Ensuite, comme je l'ai dit, j'ai été agréablement surpris. C'est plaisant à regarder quoi. :noel:
J'ai pas l'impression de lire des pages de Wikipedia pour en savoir plus sur l'univers mais belle et bien de regarder une série.

Cela dit, je conseille quand même fortement de commencer par la nouvelle version. C'est mieux pour débuter, pour s'imprégner de l'univers et de toute façon, ça ne pose aucun problème de compréhension au niveau du scénario. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:20:56

"(bah ouais, 1693 c'est pas le blu-ray. :hap: ) "

:d) 1963* pardon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 02:24:54

Ok, le jour où je serrais décidé à me mettre à la série, je commencerais bien par la saison 5 :noel:

Sinon pour une série, si le scénario tient, je peux facilement faire abstraction des effets spéciaux miteux et du noir et blanc :oui:

C'est comme les JV avec les graphismes :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:30:50

"Ok, le jour où je serrais décidé à me mettre à la série, je commencerais bien par la saison 5 :noel: "

Je parlais de la saison 5 de l'ancienne version, pas de la nouvelle hein. Le visuel de la new version est excellent. :oui:

Ou alors j'ai pas compris ce que voulais dire ? :noel:

"Sinon pour une série, si le scénario tient, je peux facilement faire abstraction des effets spéciaux miteux et du noir et blanc :oui: "

J'en sais pas encore trop au niveau du scénario global, je viens de commencer. :non:

Disons que c'est plus sûr de commencer par la version de 2005.
C'est plus court (13 épisodes par saisons + ceux de noël :o)) ), c'est mieux (selon moi. :hap: ). En plus ça démarre par une season one pas mal du tout pour embrayer sur du mieux en mieux jusqu'à la saison 4 ou ça finit par se stabiliser et rester excellent. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 02:39:19

'Kay, je verrais ça :oui:

+ Je viens de réaliser que j'écris plus facilement ma fic en écoutant Rancid plutôt que Miles Davis :hap:

La vidéo du moment