CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Demande de DDB à VDD

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 09:57:09

DDB pour re-fausse accusation :hap: .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 09:59:03

DDB pour tentative de corruption du jury :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 09:59:39

DDB parce que j'aime les DDBs :hap: .

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
05 août 2012 à 12:57:34

Je DDB mon VDD car il aime les DDB :noel:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 13:39:35

Je DDB mon VDD parce qu'il est rang Argent :noel: .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 15:27:05

DDB pour racisme :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 15:51:58

DDB pour être un humain :hap: .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 15:53:17

DDB pour l'être aussi :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 16:12:13

DDB pour croire que je suis un humain alors que je suis un gentil petit Infector qui veut des amis :hap: .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 16:12:46

DDB pour être sans amis :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 août 2012 à 16:29:24

Résumons, un mec du forum de mass effect 3 qui apparait comme par magie sur ce forum alors qu'on l'a jamais vu, pour participer uniquement à un topic de boost avec Help, qui le connait et qui a des "antécédents" à ce niveau.

Etrange, non?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 16:31:24

C'pas ma faute s'il me suit partout hein.

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 août 2012 à 16:32:54

C'est pas ta faute si tu booste avec lui aussi?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 16:34:09

ben, hé, tu sais bien que j'aime bien ces p'tits jeux comme ça et ce pour le fun, pas pour le plaisir de booster (stop avec cette accusation bidon)...

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 août 2012 à 16:39:52

HelpingFR
Posté le 4 août 2012 à 17:17:23
DDB au VDD pour avoir créé un topikàboost.

C'est toi qui l'a portée, l'accusation :-)))

+ Comme je l'ai dit, t'as été un fervent participants de divers topics qui sont très clairement connus pour être du boost, d'autant plus que tu attachais une importance particulièrement importante à tes points. Donc quand tu dis que c'est "pour le fun", et que Hilldric "te suis partout" alors que c'est la première fois qu'il vient, permets moi d'avoir des doutes.

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 16:40:39

Helping, tu peux retirer ton post ? :noel: .
Spycho, mais qu'est-ce quand t'en a à faire que je le "suive" comme tu dis? Je suis sur les forums depuis que Dead Space soit sorti mais j'ai commencé à poster que depuis qu'il ne soit là, après que je l'ai vu sur le forum de ME3 :hap: .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 16:45:31

Spycho
Posté le 5 août 2012 à 16:39:52
HelpingFR
Posté le 4 août 2012 à 17:17:23
DDB au VDD pour avoir créé un topikàboost.

C'est toi qui l'a portée, l'accusation

:d) Ironie.

+ Comme je l'ai dit, t'as été un fervent participants de divers topics qui sont très clairement connus pour être du boost, d'autant plus que tu attachais une importance particulièrement importante à tes points. Donc quand tu dis que c'est "pour le fun", et que Hilldric "te suis partout" alors que c'est la première fois qu'il vient, permets moi d'avoir des doutes.

:d) Avant, je l'avoue, j'aimais bien booster, mais je me suis demandé quel était le but de glâner des points.
J'ai arrêté certains jeux depuis que vous avez interdit ça sur le fofo DS2, mais retourné sur le fofo ME3, j'ai eu une nouvelle vision de ces topikàboost, car ceux-ci sont conviviaux, sources de nombreux délires, et finalement, c'est sans doute un des trucs grâce auquel un forum vit.

D'ailleurs, ça pourrait être un bon remède aux discussions parfois pas très palpitantes du bar se résumant à un bonjour, comment ça va, bien et toi ? , bien, au revoir.

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 août 2012 à 16:51:51

"mais qu'est-ce quand t'en a à faire que je le "suive" comme tu dis?"

:d) HelpingFR
Posté le 5 août 2012 à 16:31:24
C'pas ma faute s'il me suit partout hein.

Ni plus, ni moins :-)))

"car ceux-ci sont conviviaux, sources de nombreux délires, et finalement, c'est sans doute un des trucs grâce auquel un forum vit."

J'ai vu des forums mourir parce que justement des inconnus s'acharnaient à passer uniquement sur ces topics au lieu de faire vivre le forum en lui-même.
Désolé Hilldric si je te prends comme exemple, mais tu aurais pu davantage participer à faire vivre ce forum en postant sur les divers topics puisque tu es là depuis longtemps, plutot qu'ici, et seulement maintenant.

"D'ailleurs, ça pourrait être un bon remède aux discussions parfois pas très palpitantes du bar se résumant à un bonjour, comment ça va, bien et toi ? , bien, au revoir."

Les discussions seraient plus palpitantes si les personnes qui se contentent de dire "bonjour, au revoir, comment ça va" y mettaient du leur et engageaient une véritable conversation.
Le terme de "remède" est une question de point de vue.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2012 à 16:57:05

J'ai vu des forums mourir parce que justement des inconnus s'acharnaient à passer uniquement sur ces topics au lieu de faire vivre le forum en lui-même.

:d) Et moi, j'en vois où ça les fait vivre... Même si le fofo ME3 est plus alimenté par les topics sur la fin (M'enfin, c'est une autre histoire ça) ... Je prend aussi le cas du forum Bioshock Infinite, qui serait mort sans ces jeux.

Désolé Hilldric si je te prends comme exemple, mais tu aurais pu davantage participer à faire vivre ce forum en postant sur les divers topics puisque tu es là depuis longtemps, plutot qu'ici, et seulement maintenant.

:d) Il a participé à quelques topics depuis qu'il est arrivé.

Et quand on a rien à dire à part un bonjour ou bonsoir ? Je crois qu'un petit jeu pourrait servir de bouche-trou, non ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 août 2012 à 17:03:37

"Et moi, j'en vois où ça les fait vivre... Même si le fofo ME3 est plus alimenté par les topics sur la fin (M'enfin, c'est une autre histoire ça) ... Je prend aussi le cas du forum Bioshock Infinite, qui serait mort sans ces jeux."

Super motivant, un forum qui, pour vivre, a besoin d'être tellement bourré de jeux qu'on a du mal à trouver de véritables topics au milieu.

"Il a participé à quelques topics depuis qu'il est arrivé."

Il a du le faire tellement souvent que ça m'a pas marqué. Et il est assez grand pour me répondre de lui même non?

"Et quand on a rien à dire à part un bonjour ou bonsoir ? Je crois qu'un petit jeu pourrait servir de bouche-trou, non ?"

Si tu vas trainer avec un pote, tu te contente de dire "bonjour" puis "on joue aux cartes" ? Vu tout ce qui nous entoure, y a largement de quoi parler, l'univers ne se cantonne pas aux news de jeux vidéos.