C'est bien tous les deux, je crois que vous avez oublié (intentionnellement je ne sais pas), de lire ceci
:
" Mais bon pardonne moi pour cette psychanalyse de bas étages, tu pourrais dire que j'ai tord je l'accepterais sans rechigner, après tout je n'ai aucun moyen de te prouver le contraire. "
Ça dit clairement que je n'ai fait qu'analyser sa réaction envers moi, et bien sur en extrapolant et en spéculant dessus je l'avoue.
C'était le seul truc de mon message à ne pas prendre compte, je retourne d'ailleurs sur mes pas pour expliquer mon "analyse" quelque peu foireuse.
J'ai été honnête, et j'ai dit ce que je pensais de sa réaction à mon égard.
Mais ça n'a rien avoir avec al façon dont il m'a juger de façon agressive et hors de propos.
Je suis désolé, tu peux pas comparer un ressenti ("j'en pense") avec ce genre de propos :
"On est pas tous en train de se glander sur la plage avant d'en raconter les détails à des forumeurs qu'en ont rien à foutre."
Enfin, si je n'avais pas dit ça au final tu n'aurais rien eu à redire j'en conclue...
"quoique t'en dise, est vexante. Trouves moi cette marque d'humour que tu es le seul à voir dans ta phrase."
De une je ne suis pas le seul, les autres n'ont tout simplement pas donner leur avis, cesse d'inclure les autres dans tes messages comme tu as aussi pu le faire plus tôt :
"des forumeurs qu'en ont rien à foutre"
De deux, je le redis encore ma phrase n'était pas vexante, tu dis toi même l'avoir prit de cette façon car elle venant de moi et pas d'une personne que tu apprécies.
J'en reviens donc au fait que contrairement à ce que toi tu penses à mon égard, tu es pour moi Spycho un forumer que j'apprécie, mais si j'avais su que ce n'était pas réciproque effectivement je n'aurais effectivement pas agis de cette façon.
Voilà ce que je te reproche, effectivement nous n'avons pas eu de discussion typé blabla, mais en même temps tu n'es pas souvent présent lorsque j'y participe.
Mais aujourd'hui j'essaye de "rigoler" avec toi (et cela à deux reprises avec le message sur spiderman également) et deux fois tu le prends au 1er degré en répliquant de façon très colérique, que veux-tu que je te dise, si tu ne laisses même pas le temps à ce qu'une forme de sympathie s'installe entre nous deux, il est clair qu'on ne va jamais s'apprécier.
Crois-tu qu'avec Over c'est toujours le beau temps, combien de fois ça nous est arrivé de débattre ardemment contre les idéaux de chacun...
Et pourtant ça ne nous empêches d'agir avec discernement qu'en la situation se prête à la détente par exemple.
Spycho, tu critiques le fait que je n'ai pas élargi mon champ de vision, mais toi en premier lieu, as-tu élargi le tien en prenant le temps d'analyser un tant soit peu le message que tu as prit pour une remarque désobligeante.
Ps: Avant tout n'oublions pas que nous nous connaissions déjà sur le forumer Dead Space 2, et en tapant juste mon pseudonyme sur le forum en question, j'ai vu quelques unes de tes réactions envers certains de mes messages qui sont loin d'être adressées à un forumer que l'on n'apprécie pas.