"Oui, je suis susceptible, et toi t'as pas l'air de te rendre compte quand t'es vexant. Super combinaison non? "
Vexant ?
Non !, catégoriquement, si je l'étais ça ferait bien longtemps qu'on me l'aurait dit, srutout sur un forum.
J'en pense que tu fais ta petite crise d'adolescence, et que tu n'es pas capable de l'extérioriser autrement que sur un forum, tu fais la grande gueule et t'en profites. À la moindre remarque que l'on te fait tu te mets sur la défensive et tu répliques.
Bref tu ne me feras pas croire que tu es ce genre d'énergumène près à bondir à la moindre remarque dans ta vie commune.
Mais bon pardonne moi pour cette psychanalyse de bas étages, tu pourrais dire que j'ai tord je l'accepterais sans rechigner, après tout je n'ai aucun moyen de te prouver le contraire.
"S'il y avait la moindre trace pour montrer que c'est de l'humour"
Tu rigoles ?
"l'homme de la situation qui a même aimé le reboot de Spiderman
"
C'est même pas une trace d'humour qu'il y a, c'est une putain de pancarte avec marqué "LOL" dessus.
Tu avais juste envie de le prendre de cette façon là, si ça avait été quelqu'un d'autre, tu n'aurais rien dit.
Ah ben justement :
"si tu avais été une personne que j'apprécie ici, ok, mais c'est pas le cas."
Quelle hypocrite, personnellement si je n'apprécie pas une personne, je ne discute pas et je ne rigole avec elle, et pourtant tu t'es bien réservé de le faire vu que je pense avoir eu beaucoup de discussion dans la bonne humeur avec toi.
Mais bon, autant pour moi je voyais pas les choses de la même façon que toi apparemment.
"c'était ironique"
C'était pas de l'ironie mais du sarcasme.
"J'imagine que je vais encore avoir droit à une variante"
Et quand bien même j'estime que ma réaction est amplement justifié, ta phrase stipule clairement que tu t'attends à des excuses, sans ajouter le smiley qui rajoute une couche.
Et pour finir tu es tellement susceptible que tu as oublié dans ta colère qu'on pouvait aussi avoir tord, preuve en est tu ne contres argumentes pas la moitié de mon message.
Puis bon qu'est ce que pourrait dire une personne qui se base sur des préjugés pour critiquer son interlocuteur...
Overdragon
Posté le 12 juillet 2012 à 19:40:09
Et si on parlait de Skyrim plutôt.
Tout à fait d'accord, j'adore Skyrim est toi ?