CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop en ecran splitté ?

Paarthurdrax
Paarthurdrax
Niveau 6
13 décembre 2012 à 18:15:50

J'aurais bien aimé y jouer en écran splitté avec un pote, une nuit blanche sur ce jeux en coop avec son pote à coté :bave:

valmichel
valmichel
Niveau 13
13 décembre 2012 à 19:18:19

pas de splitt, j'achete que dalle. go sur aliens colonial marines, là y'a du splitt !!

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
14 décembre 2012 à 05:32:03

Un survival-horror sans splitt, limite vaut mieux qu'il n'y ait même pas de coop. :nonnon:

Aucun intérêt à jouer avec un inconnu et ya moins de sensation quand ton pote et à 3 km !

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
14 décembre 2012 à 09:10:21

wii-k
Posté le 13 décembre 2012 à 16:58:22
Rien n'empêche de jouer en famille

Suffit juste d'avoir 2 consoles (pc) et 2 exemplaires de DS3

=> Bah justement, ça implique de posséder deux exemplaires du jeu rien que pour jouer en coop.

= Arnaque totale.

thug_fearz94
thug_fearz94
Niveau 6
14 décembre 2012 à 13:04:56

Un spilt niquerais toute l'imersion moi je suis contre

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:33:55

tu joue avec un pote à distance.

alex-456
alex-456
Niveau 30
15 décembre 2012 à 13:55:59

m'ouais bof,entre Aliens que j'attendais enormement et qui finalement s'avere nul et Dead space qui nous fait le coup de la coop a distance comme Ghost recon je trouve sa patetique,heureusement qu'il y a Crysis 3 qui sort le 21.........

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
16 décembre 2012 à 15:06:07

Si y'a pas de split je prend pas non plus.
Si ton pote a pas la meme console que toi tu peux pas jouer en ligne avec lui !

valmichel
valmichel
Niveau 13
17 décembre 2012 à 21:50:03

aliens

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:22:05

"Un spilt niquerais toute l'imersion moi je suis contre "

le split reste un choix du joueur il n'est pas obligé de l'utiliser, il peut aller aussi en online pour de vrais sensations :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
18 décembre 2012 à 21:00:36

Y'aura pas de splits, c'est ecrit noir sur blanc dans le nouvel apercu du jeu sur le site...
En meme temps normal si un des deux persos a des hallucinations mais faute quand meme. C'est completement con...

Nayviro
Nayviro
Niveau 1
23 décembre 2012 à 23:43:38

Salut, je relance un peu le débat. Premièrement, je m'adresse a tous, Dead Space est avant tous un jeu pour faire peur, solo, et magnifique dans sa conception a chaque volet de la série. On ne peut donc pas critiquer les développeurs Sur le simple fais qu'ils n'aient pas introduit d'écran scindé / splitté. Libre a toi de ne pas l'acheter ce qui est pour ma part un grosse erreur. Ce jeu que j'ai pu tester est juste excellent. Du coup, on ne peut que saluer le fait qu'ils aient penser a nous en introduisant un mode multi ce qui sois dis en passant aurait pu ne pas avoir lieu. Après ca , peut ou vraiment critiquer pour un paramètre si mince. De nos jour nombres de jeu n'en possède pas alors arrêter de rager. Battlefield n'en possède pas, personne a fais chier ? alors arreter aussi sur dead space qui est a ce jour une des meilleurs séries de jeu vidéo
Sur ce je vous souhaite un bon jeu A+

alex-456
alex-456
Niveau 30
24 décembre 2012 à 14:42:34

VDD a partire du moment ou on veut mettre un mode coop autant le faire jusqu'au bout....
Ne pas mettre d'ecran splitter et juste pour moi une preuve de la flemme des devs ou de leur conneries...c'est vrais quoi en gros si ta pas le xbl,psn ou de potes qui joue au jeux ben en gros tu ne sera pas toutes l'histoire,surtout lorsqu'on nous annonce que le mode coop et fait pour les trouillard et que apres on nous dit "et vous voulez jouer a DS3 en coop ? dsl ben faudra quand meme jouer tout seul chez vous puisque ce mode sera uniquent online" en gros celuis qui avait peur de jouer seul a DS1 et 2 devra quand meme jouer seul chez lui....Le coop uniquement online n'a aucun n'interet surtout pour des jeux comme Dead Space et Ghost Recon :hum: ...

