"J'ai arrêté certains jeux depuis que vous avez interdit ça sur le fofo DS2, mais retourné sur le fofo ME3, j'ai eu une nouvelle vision de ces topikàboost, car ceux-ci sont conviviaux, sources de nombreux délires, et finalement, c'est sans doute un des trucs grâce auquel un forum vit.
D'ailleurs, ça pourrait être un bon remède aux discussions parfois pas très palpitantes du bar se résumant à un bonjour, comment ça va, bien et toi ? , bien, au revoir. "
Mais t'en dit des conneries toi parfois.
Si t'as tellement envie de ces topics à la con, si sources de délires, tu as une pléthore de forum qui s'offre à toi. Ça ne me générai pas outre mesure de répondre à un inconnu que pondre ce genre de topics n'est en rien un moyen de s'intégrer à la communauté, et ça ne me gène aucunement de te dire que tu ne fais que la pourrir en répondant pareillement.
C'est étrangement drôle la façon dont tu t'es précipité pour embrayer sur le courant du "dire bonjour, c'est inutile" à partir du moment où j'ai spécifié dans un post que Kole n'avait pas entièrement tort sur ce point.
Il n'y aurait pas eu quelques pages là dessus, tu n'y aurais accorder aucune importance.
Les topics à boost, un remède pour ce forum. Oui, c'est vrai que notre communauté a toujours été de fervent admirateur des kikoos inconnus, on te remercie de leur offrir le meilleur lieu qui soit pour les ameuter.
Je n'en ai, et je ne suis pas le seul, strictement rien à foutre d'un forum hyperactif. Si ce n'est que cette activité mauvaise, cette gangrène qui t’intéresses, le 15-18 sera un lieu exceptionnel pour toi.
Ces topics vont ameuter des gens et alors ? Certains iront sur le Bar et leur imbécilité sera toujours détesté par la communauté. Communauté qui finira par s'en aller, lasse de toutes ces idioties. Quand aux fameux délires dont tu parles, c'est quoi exactement ? "Lol je te DDB pour monosmiley
" ? Oh oui, comme c'est drôle.
Quand au forumeur tout droit sortit de DS3, pour tout dire, je me contrefiche un peu qu'il passe sur ce forum, il en a le droit après tout et jusqu'alors il n'a dérangé personne.