CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:31:29

Salut over ~ :cool: ~
Coucou R195 :ouch2:

"Ca doit être long et épuisant :noel: "

Je veux plus de détails croustillants...... peut être que matt a été attaqué par .........

une vipère :ouch2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:34:51

Les photos devraient résumer le truc mini, d'autant plus qu'on m'y voit brièvement je crois.
+ Pas par une vipère, par des abeilles.

Over :d) C'est un bloc de béton qui retenait un des piliers qui permettaient de soutenir la bâche.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:37:57

Je suis en train de regarder ça :oui: C'est du bon boulot :oui:

Pas trop mal au dos sinon? / :ouch2: /

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:40:52

Mhhh des vis rouillées le bonheur total...

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:44:04

C'était ce week-end et lundi, donc depuis ça va, c'est juste épuisant sur le coup.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:48:47

Surtout travailler sous un soleil de plomb, c'est juste horrible.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:04:56

"Ca t'vas?
On est pas tous en train de se glander sur la plage avant d'en raconter les détails à des forumeurs qu'en ont rien à foutre. "

Pourquoi tu crois que j'en ai quelque chose à foutre moi de ta piscine ?, tu te justifies au point d'en sortir des photos, de simples mots auraient suffit amplement, bien que je savais très bien que tu étais sur ce démontage de piscine vu que ce n'était pas la 1ère fois que tu en parlais.
Et puis très franchement me dire ça venant de toi c'est très mal venu, regarde toi dans un miroir avant de critiquer les autres sur des choses que tu as toi même faite.

"On est pas tous en train de se glander sur la plage"

Spycho, je te connaitrais pas sur le forum, j'aurais pas cherché midi à quatorze heures, mais bon ce n'est pas le cas, alors je vais m'armer de patience est te dire simplement que tu ne me connait n'i d'Eve ni d'Adam, j'ai raconté un jour de ma vie, pas ce que je fais quotidiennement (et encore c'était un vulgaire copié/collé de ce que j'avais écris sur un autre forum, donc tu vois avant de l'ouvrir).

"J'imagine que je vais encore avoir droit à une variante du "désolé si je t'ai vexé, c'était pas dans mon intention" suite à ce message"

Je suis pas un âne mon grand, mes satires tu les prends un peu comme tu veux j'en ai plus rien à foutre, je vais pas m'excuser au près d'un gamins qui fait son coléreux.

Bien évidemment je réagis aussi bêtement que toi (enfin presque), mais bon t'as dernière phrase où tu pensais que j'allais te faire des courbettes parce qu'aujourd'hui le Spycho est susceptible m'a clairement incité à foncer tête baissée.

Non mais sans déconner tu te prends pour qui au point d'attendre les excuses de quelqu'un alors que c'est toi même qui vient les provoquer ?

Salut Over :)

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:14:15

Ça sent le clash violent, on dirait que je vais devoir faire un discours inutile sur le pouvoir de l'amitié pour vous réconcilier.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:20:36

J'ai fait d'horribles fautes :nah:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:28:52

Ce n'est pas grave ça :oui:

Bon je go faire de la gonflette, à plus les mecs :cool:

Et surtout faite la paix bordel de merde! :ouch2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:31:09

Et c'est reparti.
Oui, je suis susceptible, et toi t'as pas l'air de te rendre compte quand t'es vexant. Super combinaison non?

Je me répète, ça fait deux fois que je te croise en une semaine et deux fois que tu me lances une pique. S'il y avait la moindre trace pour montrer que c'est de l'humour, ok, si tu avais été une personne que j'apprécie ici, ok, mais c'est pas le cas.

Quant aux excuses...
D'une part, c'était ironique mais j'imagine (j'espère) que tu l'avais remarqué, et d'autre part je me suis simplement référé aux autres fois pour écrire ça. (d'où le "encore")
Donc non, je n'attend pas d'excuses, quoique t'en ai pensé.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:40:09

Et si on parlait de Skyrim plutôt. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:51:46

Hell no ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:54:31

Bah fonces :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 juillet 2012 à 20:39:55

Y a sa corne qui réclame :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:46:20

Tu te fais des illusions, personne ne veut de toi, même pas dans un jeu. :oui:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:11:23

"Oui, je suis susceptible, et toi t'as pas l'air de te rendre compte quand t'es vexant. Super combinaison non? "

Vexant ?

