CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop en ecran splitté ?

killyn
killyn
Niveau 9
16 janvier 2013 à 18:37:46

Faut comprendre une chose : L'époque du split screen est finie. On est désormais dans une époque de merde où les dev pensent qu'on a plus d'amis IRL et donc, misent tout sur le online ... grosse Erreur.

Nayviro
Nayviro
Niveau 1
16 janvier 2013 à 18:46:26

Libre a toi :p si ta un peu lu tu aur

Nayviro
Nayviro
Niveau 1
16 janvier 2013 à 18:48:14

Libre a toi :p Mais si ta un peu lu avant tu verra que c'est pas la pêne vu que le jeu s'annonce comme une bête de guerre ;) après chacun son choix, sa n'affectera pas le studio que deux ou trois personnes boycotte ce jeu :p

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
16 janvier 2013 à 19:08:02

ça me dégoute srx ...

Moi j'ai la chance d'avoir une copine qui kiff les jeux vidéo en gros si on veux joué enssemble faut qu'ont achete une deuxieme console , et bien sur on ne peux pas jouer dans la même piece ....

Je trouve sa lamentable et ne me dite pas que c'est juste de la fleme c'est surtout une question de pognons....

au lieu d'être 2 sur la console pour un jeu vous serez 2 sur 2 consoles(donc une en plus de vendu) et 2 jeux (donc 1 dep lus de vendu ) .....

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
17 janvier 2013 à 09:39:58

Entierement daccord avec toi _linkinhice_ !!

Un mode écran splitté est tout a fait faisable, peu importe le moteur de jeu, même s'il est optimisé a fond, comme dans gears en mode full cran) ou moins bien optimisé (comme dans RE 5, RE 6, FEAR 3) ou l'écran est en 4/3 et coupé sur les côtés.

Dans tous les cas, c'est un manque de motivation de le faire, et ça, ça fait pitié.

Ne tolérons pas ce qui est intolérable ;-)

lo_xi
lo_xi
Niveau 7
22 janvier 2013 à 03:56:28

Avant on jouais en splitté sur des tout petit écran maintenant on a des écrans de 10 m on nous enlève le splitter :(

TenguKaze
TenguKaze
Niveau 5
22 janvier 2013 à 10:58:32

Et oui, fini le bon temps des parties de Rainbow Six dans le salon avec des potes, ou bien de Ghost Recon... Bientôt pour un jeu de Foot ou de baston ce sera la même chanson... Ça me dégoûte!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 janvier 2013 à 11:07:30

Vive l'ère du 2.0, celle où la technologie oblige les gens à ne plus se voir/rencontrer.

TenguKaze
TenguKaze
Niveau 5
22 janvier 2013 à 11:50:48

Et avec les pass online, tu ne peux même pas présenter un jeu à un pote chez lui sur sa console si tu n'as pas emmené ta clé USB avec ton profil!!!

killyn
killyn
Niveau 9
01 février 2013 à 18:22:16

A BAT LA COOP EN LIGNE !!!

Karl_Wesker
Karl_Wesker
Niveau 8
01 février 2013 à 19:58:35

Un split à la RE non merci.

TenguKaze
TenguKaze
Niveau 5
01 février 2013 à 20:06:20

Je suis d'accord, le "Splité" sur Resident Evil est raté, mais il a le mérite d'exister...

ToniWInchester
ToniWInchester
Niveau 2
05 février 2013 à 16:20:16

C'est scandaleux... Pourquoi mettre autant de promo sur ce mode si c'est au final pour que ce soit qu'un mode online de plus!! Sans déconner, si il y avait eu l'écran splité je l'aurai pris mais là ça me tente plus du tout, je suis un peu dèg... Le faire avec un pote tranquille dans son salon ça aurait été vraiment cool, mais online je vois pas l'intérêt. Si seulement Obscure 3 était prévu....

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 février 2013 à 16:24:10

Je plussoie fortement, c'est le syndrome call of duty avec chaque pote et son exemplaire du jeu chez lui devant sa télé. Sauf que pour Black ops II le mode zombi est jouable à 4 et on remarque que beaucoup de licences retournent vers un mode co-op offline ce qui j'espère ne sera pas oublié.

CasshernX2008
CasshernX2008
Niveau 7
06 février 2013 à 16:09:19

Salut,on vera bien en ayant le jeu complet en main pour pouvoir joue sur la même console de jeux ou pas,si c pas le cas doomage et en tous cas dans les démo y mettent pas forcément tous les possibiltés du jeux déjà c que un extrai du jeu bien sur .Et si c le cas,malgré toute la promo sur le coop ,ben moi ça me gène pas étant fan de la série en ayant fait le 1 et le 2 . Après pour la faite que c pas splitté faut s'habituer et je me souviens pas avoir vu des jeu du genre survival-horror en splitté et si c le cas yen a peu . Ne pas compter résident evil 5 et 6 et peux etre d'autres car c + du genre fantastique avec du sang que autre chose .Donc à voir le jeu complet ...

spartacus5
spartacus5
Niveau 1
29 avril 2013 à 14:14:17

Si on peut jouer sur la même console par exemple sur la xbox 360 pour jouer en écran splitter a dead space 3 il faut avoir 2 profil connecter au xbox live ou telecharger celui la de ton pote (si il joue en live)

ravenshadows
ravenshadows
Niveau 7
08 mai 2013 à 09:28:25

tu est sur ? pour l'avoir essayé ton astuce ne marche pas :snif:

alex-456
alex-456
Niveau 30
11 mai 2013 à 19:46:34

Spartacus5 :d) Ton astuce ne marche pas...

TenguKaze
TenguKaze
Niveau 5
22 mai 2013 à 16:31:42

Dommage, cela semblait prometteur!!!