CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cooperation sera "Indispensable"

[Might]
[Might]
Niveau 8
15 juillet 2012 à 03:42:54

Bien le bonjour a tous et vu que tout les gens normaux dorment encore ,je me parlerais donc a moi meme :oui:

Alors tout simplement une petite hypothese qui me trainait dans la tete depuis un moment.
A propos du mode cooperation qui ont le sait maintenant sera disponible dans Dead Space 3 :oui:

Mais dans tout cela seul une interview a retenue mon attention ,celle ou les gars de chez Visceral nous disent que en cooperation Isaac et son coequipier discuterons entre eux,se raconteront des blagues,se raconteront leur vie,etc

Et voila justement le truc qui me permet de penser a cette petite hypothese qui est la suivante :

Si le joueur se retrouve en solo normalement il sera tout seul ,en tout cas esperons le :(

Alors que si il joue en cooperation Isaac racontera des choses a son coequipier que les joueurs solo manqueront par inadvertance .

Bon pas des gros spoil evidemment mais des petites informations qui pourraient apportees quelque eclaircissement sur certains points noir du scenario (Par exemple :Isaac qui raconte en quoi son travail consistais avant tout ca ou ce qui le motive,etc)

Donc je vous laisse en pensez ce que vous voulez mais on pourrait croire que ca ressemble a une ruse de chez Visceral pour nous forcer a jouer en solo ET en coop pour avoir TOUTES les informations sur le scenario "Dead space"

Dites moi donc ce que vous en pensez ca me permettra de me faire une idee :)

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
15 juillet 2012 à 04:09:13

Et oui jouer solo signifie avoir des cinématiques et dialogues en moins + certains passage accessibles qu'en coop.
En gros faut jouer en coop pour profiter entièrement du jeu. :ok:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:10:13

Ouai mais le coop en ligne c'est toujours pareil, si tu joues pas un pote le mec va jouer n'importe comment, va peut etre aller vite, va pas te suivre, couper les cinématiques et le résultat sera bidon.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:44:02

Tout à fait d'accord avec Goku et on pourra pas profiter l'expérience du jeu. :-(

[Might]
[Might]
Niveau 8
15 juillet 2012 à 19:50:20

Le pire encore serait que les deux joueurs puissent passer les cinematiques :(

Ce qui fait que le premier joueur se fera pourrir son jeux et zapperais d en face "les a deja vu" :oui:

nicole-is-dead
nicole-is-dead
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:59:37

Si les développeurs sont pas trop teubés le système fera en sorte d'avoir besoin de l'accord des deux joueurs pour passer un dialogue ou une cinématique, ça se fait beaucoup en coop :oui:

[Might]
[Might]
Niveau 8
15 juillet 2012 à 20:29:55

Honnetement ,je vois mal l interet de mettre carrement des cinematiques entieres :(

Des cut-scenes inedites je dis pas mais des cinematiques .

darkfire34
darkfire34
Niveau 7
18 juillet 2012 à 02:47:04

sinon vous vous emmerdez pas et vous jouez avec un ami ou si vous en avez pas un mec du fofo. Il y en a une tripotée et dans le lot forcément un qui vous conviendra

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
20 juillet 2012 à 00:07:57

dans le 2 il était impossible de passer les cinématiques, tout simplement parce qu'elles étaient incorporées dans le jeu, sans couper la séquence. Donc franchement je doute que Visceral ait viré ce système avec le 3.

Je pense donc qu'aucun joueur ne pourra passer les cinématiques

Inseminateur
Inseminateur
Niveau 8
20 juillet 2012 à 00:25:04

Oui et d'ailleurs j'aime bien ce système, ça conserve le rythme :oui:

De toute façon, hormis le jeu en mode fou-furieux, les cinématiques ne sont pas chiantes et s’éclipsent vite :oui:

damien27000
damien27000
Niveau 8
25 juillet 2012 à 16:24:00

c'est pareil pour moi je jouais sur resident evil opération racoon city en coop et à chaque fois les gens passez les cinématiques je comprend que sa les soule de les revoir pour la 20ème fois mais bon pour ceux qui decouvré le jeu en coop c'est pas cool ^^

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:54:40

Les rédacteurs font rire a insinuer que le multi a été fait pour les trouillards, pour moi c'est plus comme une super bonne nouvelle, sa rajouteras une bonne dose d'action, de plaisir, car on aime parcourir les niveaux seul... Mais on s'éclaterais plus a les parcourir a plusieurs ! De célèbres jeux peuvent ce jouer a plusieurs alors qu'il sont assez flippant, c'est pas pour autant que c'est des jeux de flipette (Ex: Left 4 Dead).

Anonymous2013
Anonymous2013
Niveau 7
25 juillet 2012 à 23:12:22

VDD tu trolles hein ? :hum:

Parceque dire que L4D est flippant ...

mister_knakos
mister_knakos
Niveau 7
25 juillet 2012 à 23:27:32

je pense que stressant convient mieux :hap:

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
26 juillet 2012 à 11:24:19

Moi le seul truc stressant fut quand sans le savoir je m'étais trop rapproché d'une witch, et donc tu as la musique très aiguë et stressante dans les oreilles mais en plus tu as la folle sur le dos. :mort:
Mais à part ça dire que Left 4 dead est flippant... par contre le fait de jouer à plusieurs est sympathique :oui:

GoogleTrad
GoogleTrad
Niveau 9
26 juillet 2012 à 11:51:44

L'auteur en sait trop, supprimons le :sournois:

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
26 juillet 2012 à 12:24:30

:noel:

La vidéo du moment