Bien le bonjour a tous et vu que tout les gens normaux dorment encore ,je me parlerais donc a moi meme
Alors tout simplement une petite hypothese qui me trainait dans la tete depuis un moment.
A propos du mode cooperation qui ont le sait maintenant sera disponible dans Dead Space 3
Mais dans tout cela seul une interview a retenue mon attention ,celle ou les gars de chez Visceral nous disent que en cooperation Isaac et son coequipier discuterons entre eux,se raconteront des blagues,se raconteront leur vie,etc
Et voila justement le truc qui me permet de penser a cette petite hypothese qui est la suivante :
Si le joueur se retrouve en solo normalement il sera tout seul ,en tout cas esperons le
Alors que si il joue en cooperation Isaac racontera des choses a son coequipier que les joueurs solo manqueront par inadvertance .
Bon pas des gros spoil evidemment mais des petites informations qui pourraient apportees quelque eclaircissement sur certains points noir du scenario (Par exemple :Isaac qui raconte en quoi son travail consistais avant tout ca ou ce qui le motive,etc)
Donc je vous laisse en pensez ce que vous voulez mais on pourrait croire que ca ressemble a une ruse de chez Visceral pour nous forcer a jouer en solo ET en coop pour avoir TOUTES les informations sur le scenario "Dead space"
Dites moi donc ce que vous en pensez ca me permettra de me faire une idee