Non !, catégoriquement, si je l'étais ça ferait bien longtemps qu'on me l'aurait dit, srutout sur un forum.
J'en pense que tu fais ta petite crise d'adolescence, et que tu n'es pas capable de l'extérioriser autrement que sur un forum, tu fais la grande gueule et t'en profites. À la moindre remarque que l'on te fait tu te mets sur la défensive et tu répliques.
Bref tu ne me feras pas croire que tu es ce genre d'énergumène près à bondir à la moindre remarque dans ta vie commune.

Mais bon pardonne moi pour cette psychanalyse de bas étages, tu pourrais dire que j'ai tord je l'accepterais sans rechigner, après tout je n'ai aucun moyen de te prouver le contraire.

"S'il y avait la moindre trace pour montrer que c'est de l'humour"

Tu rigoles ?

"l'homme de la situation qui a même aimé le reboot de Spiderman :hap: "

C'est même pas une trace d'humour qu'il y a, c'est une putain de pancarte avec marqué "LOL" dessus.
Tu avais juste envie de le prendre de cette façon là, si ça avait été quelqu'un d'autre, tu n'aurais rien dit.

Ah ben justement :

"si tu avais été une personne que j'apprécie ici, ok, mais c'est pas le cas."

Quelle hypocrite, personnellement si je n'apprécie pas une personne, je ne discute pas et je ne rigole avec elle, et pourtant tu t'es bien réservé de le faire vu que je pense avoir eu beaucoup de discussion dans la bonne humeur avec toi.

Mais bon, autant pour moi je voyais pas les choses de la même façon que toi apparemment.

"c'était ironique"

C'était pas de l'ironie mais du sarcasme.

"J'imagine que je vais encore avoir droit à une variante"

Et quand bien même j'estime que ma réaction est amplement justifié, ta phrase stipule clairement que tu t'attends à des excuses, sans ajouter le smiley qui rajoute une couche.

Et pour finir tu es tellement susceptible que tu as oublié dans ta colère qu'on pouvait aussi avoir tord, preuve en est tu ne contres argumentes pas la moitié de mon message.
Puis bon qu'est ce que pourrait dire une personne qui se base sur des préjugés pour critiquer son interlocuteur...

Overdragon
Posté le 12 juillet 2012 à 19:40:09
Et si on parlait de Skyrim plutôt.

Tout à fait d'accord, j'adore Skyrim est toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 21:25:05

et* :oui: :tr1pe2:

+ Skyrim :rire:

http://sournoishack.com/u/uploads/60923616913700554.jpg

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:32:58

"Puis bon qu'est ce que pourrait dire une personne qui se base sur des préjugés pour critiquer son interlocuteur... "

Je veux pas m’immiscer là dedans une fois de plus, mais tu m'expliques la différence entre le comportement que tu cites là et celui que tu adoptes envers Spycho ?
Tu m'excuseras mais c'est facile de réfuter toutes agressions envers sa personne en prétendant que son agresseur ne connaît sa victime ni d'Eve ni d'Adam pour ensuite s'attaquer de la même façon à ce dernier, le qualifiant d'hypocrite, jugeant son comportement et imaginant ce qu'est sa vie, alors que tu n'en pas plus sur lui que lui n'en sait sur toi.

D'ailleurs, tout cela me fait penser à ces crétins d'idéalistes. Débattons sur ces derniers. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:39:40

"qui se base sur des préjugés"

Dit celui qui, après quelques conversations, prétend que je suis en pleine crise d'adolescence. Y a qu'avec toi que je fais ma "crise d'adolescence", ça t'as pas encore percuté? Et j'attend que tu me ressorte les moments où on a eu "beaucoup de discussions dans la bonne humeur", parce que j'en vois pas des masses, donc l'hypocrisie, c'est ton point de vue.

Et si je ne contre argumente pas, c'est parce que j'en ai marre. Tu n'es pas capable de ne serait-ce que comprendre mes réactions, que tu rabats systématiquement à ton point de vue. Si je prends mal un message, comme ça a été le cas au début, tu ne peux pas comprendre pourquoi je vais répondre de manière plus virulente.
Mets toi à ma place et élargit ton champ de vision. Je fais une remarque dans la continuité de la conversation en sous-entendant ce que j'ai fait ce week-end et je me bouffe la tienne qui, quoique t'en dise, est vexante. Trouves moi cette marque d'humour que tu es le seul à voir dans ta phrase.