CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:18:00

massacrent* sorry :(

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:27:01

Yep :oui:

quelqu'un a déjà fait le cinnamon challenge ? :globe:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:27:22

2600 post au passage :fete:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:29:39

Ne croire en rien > all, on savoure la vie avec beaucoup plus d'importance comme ça. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:33:39

Over => Carpe Diem :oui:
Sinon je ne vois pas en quoi le fait de croire en la vie après la mort justifie le fait que l'on ne doit pas profiter de sa vie.
De plus ceci n'est qu'une hypothèse hein, je ne suis pas convaincu à 100% qu'il y ait un recommencement dès que l'hoscylloscope ne s'agite plus :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:37:14

Non mais je veux bien croire en une puissance supérieure, à la vie après la mort toussa mais quelque part, outre les agissements évangéliques des hommes et de la religion qui me dérangent, j'essaie de ne pas trop y penser.
L'idée que ma vie puisse être à chaque instant régit ou que tout ne soit qu'un vaste mensonge, ça me rend encore plus paranoïaque et par moment j'aime bien mené ma petite vie tranquille sans être dérangé par un Dieu dont l'envie de se foutre de ma gueule une journée l'a démangé tu vois. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:39:38

"Mais c'est quand même pratique pour suivre une série ou un film en directe, sans temps mort, en VO :( "

Le streaming c'est horrible quand tu tombes sur un site où tu dois attendre 50 minutes toutes les demi-heures pour pouvoir continuer ton épisode/film. A tout les coups, ça stop ton visionnage pile pendant un moment intéressant. :hap:

En plus, à cause de ce streaming limité, j'ai été obligé d'écouter l'épisode 4 de Firefly en VF, j'ai en ai eu des frissons... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:45:19

Oui, après c'est sur qu'il ne faut pas tout voir à l'extrême :hap:
Il faut toujours avoir un peu de recul lorsque l'on s'exprime sur ce sujet, car après tout, les faits que l'on avancent ne sont que de pures hypothèses.
Les exprimer clairement et fièrement se rattache plus du fanatisme que du réalisme :oui:

Mais parfois j'aime bien me questionner sur ce genre de sujets.
Bien évidemment, à petites doses, pour ne pas sombrer dans la paranoïa comme tu dis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:46:57

Over => Ca parle de quoi en fait Firefly ? J'en ai jamais entendu parlé :pf:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:46:59

Autrement, c'est moi ou la plupart des gens sont plus bon publique envers les séries qu'envers les films ? :(

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:47:21

Le streaming c'est horrible quand tu tombes sur un site où tu dois attendre 50 minutes toutes les demi-heures pour pouvoir continuer ton épisode/film. A tout les coups, ça stop ton visionnage pile pendant un moment intéressant. :hap:

:d) Bien de pas connaître les débrideurs ovaire ? :hap:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:48:27

Une série demande moins de concentration, en tout cas moins de temps de concentration donc ça plait mieux, comme les call of quoi :oui: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:50:17

Over => Oui j'ai cette impression aussi :(
Surtout avec la plupart des séries policières qui passent en permanence à la télé.
Les gens seraient parfois près à bouffer de la merde, du moment que ce soit servi sur un plateau d'argent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:51:57

Over => Ah ok, ça promet :bave:
Je me pencherait dessus à l'avenir :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:52:22

"Une série demande moins de concentration, en tout cas moins de temps de concentration donc ça plait mieux, comme les call of quoi :oui: / "

Mouais, m'enfin une série n'est pas forcément mauvaise ou facile à voir, grand public. :(
Par exemple, Fringe est une excellente série et les scénarios sont toujours ingénieux, subtilement liés à chaque épisodes et bien ficelés. :oui:

A côté de ça, t'as des séries comme Doctor Who qui ne sont pas forcément du domaine de l'excellence scénaristique ou autre mais que personnellement j'adore puisqu'elle me permette de m'évader et que de toute manière, Doctor Who c'est forcément awesome. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:53:31

"Mouais, m'enfin une série n'est pas forcément mauvaise ou facile à voir, grand public.
Par exemple, Fringe est une excellente série et les scénarios sont toujours ingénieux, subtilement liés à chaque épisodes et bien ficelés."

=> Tu m'as volé les mots de la bouche :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:54:54

Bon, c'est pas le tout, mais moi j'empêste, je file au lave-humain, je re après :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:54:56

"Over => Ah ok, ça promet :bave:
Je me pencherait dessus à l'avenir :oui: "

C'est pas forcément ce qu'il y a de mieux non plus. Mais je pense que si tu aimes l'humour un peu décalé façon english et cette douce sensation que l'on a lorsqu'on suit le périple de gens à qui ils n'arrivent que de la merde dans un univers SF, tu devrais aimer Firefly. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:57:10

Over => Je suis un grand fan de l'humour Anglais, des situation décalées, et de la SF :pf:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:00:19

Tu devrais aimer, au moins en partie alors. :hap:

Bon, l'humour est moins prononcé, décalé et english que dans une série comme Doctor Who mais j'ai toujours un sourire en coin lorsque je vois la tête des personnages devant leur situation qui est le parfait reflet de la phrase "Putain, on est encore dans une sacrée merde". :noel:

La vidéo du moment