CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes...

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
16 juin 2012 à 21:35:04

Après avoir vu les différentes vidéos, je pense qu'on peut commencer à se faire une idée de la future note de Dead Space troisième du nom. Postez votre note et expliquez pourquoi.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici une vidéo solo+ co-op (30mn:http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/159?ch=1)

Pour ma part , je pense qu'il mérite 17/20.
Comme on peut le constater, on s'éloigne beaucoup du modèle de base et l'action prend rapidement le dessus. Les ennemis humains n'apportent rien au gameplay ( un tir dans la jambe ou un coup de stase+scie= :mort: direct), par contre les bestioles qui sortent des "nécroescaladeurs" (désolé, c'est le seul nom original que j'ai trouvé :gni: ), ça oui, ça change!
Enfin, dernier point, le boss présenté ne ressemble pas à un nécro lambdat (cad: plusieurs cadavres en un seul comme la Brute il ressemblait plus aux akrids de Lost Planet, ce qui m'a déçû.

http://www.downloadatoz.com/resources/201101/27/imgs/ds2-brute_500x325.jpg,

A vous maintenant :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:45:18

:rire:

Désolé, c'est la seule chose que je retire de ce topic. :hap:

Si l'on peut déjà se faire une bonne idée de la désagréable orientation que prend Dead Space 3, on ne peut pas pour autant le noter sur quelques vidéos.
Deuxièmement, ta note n'est pas du tout en accord avec tes propos et est, elle aussi, tout à fait ridicule.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:53:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/20/1274451658-1273164684830.jpg

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
16 juin 2012 à 21:53:25

Pour tout t'avouer, j'hésitais entre 17 et 15.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:46:16

Moui, là, j'ai pas d'inspiration :oui:

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:50:45

Moi je mettrais un 15/20 seulement que d'après les images et vidéos, c'est bourrer d'action et j'ai l'impression que le scénario n'apportera rien aux autres Dead Space, mais ca devrait être un bon jeu sans plus.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:44:58

Jeuxvidéo.com mettra 18/20.
Ils n'ont pas pour habitude de se fier au précédent volé d'une licence pour noter leurs jeux.
Ou du moins quand c'est Hiro ou Rivaol qui s'y collent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 00:54:24

Les notes de Hiro :rire:

Ce type est un véritable troll :noel:

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:07:58

En théorie ca doit être Logan alors je sais pas comment il procède pour le test.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:09:12

Autant je peux l'apprécier lors de ses GL (tout comme Rivaol), autant je ne le supporte pas en tant que rédacteur, même si il faut se le dire c'est souvent le cas quand la note ne me plait pas :noel:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:12:42

Enfin, quand je vois qu'ils mettent en meilleur jeux d'action de l'E3 Lolipop Chainsaw, pour finalement à sa sortie lui attribué un beau 14/20, ça me donne de sérieux doute sur leur investissement et leur crédibilité.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:13:27

attribuer*
doutes*

:pf:

Antadriel
Antadriel
Niveau 73
17 juin 2012 à 01:35:14

Au contraire, Tr1pe2 le fait qu'ils reviennent sur leur premières impressions prouvent qu'ils sont sérieux dans leur test. Ils ne se contentent pas de rester figés dans leurs impressions initiales et sont capables de changer d'avis s'ils rencontrent de nouveaux éléments positifs ou négatifs.

Faut pas accorder trop d'importance aux aperçus. Ce sont des impressions très superficielles basées dans le meilleure des cas sur version preview dans laquelle les éditeurs ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer (parfois c'est sur une simple démo voir une vidéo...).

Logan est un grand fan de Dead Space et de jeu d'action. Il ne fait aucun doute qu'il lui donnera une bonne note. Il n'oubliera bien sûr pas de mentionner l'orientation très action, mais il enlèvera peut être un point à la note, rien de plus, dans la mesure ou jeu d'action n'est pas une tare en soi.

petitsuisse89
petitsuisse89
Niveau 3
17 juin 2012 à 13:53:57

Désolé de te contredire Antadriel mais au vu de ce que la série nous a présenté sur ses deux premiers volets le fait que ça devienne un jeux d'action est une très grosse tare.
Je trouve vraiment dommage que la pluspart des jeux vidéos actuels qui ont une licence et des idées totalement originales finissent par banaliser, voire insulter leur travail en voulant plaire à un plus grand public.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juin 2012 à 13:57:10
minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:04:39

En tant que fanboy décérébré, je lui accorde une note correcte de 20/20.

J'ai noté tout en restant le plus objectif possible. :oui:

Antadriel
Antadriel
Niveau 73
17 juin 2012 à 16:28:25

ça ne me contredis pas petitsuisse89, ce n'est pas le fait d'être un jeu d'action qui est une tare, c'est le fait de dénaturer la série. On est parfaitement d'accord.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:10:30

Il y a une question que je me pose depuis longtemps: et si les scènes d'action qu'on voit dans le trainer (bande-annonce) sont les seuls scènes d'action du jeu? :ouch: Peut-être qu'ils ont fait une bande-annonce d'action pour impressionner les gens! :bravo:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:11:43

C'est beau l'espoir.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juin 2012 à 19:14:00

On pensait la même pour ME3

Même si on s'en foutait...