CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Demande de DDB à VDD

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2012 à 17:04:31

"J'ai arrêté certains jeux depuis que vous avez interdit ça sur le fofo DS2, mais retourné sur le fofo ME3, j'ai eu une nouvelle vision de ces topikàboost, car ceux-ci sont conviviaux, sources de nombreux délires, et finalement, c'est sans doute un des trucs grâce auquel un forum vit.

D'ailleurs, ça pourrait être un bon remède aux discussions parfois pas très palpitantes du bar se résumant à un bonjour, comment ça va, bien et toi ? , bien, au revoir. "

:d) Mais t'en dit des conneries toi parfois.
Si t'as tellement envie de ces topics à la con, si sources de délires, tu as une pléthore de forum qui s'offre à toi. Ça ne me générai pas outre mesure de répondre à un inconnu que pondre ce genre de topics n'est en rien un moyen de s'intégrer à la communauté, et ça ne me gène aucunement de te dire que tu ne fais que la pourrir en répondant pareillement.

C'est étrangement drôle la façon dont tu t'es précipité pour embrayer sur le courant du "dire bonjour, c'est inutile" à partir du moment où j'ai spécifié dans un post que Kole n'avait pas entièrement tort sur ce point.
Il n'y aurait pas eu quelques pages là dessus, tu n'y aurais accorder aucune importance.

Les topics à boost, un remède pour ce forum. Oui, c'est vrai que notre communauté a toujours été de fervent admirateur des kikoos inconnus, on te remercie de leur offrir le meilleur lieu qui soit pour les ameuter.
Je n'en ai, et je ne suis pas le seul, strictement rien à foutre d'un forum hyperactif. Si ce n'est que cette activité mauvaise, cette gangrène qui t’intéresses, le 15-18 sera un lieu exceptionnel pour toi.

Ces topics vont ameuter des gens et alors ? Certains iront sur le Bar et leur imbécilité sera toujours détesté par la communauté. Communauté qui finira par s'en aller, lasse de toutes ces idioties. Quand aux fameux délires dont tu parles, c'est quoi exactement ? "Lol je te DDB pour monosmiley :hap: " ? Oh oui, comme c'est drôle.

Quand au forumeur tout droit sortit de DS3, pour tout dire, je me contrefiche un peu qu'il passe sur ce forum, il en a le droit après tout et jusqu'alors il n'a dérangé personne.

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 17:04:43

J'ai aussi lu toutes les fics d'Help, mais bon un moment je commencais à passer ma nuit sur la fic de la station spatiale Astridius alors je l'ai pas lue en entière :sarcastic: .

Et oui j'ai déjà posté sur quelques topics mais pas beaucoup :-)))

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 17:06:26

Quand au forumeur tout droit sortit de DS3, pour tout dire, je me contrefiche un peu qu'il passe sur ce forum, il en a le droit après tout et jusqu'alors il n'a dérangé personne.

Si c'est de moi que tu parles, je suis là sans montrer ma présence depuis la sortie du premier opus :-))).

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2012 à 17:08:57

J'ai envie de dire, on s'en fiche pas mal d'Hilldric, c'est pas le problème. Il ne fait rien de mal et se retrouve juste pris dans une discussion houleuse. Pour une fois que je ne m'acharne pas sur le premiers venus. :oui:

Bref, je vais être horriblement simple pour le coup. Si t'as envie d'étaler tout ce bordel ici Help, y'a pas à tartiner, ne te prive pas, mets toi le restant de la communauté à dos, fais copain-copain avec tes nouveaux arrivants (même si je pourrai sans doute apprécier certains d'entre eux ), mais n'espères pas avoir la paix de notre part.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2012 à 17:10:40

"Si c'est de moi que tu parles, je suis là sans montrer ma présence depuis la sortie du premier opus :-))). "

Oui effectivement, je voulais mettre ME3. :(

Bref, je disais juste ça histoire de montrer que je n’avais rien de particulier contre toi, c'est déjà lassant de mener ce genre de discussion, si je dois en plus me mettre à dos une personne de plus... :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 17:11:36

Bon, eh bien si ça vous dérange tant que je participe aux "topics à boost", je vais tout simplement arrêter.

Pas la peine d'épiloguer là-dessus.

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 17:12:58

T'inquiète pas, je te comprend :oui: .
Vaut mieux pas s'attarder sur le topic comme l'a dit Help.. Ou bien continuer sans rioen à la fin :pf: .

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2012 à 17:16:03

"Bon, eh bien si ça vous dérange tant que je participe aux "topics à boost", je vais tout simplement arrêter.

Pas la peine d'épiloguer là-dessus. "

C'est pas tant que tu participes à ce topic qui m'a gêné/choqué, plus la manière dont ça s'est fait et dont la discussion à dérapé. Ce sont tes arguments que je n'ai absolument pas apprécié. Je ne fais que prévenir avant que ça ne dérape. J'ai aucune envie de voir ce forum emplit de jeux vidéos, alors je préfère le signifier à un individu apte à le faire. Individu que je connais, et apprécie en général et qui par conséquent, prêtera un peu d'attention à ce que je dis plutôt que de cracher à la figure tel l'inconnu moyen. :oui:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 17:18:03

Je pense aussi que si il y a une vague d'inconnus qui ont postés c'est parce que Help à posté le lien sur le fofo ME3 :hap: .

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2012 à 17:20:33

Boaf, une vague d'inconnu c'est beaucoup dire, ce topic à été plus alimenté par la dispute qu'autre chose.

Il n'y aurait pas eut ces charmants pavés, je serais passé au-dessus de ce jeu. Mais voilà, j'ai pas pu résister et j'y ai mit mon grain de sel. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 17:20:40

Hilldric
Posté le 5 août 2012 à 17:18:03
Je pense aussi que si il y a une vague d'inconnus qui ont postés c'est parce que Help à posté le lien sur le fofo ME3 .

:d) Où ça ? Je m'en souviens plus trop.

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 17:21:29

Sur le Bar du Normandy :-))) .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 17:26:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-27169-2816-0-1-0-le-bar-du-normandy.htm#message_325330

:d) Ah oui, celui où j'ai fait remarquer à tout le monde que tu me "suivais" ? :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 17:28:21

A vrai dire je te suivais pas parce que j'ai juste vu le topic, et comme par hasard j'ai posté donc bon.. Bref :hap: .

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
09 août 2012 à 22:49:20

Mdr le sujet par en couille =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 01:37:56

c tro swag chu mdr là xD

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
12 août 2012 à 05:13:40