CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 juillet 2012 à 21:48:45

Toujours assez calme ici :p)

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:50:26

Dafuq? / :hap: /

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:24:02

J'ai passé un week à la plage avec ma chéwie, c'était magique :hap:

On était à Cassis (une très belle ville tout près de Marseille, sur une plage privée, on a prit des couleurs allant du rouge au rouge foncé
Mais on était pas comme ces touristes Allemands qui deviennent tout rouge, non non non, on était déjà bien bronzé nous :hap:

Bon est pour pas s'ennuyer on matait tout ce qui bougé, la vieille avec les seins refait qui était blanche d'un côté et rouge poivron de l'autre (elle avait prit cher la vielle, mais bien fait pour sa gueule :sournois: elle avait qu'à mettre de la crème).

Ou le mec qui faisait de la muscul....gonflette, cette personne comme tant d'autres font hontes à un très beau sport en le pratiquant n'importe comment...
Le gars il était littéralement tout gonflé, mais rien de sculpté.
Bref on s'est foutu de sa gueule, sans qu'on se fasse remarquer par lui mais assez pour que nos voisins nous entendent et acquiescent en rigolant avec nous.

Et j'ai trouvé ma chérie super belle, un beau petit cul bombé, et des seins bronzés, bon sang si j'étais sur une plage naturiste, il aurait été impossible que je me retienne. (En même temps on avait plus fait l'amour ensemble depuis une semaine et je me suis abstenu de me faire plaisir en solo pour avoir plus avec elle le week-end).

Bref un grand moment, c'était magique :hap:

Je vais bientôt changer d'avatar, soyez à l'affut car celui-ci est encore mieux que le précédent :hap:

Ps: Beaucoup trop de :hap: dans ce message...

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:24:50

Dead money était vraiment saoulant vers la fin mais je ne regrette pas mon achat :coeur:
L'Histoire de Dog, du père Ejilah, de Dean et de Christine :content:

+ Je commence à collectionner les capsules, c'est grave à ce stade? :peur:

Bonne nuit à tous ~ :cool: ~

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:26:27

Tripe :d) peuh je ne suis même pas jaloux, va frimer ailleurs :nah:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:32:03

Ejilah :rire:

• Elijah connard :ok:

+ triple post :content:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:39:01

Dead Money est excellent !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:40:05

" Pas calme, chiant :oui: 2 "

C'est toujours moins chiant que de parler poney à longueur de journée. :oui:

Tr1pe :d) Et mise à part ça, t'as quelque chose à raconter dont on a foutre ? :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:49:45

Vous pourriez au moins avoir la décence de répondre à ma méchanceté. :oui:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:53:01

Ce foutu Dragon "Overnüm" est revenu !

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:33:38

... ./:::::::::::::::::",-,,::\|"~-,,\,:"~-\": :"-,::::/: :/:::,-": :/::,-"/:::,-":::/
... /::::::::::::::::::/,__"-,\: : ,,-~","',-,: : :\:/: :/:,-",-~,"-,":/:,,-":,-//'
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-"/. ,-":\.|: : : : ": -'":/./,--,"\.'|"/::::::|-"
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : "' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-":::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~"\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : "~,: : : : : : : : ,,-~,"::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|"~,/-,|:::::::|: : : : ¯"~,-,,,-~":::,,-'\::::::::\-,,_::|/
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~"¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~"': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯"'~~"~,",: : \:::::::|... /
..,-": : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : "~'-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :"-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :"-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : "~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : "-,: : : : : : : : : : :,/"'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-"...."-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/....."-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-".........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-".............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... ...\ : : : : : : : : : \....................\:,-": : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,"======',_..........,-"
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯"'~---~"¯: : : : : : : : : :¯"~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-": : : : : : : :"-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :"-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :"-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,",,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : "-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : "'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||
... ... ..|: :": ||: :": : : : : : :"-,........ ¯¯"''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :"-,.......................|: : : : : : : \|: |,"
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :"-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :"-,\....................,-"\: : : : : : : : '\"
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :"-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~"¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :"-,,_/_,/-~":|"¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 02:27:56

http://www.youtube.com/watch?v=svVx6EmgeIA&list=PL04F41EFC85C81492&index=1&feature=plpp_video

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 juillet 2012 à 12:28:27

Je vais peut-être enfin aller voir Prometheus aujourd'hui :bave:

Après un mois d'attente... :hap:

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
09 juillet 2012 à 14:31:02

Rock_N_Rolla :d) Effectivement son sein gauche a BADABOUM et elle ne sait pas mettre de soutif (j'aime ça :hap: Because I'm a Pedobear)

Tr1Pe2 :d) Je sais pas où tu vas chercher ça, ton état s'aggrave ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 14:35:59

Au moins on peux encore le soigner lui :oui:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:00:43

Tr1Pe2 Je sais pas où tu vas chercher ça, ton état s'aggrave ...

Un lien qui a été posté sur un autre forum que je côtoie.

Helping, tu nous raconteras :)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:40:11

Le film Assassin's Creed se concrétise, voilà une bonne nouvelle.

En plus c'est Michael Fassbender qui devrait être l'acteur principal, il joue admirablement bien dans Prometheus.
C'est d'ailleurs l'un des seuls rôles intéressant dans le film, avec la Replay "bis".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 15:58:09

Je le trouve mieux que l'autre :content:

+ (Pour faire chier) J'aime pas Assassin's Creed :(

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:00:20

Mais l'image de mon avatar est de mauvaise qualité, ça saoule :/

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:00:55

Quand je serais Rubis je vais encore changer d'avatar pour un format plus adapté et de meilleur qualité.

La vidéo du moment