CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 22:36:15

Spy => Je sais bien que je ne suis pas promis à une carrière d'écrivain, mais je trouve que le chapitre sur lequel sur je suis en train de travailler fait tâche.

Je trouve que le rythme est assez pourri, y a trop de dialogues, les descriptions sont approximatives et assez inutiles, 'fin je sais pas, je trouve que ça manque un peu de peps, et je ne vois pas comment corriger tout ça :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:36:46

"Soit pas si pessimiste R1, on est loin d'être des écrivains surdoués (quoique risque d'en dire certains forumeurs *HEM* :hap: ), "

Non, non, moi je suis seulement surdoué. :oui:

"ton intro était plutot bonne, ton chapitre va pas tomber dans les méandres de la merde littéraire :noel: "

Insistons sur le mot "plutôt". :oui:
+ Difficile de faire pire qu'Ahmed ou Nof, effectivement. :noel:
Au pire, tu rejoindras Kole et sa penderie à l'humour facile. :bave:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2012 à 22:37:13

Osef, R1, c'est le début :oui:

La saisson 2 de walking dead avait bien débutée de cette façon :hap:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:37:28
  • Passe furtivement*

Ninjaaa !

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:38:06

Over :d) J'ai pas dit le contraire, mais certains d'entre vous ont bien autre chose à dire que "moi j'ai rien fait" non? :noel:
Parce que bon, moi, je vais vous épargner mes récits de randonnées, d'ampoules et de marmottes :hap:

R1 :d) Pas grave :non:
Quand tu l'auras posté, on te diras ce qui pêche, et pour le prochain tu pourras corriger ça :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2012 à 22:38:12

+ Difficile de faire pire qu'Ahmed ou Nof, effectivement.

:d) Ahmed s'était amélioré, lui :oui:
A contrario de l'ot' :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2012 à 22:38:53

"Parce que bon, moi, je vais vous épargner mes récits de randonnées, d'ampoules et de marmottes "

:d) Raconte nous une histoire tonton Spy :bave:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:38:55

La penderie de Kole :bave:

Jamais vu un meuble aussi intelligent :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2012 à 22:43:16

Je sais pas, quand je vois la misère dans vos chapitres, j'ai envie de débarquer vers vos persos pour niquer la gueule de ces enfoirés de fanatiques :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:45:01

"Raconte nous une histoire tonton Spy"

Eh bien, mon petit, par une chaude journée d'été à proximité du parc de la Vanoise, mes parents décidèrent d'entamer une longue marche de 7 heures à travers la montagne. Durant ce périple, qui fut fort éprouvant, nous rencontrâmes quelques randonneurs chevronnés qui, comme nous, avaient accepté le défi de plus de 1000m de dénivelés sur 10 km. Alors que la journée touchait à sa fin, il fut temps pour nous de redescendre. Alors que je faisais l'ultime ligne droite, une pente de 10% s'étendant sur plus de 3km, laissant mes parents quelques dizaines de mètres derrière, une petite masse de fourrure jaillit d'une rocher, deux mètres en contrebas.*
Je m'immobilisai dans une glissade, et, prévenant mes parents de la proximité de la créature, braquait mon appareil photo sur elle. Ce n'est qu'à ce moment que nous vîmes que deux autres de ces êtres sanguinaires appelés "marmottes" nous fixaient de leur petits yeux en émettant des sifflements de prévention, perchés sur des rochers, une dizaine de mètres plus loin.

