Le DLC de la fin était gratuit.
Mais c'est clairement juste pour le marketing, et en plus, DLC juste destiné à plaire à ceux qui avaient déjà aimés la fin et glaner quelques mitigés.
On a gueulé pour la fin de ME3 pour des raisons précises qui pour la plupart, n'a pas été corrigé par l'EC.
Les explications sur certains plot holes en rajoute un autre, on a toujours 10 minutes de fin qui décrédibilisent toute la saga avec une raison particulièrement bancale (je regrette la théorie de la dark energy de Drew). Et quand l'EC sort, beaucoup ont oubliés ce pourquoi on criait sur la fin. D'ailleurs, l'épilogue qui était censé nous dire ce que nos compagnons devenaient... niet. On voit juste des images avec un discours derrière alors que je m'attendais déjà à beaucoup mieux.
Bref, la fin de Mass Effect 3 est juste une merde dans un emballage de chocolat. L'EC a juste rendu l'emballage plus joli
Ce qui me sidère aussi, c'est qu'on retrouve les "mais vous êtes jamais content" ou "arrêté 2 chialé"
(Bien sinon, mon discours de rageux qui n'est pourtant pas si loin de la vérité ?
)