Overdragon je vais te dire, cela ne sert strictement à rien que je te réponde convenablement pour la simple et bonne raison que dès que j'argumente et me justifie correctement, mes propos passent à la trappe et tu t'attaques à un autre sujet tout en extrapolant encore plus mes dires.
Malgré cela, je ne peux accepter de telles critiques venant de ta part, à vrai dire je ne cache pas d'être stupéfait par cette situation que tu as provoqué, bien que je devrais en rester là car visiblement couper court à chacun de tes messages ne fait que raviver de plus belles la flamme qui brûle en toi.
Te rends tu comptes de la fureur dont tu fais preuve pour cette unique phrase "Over tu veux des coups ?
"
Je me foutais complètement que tu n'aimes pas Skyrim chacun ses goûts, mais non visiblement aujourd'hui t'avais besoin de te défouler et de vider ton sac.
Enfin je vois que l'hypocrisie ne te fait pas de mal, il y a un jour tout aller bien dans le meilleur des mondes, aujourd'hui tu me cracherais presque à la figure en citant toutes les choses qui se sont passées sur le forum me concernant et qui t'ont visiblement déplu.
Extrapolation et paranoïa, je pense que ce sont les maîtres mots désignant tes derniers messages.
"Dit-il alors qu'il passe son temps à affirmer son jugement sur chaque topic de ce forum.
Dit-il alors que sa première réaction face à un post est de sortir un énième même.
Et c'est moi la personne obstiné, le conquérant qui tente d'imposer sa vision à tous et de façon tyrannique ?"
Qui y a t-il de mal à poster des memes en guise de réponse pour exprimer une émotion ou un ressenti sans passer par un smiley, ma 1ère réaction?
Ne me fait pas rire s'il te plait, je pense avoir passé beaucoup de temps à poster de véritables pavés sur ce forum, même toi tu ne peux le nier.
Affirmer mon jugement, n'est ce pas la base d'un débat et de la rhétorique ?
Entre penser que son seul avis est le bon et essayer de convaincre que son jugement est le plus raisonné, ce n'est pas la même chose.
"le conquérant qui tente d'imposer sa vision à tous et de façon tyrannique ?"
Et dire que c'est que le début de ton délire, littéralement.
Continuons,
"Pour rappel, c'est toi qui a débarquer sur ce forum en comparant une communauté depuis longtemps implanté aux 15-18 tandis que toi, dans ta grande mansuétude, tu as apporté lumières, bonheurs et conseils au reste des forumeurs."
J'ai débarqué sur ce forum ou sur ce topic ?
J'ai comparé la communauté du Dead Bar ou des forumers de Dead Space au 15-18?
Si je te suis je m'insulterais moi même car il me semble avoir été aussi présent sur le forum de Dead Space 1 et 2.
Voilà déjà une chose qui change complètement tes dires, tu ne peux me faire passer pour le gars qui s'est incrusté en pleine activité sur le Dead Bar, quand je suis arrivé il était inactif et seul quelques personnes doit toi et moi participer à son "inactivité".
Bien sur je suppose qu'il est inutile de dire que ma réflexion à propos du 15-18 et du DB n'était pas là pour froisser qui que ce soit mais pour exprimer mon ressenti sur ce qu'était le Dead Bar avant.
J'espère n'avoir froissé personne, et si c'est le cas j'en suis désolé.
Mais Oula, n'est ce pourtant pas toi qui m'a dit que c'était bel et bien le cas lors des derniers moments du DB sur Dead Space 2 ?.
Enfin encore de l'hypocrisie venant de ta part, un jour tu écris sur le ton de la comédie:
"Tr1pe a les boules de s'être fait rejeter du Dead Bar sur Dead Space 2, donc il le qualifie de 15-18
"
Et un autre tu m'écris ce qui est dit au dessus, quel changement d'humeur, te sers-tu donc des propos des gens pour les transformer et les façonner à ta guise suivant la situation ?
"tu as apporté lumières, bonheurs et conseils au reste des forumeurs."
Durant tout tes messages j'ai le droit à ce genre de remarques tout à fait déplacées et dénuées de sens, alors je vais encore une fois te le dire, cite moi une phrase où je me serais pris pour un prophète et on en reparle.
Ou alors vas-tu faire comme ma 1ère demande en esquivant le sujet, je cite:
"De une je te dirais que je n'ai JAMAIS dit ça, et je t'invite donc si tu affirmes le contraire à trouver le message où j'aurais tenu de tels propos."
On en revient au dessus où je te disais justement qu'il était vain de débattre avec toi car tout ce qui ne va pas en ta faveur est oublié comme si le sujet n'avait jamais été abordé.
Oui, pourquoi ne pas avoir développer le point:
"expérience ridicule"
Je pense mettre assez bien justifié le concernant, pourquoi n'argumentes-tu pas là dessus alors que tu avais l'air si sur de toi précédemment ?