Vala, t'as demandé, t'assume :hap:
Et encore, c'est la version épurée :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:46:42

"*Passe furtivement*

Ninjaaa ! "

http://sournoishack.com/uploads/1541028452Aie.gif

Spycho :d) Je sais bien. Je ne dis pas qu'il faut ne plus poser ce genre de questions ritournelles, simplement que c'est plus agréable de voir un bonsoir + something. :noel:

"Parce que bon, moi, je vais vous épargner mes récits de randonnées, d'ampoules et de marmottes "

Pourquoi tu emmènes des ampoules en randonnée . :doute:

"La penderie de Kole :bave:

Jamais vu un meuble aussi intelligent :noel: "

Sebastien Chabal. :oui:

R1 :d) T'inquiètes, il y a toujours des chapitres où il manque le je sais quoi , la flamme vive qui donne toute l’ampleur au récit, ça arrive à n'importe qui. :oui:
Excepté moi. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:47:58

Over :d) Toi, justement, la flamme vive est étouffée par la tonne de charbon que tu verses dessus :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2012 à 22:48:02

Je veu la suite tonton Spy :cute:
Keskel zon fé lé marmot ? :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:49:44

"Over :d) Toi, justement, la flamme vive est étouffée par la tonne de charbon que tu verses dessus :noel: "

Mais je t'emmerde. :hap:

"
Eh bien, mon petit, par une chaude journée d'été à proximité du parc de la Vanoise, mes parents décidèrent d'entamer une longue marche de 7 heures à travers la montagne. Durant ce périple, qui fut fort éprouvant, nous rencontrâmes quelques randonneurs chevronnés qui, comme nous, avaient accepté le défi de plus de 1000m de dénivelés sur 10 km. Alors que la journée touchait à sa fin, il fut temps pour nous de redescendre. Alors que je faisais l'ultime ligne droite, une pente de 10% s'étendant sur plus de 3km, laissant mes parents quelques dizaines de mètres derrière, une petite masse de fourrure jaillit d'une rocher, deux mètres en contrebas.*
Je m'immobilisai dans une glissade, et, prévenant mes parents de la proximité de la créature, braquait mon appareil photo sur elle. Ce n'est qu'à ce moment que nous vîmes que deux autres de ces êtres sanguinaires appelés "marmottes" nous fixaient de leur petits yeux en émettant des sifflements de prévention, perchés sur des rochers, une dizaine de mètres plus loin. "

Pourquoi diable résumes tu ta fic ? :doute:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:53:06

Mais oui mon Over, moi aussi je t'aime :hap:
+ Nope, cette fois c'est 100% vécu, pas comme ces grotesques récits inventés que nous faisons :oui:

Help :d) Eh bien, elles sont restées de nombreuses secondes immobiles, sans doute dans une tentative désespérée d'intimidation. Puis, comprenant leur faiblesse, et alors que le soleil déclinait et faisait disparaitre l'endroit où elle se reposaient paisiblement dans la lumière, elle finirent par fuir dans leur terrier, et nous pûmes reprendre notre descente sans encombres :oui:

Plus sérieusement, z'avez rien à dire? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2012 à 22:56:12

Ben nan, on a ps grand chose à dire Spy, à part tomber dans un délire de dépressif tellement en manque qu'il sniffait de la poudre de papier toilette... :-(

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:57:15

Bah retombez dans vos trips dépressifs si c'est ça qui vous fait plaisir, je vous regarde :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:58:10

"Mais oui mon Over, moi aussi je t'aime :hap: "

• sors le fouet * :coeur:

"+ Nope, cette fois c'est 100% vécu, pas comme ces grotesques récits inventés que nous faisons :oui: "

:d) Photo de la marmotte sinon fake. :oui:

"Help :d) Eh bien, elles sont restées de nombreuses secondes immobiles, sans doute dans une tentative désespérée d'intimidation. Puis, comprenant leur faiblesse, et alors que le soleil déclinait et faisait disparaitre l'endroit où elle se reposaient paisiblement dans la lumière, elle finirent par fuir dans leur terrier, et nous pûmes reprendre notre descente sans encombres :oui:

Plus sérieusement, z'avez rien à dire? :noel: "

Tu faisais pas de la randonnée avec tes copains et non avec tes parents, à la base ? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2012 à 22:58:23

Mais c'est dur d'y retomber :oui:

Faire de la poudre avec du PQ, c'est difficile :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:00:25

'Hey, quelqu'un m'aide, pourquoi j'avais posté ça sur DS2 déjà ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343163454-super-ninja-matt.jpg