alex-456
alex-456
Niveau 30
24 décembre 2012 à 14:47:56

DDP
Et d'ailleur faire la compare avec BF et totalement idiotes dans le sens ou le coop dans BF na aucun interet contrairent au mode coop de Ghost pour la tactique et Dead Space 3 pour l'histoire et la peur.....

alex-456
alex-456
Niveau 30
24 décembre 2012 à 18:54:13

Ha oui je rajoute aussi que tu na pas tor Dead Space etait fait pour etre jouer seul,mais dans ce Dead Space 3 on nous dit que le mode coop c'est fait pour les trouillard que c'est un petit plus pour ceux qui ont trop peur d'y jouer seul et le lendemain on nous dit que de toutes facon le coop ne sera que online ce qui revient a jouez seul et en plus il et imdispensables si on veut vraiment tout connaitres de l'histoire de ce Dead Space....Ha tout les coups c'est la flemmes des devs ou un coup d'EA pour eviter que ceux qui nous pas de online pass ce rabate sur le coop avec un pote a la maison.Mais dans les 2 cas c'est du n'importe quoi :nonnon:

Nayviro
Nayviro
Niveau 1
24 décembre 2012 à 20:03:20

Il n'y avait aucune attaque dans mes paroles, j'exprime mon point de vue (tu te redis dans ton 3eme message ;) ) enfin bref. Je suis d'accord que c'est une faute que de ne pas avoir introduit le splitté mais on ne peut pas vraiment leur en tenir rigueur. Il faut bien sur plusieurs essais avant d'aboutir a un bon jeu tel que Dead Space. Les développeur ont jouer la carte du silence quand a l'éventuel présence du mode écran scindé. Malheureusement, il n'y ait pas, et puis quoi ? Vous n'aller pas acheter ce jeu car il n'y a pas de splitté ? absurde ! Sans doute 1% des joueurs de dead space regretterons vraiment ce choix, moins de ses 1% achèteront quand même le jeu car on ne peut parler que d'art a ce niveau. Et c'est cette fidélité des joueurs créer par le studio qui fais que ce jeu est tous simplement génial. De plus, le splitté sera sans doute intégrer sois par une update si vraiment il est demandé sois dans le prochain, alors pas d'inquiétude a se sujet, suffis de rester au courant. Et sérieusement, vous qui dite que vous acheterer pas, soyer honnete, c'est pas parce qui il a pas le plitter que vous n'aller pas l'acheter, vous aller le prendre pour vous faire peur (limite vous pisser dessus ;)) et les autres, soit trop peur, sois de faux prétexte faut pas ce mentir :p

alex-456
alex-456
Niveau 30
25 décembre 2012 à 14:36:52

Dans mes paroles non plus desoler si sa ta fait pensez sa^^ Moi le jeux bien sur que je vais l'acheter mais je trouve sa con de la part des devs de faire du coop une chose indispensable pour vraiment comprendre le scenario mais de ne pas mettre de splitter :( apres comme dit plus haut c'est surement un coup d'EA pour eviter que ceux qui n'achaitent pas le pass ne se rabate pas sur le coop entre potes :hum: mais bon moi sa me soul ce genre de jeux dans lequels on te met du faux coop.Mais bon j'espere que le solo vera tout de meme un peut peur et que les passages avec les ennemies humains seront pas trop rasoir,parce que bon je me doutais depuis le 2 que tot ou tard on devrait affronter des humains,ben oui les necro peuvents pas tout le temps tous les tuer,mais bon on verra sa en tout qu'a c'est sur que pas acheter le jeux parce que y a pas de splitt avec le recul c'est vraiment con,surtout pour un jeux comme Dead Space qui comme tu la dit ce joue principalement pour le solo :ok:

Nayviro
Nayviro
Niveau 1
28 décembre 2012 à 14:13:05

Bien d'accord avec toi ;) On a plus qu'a attendre de pouvoir y jouer maintenant :p

veracocha
veracocha
Niveau 12
15 janvier 2013 à 16:10:06

sans coop splité, boycott pour moi.

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:06:49

demo en coop ?

La vidéo du moment