On a la un bel exemple de ce que tu reproduis avec ton dernier message, c'est du même acabit, bien que cette fois tu préfères critiquer des choses dont tu rigolais il y a quelque temps.
Quelle mal-honnêteter... Je n'aurais jamais cru ça de toi, à vrai dire je suis déçu et complètement désemparé de voir à quelle point une personne peut changer en si peu de temps.
"C'est toi qui prend la grosse tête et te fais noble chevalier dont la quête est de corriger les fautes d'orthographes d'autrui."
EXTRAPOLATION, pure et dure, j'ai fait ça UNE fois et j'ai très bien vu où ça m'a mené, je ne reproduirais pas la même erreur, la prochaine je ne mettrais pas des gants mais des moufles pour ne pas vexer une personne que l'on voulait juste conseiller.
"Ça ne te concerne tellement pas que tu te sens obligé de réduire ce que je pense de Skyrim à l'état de troll.
Et après, c'est moi qui tente d'imposer ma suprématie ? Et toi que fais tu en ce moment.
Selon Monsieur Tr1pe, ce que je dis est erroné alors c'est que c'est forcément faux, stupide et illogique."
Suprématie, n'en as-tu pas fini avec tes propos relevant purement de la paranoïa ?
Mais je vais en même temps répondre à ton second message, oui effectivement j'ai fait une erreur, je n'aurais pas dû couper la conversation de cette façon, c'était irrespectueux et mal venu de ma part, et je m'en excuse donc.
J'aurais dû plus amplement t'expliquer que ton point de vu sur Skyrim ne m'intéressait pas, et qu'il serait vain de me persuader que ce jeu était mauvais.
Tu pourras bien entendu me critiquer comme tu l'as si bien fait jusqu'à présent, mon avis ne changera pas, j'ai ressenti des choses avec ce jeu indescriptible, et je ne compte pas me justifier, je ne veux pas que cette discussion dure éternellement car je ne prend aucun plaisir à débattre avec toi en ce moment.
J'aurais été amplement ouvert d'esprit tout en acceptant de débattre gaiement avec toi, mais je pense que la situation actuel ne s'y prête guère.
J'avoue mes erreurs et sais faire mon mea culpa quand il le faut, contrairement à toi d'après ce que je constate tout au long de cette analyse.
Tu remarqueras que je n'oublis rien de ce que tu écris, je réponds en disant clairement les choses au lieu d'esquiver lâchement la confrontation.
"Tu revendiques avoir une culture, des connaissances vidéoludiques alors que tu clames fièrement que quiconque ne place pas Skyrim comme un monument, une œuvre inégalable et incomparable n'est qu'un fieffé idiot, un troll infâme."
Je revendique, tu continues à t'inventer des choses pour appuyer tes propos, c'est navrant, bien évidemment j'ai une certaine culture et j'en use volontier en cas de besoin mais de là à la prêcher à tord et à travers je dis encore non.
Je pense que tout le monde peut-être témoin que je n'ai absolument jamais dit que Skyrim était un monument ou une oeuvre inégalable, et ne me dit pas que cette phrase "Over tu veux des coups ?
"
Sous entendait ces propos car tu perdrais alors toute crédibilité, bien que déjà tu n'en as plus beaucoup à mes yeux malheureusement.
Over sans rire, avec ces derniers propos je m'inquiète sérieusement à ton sujet, tu colles à ma personne des mots et des paroles que je n'ai jamais tenu, tu critiquais mon manque d'argument alors que je refusais tout simplement de dialoguer avec toi car j'en arrive à perdre mon temps à écrire un pavé qui ne fera qu'envenimer les choses.
"N'importe qui ou presque m'aurait répondu sans prendre la mouche. Et toi tu ne fais que répliquer comme un fan-boy outré que l'on critique son jeu favoris.
Ça ne vaut pas mieux que ceux qui repoussent toute critique concernant Dead Space 3."
Et la dernière qui est à mon sens la plus ridicule, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, comme je te l'ai dit, c'est toi qui n'a pas arrêter de te vexer à chacun de tes messages et tu ne t'en caches même pas (pour réduire purement et simplement à l'état de stupidité un raisonnement autre que le sien ?)
C'est toi qui a provoqué ce débat pour quelques mots, c'est toi qui n'a pas accepté que l'on puisse aimer Skyrim ! Et pas moi qui n'est pas accepter qu'on ne puisse pas l'aimer !
Très sérieusement c'est avec ces tous derniers mots que je perds patience car que tu l'ai fais exprès ou non tu t'es foutu royalement de ma gueule.
Voilà maintenant éclate toi bien à lire (ou non) le pavé et les arguments que tu as tant voulu, je pense que tu te rendras vite compte qu'il valait mieux ne pas me pousser à faire ça.
Ps: Arrête avec tes "ne me fait pas rire", je pense que tu étais bien le dernier à rire, et ces propos ne me vexeront jamais, c'est d'une banalité sans nom...