Sinon, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé ce matin en jouant à DS2 (avec mon cutter et mon armure pas uppée
)
J'arrive à l'Ishimura, je suis au bloc médical, au niveau de là où on cryogénise l'invincible. Là, y a un Exploder qui arrive, je le tue. Je pirate la porte, un Puker me fonçe dessus, je le bute aussi, je vais recharger ma stase lorsque j'entend une grille de ventilo qui pète derrière moi avec le grognement d'un nécro black. Je me retourne... rien... Ok
J'avance, j'arrive dans la salle avec le message de Nicole, celui-ci défile, puis après, je vois une caisse et je la balance sur la plaque de ventilation (je les pète tous depuis que j'ai découvert dans la garderie à l'épisode 6 ou 7, là où y a les manèges, qu'il y avait des munitions dans les deux bouches d'aération). Je ne pète pas la plaque...OK... Je vais alors chercher l'item déposé et m'apprête à défoncer la plaque lorsque le nécro noir qui était censé apparaître dans la salle de l'invincible, jaillit de cette plaque, me faisant sursauter et insulter mentalement ce petit enfoiré qui m'a retiré presque toute ma vie