Guidez nos soldats, lieutenant Tr1pe2
(j'ai lu le débat, il est ridicule re )
Rock_n_RollaPosté via mobile le 4 juillet 2012 à 18:56:20J'ai réussi a défourailler sire ! Quel est l'ennemi ?
Lle Dragon Overniüm !
Pitié, je ne suis qu'une petite chose fragile, voyais ma vraie nature derrière mes aboiements intempestifs.
Putain je vais faire un tour dans le mon réel pour jouer de la guitare et voilà, je rate toute la bataille contre Ahmed/Nof/l'autre boulet
Jamais plus je ne quitterai ce clavier
Le monde réel est dangereux, prend garde jeune scarabée.
J'ai bien retenu la leçon, de plus le nombre de grosses a fortement augmenté j'ai l'impression
C'est parce-qu'elles restent toute la journée devant leur écran à bouffer en attendant que le prince charmant les contacte sur Meetic.
J'ai enfin fini mon chapitre.
Re
Que se passe t-il Kole ?
C'est moi ou il est de bonne humeur ?
Pardon je recommence, c'est moi ou il ne débarque pas avec une vanne cassante pour une fois ?
Et puisqu'on en est à parler de choses dont on se fout totalement, c'est comment Skyrim alors ?
"Tellement à chier que j'ai recommencé une partie avec un mod qui change tout, et basiquement, ça marche pas "
Quels sournois ces développeurs, prêt à tout pour empêcher les gens de jouer à un bon jeu.
Et sinon, d'autres jeux en vus que ce condensé de chevaux magiques et de licornes aguicheuses ?
J'ai toujours pas testé Skyrim \ /
N'essayes jamais.
Over => J'en avais pas l'intention
"Ben non, j'avais prévu d'y passer un peu de temps, quand même "
Avec une installation aussi foireuse, tu risques d'y passer du temps, oui.
R1 Tu ne sais pas ce que tu loupes.