CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande!

Leraidix
Leraidix
Niveau 7
25 juin 2012 à 17:05:06

Hello :gni: !!

Qui l'a déja précommandé, sachant qu'il sort quand même dans plus de 8 mois... :snif2: ?

à votre avis quels vont etres les plus gros changements, à part:
-l'orientation action
-le co-op
-et les énnemis humains?

. Perso, j'aimerais avoir plus d'armes corps à corps, et pourquoi pas des attaques spéciales? style bonus...

après j'espère que DS3 va sauvegarder son ambiance unique, angoissante, tout en variant un peu le Gameplay..un monde plus ouvert!
à dans 8 mois :)

nightgoku3
nightgoku3
Niveau 6
25 juin 2012 à 17:19:50

1.Pas encore
2.les armes qui ont fusionné entre elle(ex:arme d'assaut et méga PK(perso je la trouve stylé mais peut être une peut trop cheaté)) et les munitions universelle
3 télékinésie et stase, avec les armes du 2 et une petite arme de glace qui aille avec l'environnement sa suffit pour moi perso

Leraidix
Leraidix
Niveau 7
25 juin 2012 à 17:41:50

oui une arme de glace serait bien sympa, mais j'ai l'impression qu'on va rencontrer des monstre conmposés de glace..à sang froid! ;) donc ça serait peut etre plus logique une arme à munition explosives style fusil à pompe radioactif qui envoi des ondes de choc! :gni: ou bien un lance flamme qui ferait fondre l'environnement...mais la faut pas rêver!!

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:48:13

Pas moi.

J'espère une bonne histoire pour rattraper le passage de la démo hyper action, en plus il a fait comprendre que y aurait que ça quasiment dans le jeu ... J'espère voir les humains se faire bouffer par les nécromorphes et qu'on est rien à faire au final.

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:19:49

Moi j'ai laisser mes coordonnées au mec de micromania et des qu'il aurons la possibilité des faire des précommande, il me calera directement dans la liste des réservés.

Il faut un bon scénario oui, mais cela ne me dérange pas que le jeu soit tourner plus action, mais pas trop quand même, il faut garder me survival-horror.Je voudrais toujours des boss très impressionnant comme le léviathan et la raine mère dans dead space 1 et comme le boss en QTE et ceux de dead space 2.
Qu'il y est au moins 4 armures différentes et les même armes ne me dérangerait pas. Le nécromorph invincible qui a les membres qui repousse :rire2:

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:22:03

Garder *le* survival-horror.

Et je c'est déja que la "raine mère" sera de la partit vu que c'est un des boss présent dans la vidéo de présentation de 20 minutes.

nightgoku3
nightgoku3
Niveau 6
25 juin 2012 à 19:51:54

Je pense qu'il aura un bon scénario avec les unitologues et les origines du Monolithe
Et c'est sur que fait plaisir de voir un boss comme dans le 1 avec quelques phases QTE comme dans le 2

Leraidix
Leraidix
Niveau 7
26 juin 2012 à 10:15:34

up

Isaacclarck9310
Isaacclarck9310
Niveau 3
25 juillet 2012 à 18:21:52

bas la precommande c'est fait expres c'est pour etre sur d'avoir une edition limiter et n'en demande pas trop puisque deja isaac sera moins baloure il pourra faire des roulades ce baisser et se cacher derriere des barils ou des murs alors ...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 juillet 2012 à 18:22:29

C'est bon, tu vas t'arrêter d'upper les topics inutilement ?

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:29:30

moi, je l'ai déjà pré-commandé.

Sûr qu'il va avoir des bonus! :-)

Firestorm558
Firestorm558
Niveau 3
25 août 2012 à 14:18:26

Comment faire pour précommander la version physique tout en profitant des bonus ?

Cyber_Phoenix
Cyber_Phoenix
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:51:30

Ou peut on précommander l'édition limité svp ?

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:24:16

Pas moi, je préfère attendre les avis si ils vaut le coup ou non.

Bien sur pour moi le gros changement c'est son gameplay qui est complètement différent de ses prédécesseurs, genre se camoufler, les roulades, les munitions universelles et même qu'on peut combiner ou fabriquer nos arme. Ca l'air sympa du fabrication (surtout que Isaac est un ingénieur donc c'est un peu sa spécialité). Sérieusement le scénario, je n'attend à rien (surtout ca a jamais été une force de Dead Space et je vois pas pourquoi celui là va changer). Mais j'ai bien hâte de voir le résultat.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:36:33

J'aime bien les gens s'imaginant qu'un ingénieur est un type imbriquant des bouts de tout et n'importe quoi les uns dans les autres en un rien de temps. Enfin bon, ça demeure un jeu après tout. :hap:

clemxz99
clemxz99
Niveau 8
13 septembre 2012 à 17:30:27

Je l'achèterai à sa sortie mais c'est comme même dans trop longtemps ! :(