Il n'y avait aucune attaque dans mes paroles, j'exprime mon point de vue (tu te redis dans ton 3eme message ;) ) enfin bref. Je suis d'accord que c'est une faute que de ne pas avoir introduit le splitté mais on ne peut pas vraiment leur en tenir rigueur. Il faut bien sur plusieurs essais avant d'aboutir a un bon jeu tel que Dead Space. Les développeur ont jouer la carte du silence quand a l'éventuel présence du mode écran scindé. Malheureusement, il n'y ait pas, et puis quoi ? Vous n'aller pas acheter ce jeu car il n'y a pas de splitté ? absurde ! Sans doute 1% des joueurs de dead space regretterons vraiment ce choix, moins de ses 1% achèteront quand même le jeu car on ne peut parler que d'art a ce niveau. Et c'est cette fidélité des joueurs créer par le studio qui fais que ce jeu est tous simplement génial. De plus, le splitté sera sans doute intégrer sois par une update si vraiment il est demandé sois dans le prochain, alors pas d'inquiétude a se sujet, suffis de rester au courant. Et sérieusement, vous qui dite que vous acheterer pas, soyer honnete, c'est pas parce qui il a pas le plitter que vous n'aller pas l'acheter, vous aller le prendre pour vous faire peur (limite vous pisser dessus ;)) et les autres, soit trop peur, sois de faux prétexte faut pas ce mentir :p