CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo game play.

Koni_chou
Koni_chou
Niveau 6
15 juin 2012 à 19:54:22

Je ne sais pas ci cette vidé a déjà été postée mais, elle spoile pas mal sur le solo, certain boss et sur de la coop, et la, c'est certain ce n'est plus une suite de dead space 1 ou même 2 mais un nouveau jeu d'action ...

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/159?ch=1

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 juin 2012 à 20:18:33

J'espère qu'on commencera juste avec un cutter plasma lambda, car avec les armes qu'on se fourre, j'ai l'impression qu'on nous donne tout.

+ Confirmation des munitions "universelles".

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:20:53

heu,dite moi que j'hallucine mais j'ai l'impression qu'au début la vie ce régénère.

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:29:03

J'avais bon espoir pour le début du jeu, blessé, dans la tempête, mais je dois avouer que ça m'a encore davantage refroidi :hap:

Bon, heureusement, le jeu baissera de prix rapidement comme ses prédecesseurs et on pourra le trouver d'occas' à 20 euros quelques mois après (osef du pass' online) :o))

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:29:46

Non, il prend simplement deux kits de soins (on reconnait le son caractéristique qui surgit lorsque l'on prend ces derniers. )
Encore avant, c'est juste la loupiote rouge de ses RIGs qui clignote.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 juin 2012 à 20:31:15

Moi aussi, ça m'a refroidit. On croise le premier nécromorphe comme ça... Pas d'introduction digne de ce nom pour le premier ennemi du jeu. J'ai l'impression qu'on enchaîne les scènes, comme dans un vulgaire jeu d'action.

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:32:34

Si, le tout premier a une bonne apparition, c'est juste que le mec court pendant toute la démo.

Toi-même, dans le jeu, tu serais en train de marcher, de regarder si tu vois pas un truc que t'as oublié, et la bestiole surgit de la tempête d'un coup, mais là le mec fonce droit de ssus, donc pour l'effet de surprise... :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:34:28

Je ne sais pas dans quel mode de difficulté il joue mais les nécros sont plus ridicules qu'effrayants à vrai dire. :(

De même pour les bêtes phases de QTE.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 juin 2012 à 20:34:59

Mouais, mais j'aurait aimé avoir une "cinématique" à la dead space, où on ait un peu d'effet de surprise, genre, Isaac poursuit une ombre dans l'obscurité en criant "Ellie !"

Mais là, j'ai eu l'impression de "bon, on met un nécro ici, un autre là"

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 juin 2012 à 20:36:04

Overdragon
Posté le 15 juin 2012 à 20:34:28
Je ne sais pas dans quel mode de difficulté il joue mais les nécros sont plus ridicules qu'effrayants à vrai dire.

De même pour les bêtes phases de QTE.

:d) Ceux du début sont ridicules et me font plus rire que peur... Ils ont des tronches de yéti à la Nicole...

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:36:24

En facile j'imagine, toutes les démos de jeux sont faites en facile généralement, ça fait con de crever comme une merde en plein milieu d'une démonstration parce qu'on était en hard (sauf le finish de la première partie qui est volontaire :o)) )

Mais bon, j'pas regardé les trois morceaux, le 1er m'a suffit :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:37:58

Oui je me doute bien que le joueur a pris un mode de difficulté agréable mais quoi qu'il en soit ça ne change pas grand chose au résultat final. Résultat encore plus décevant que celui de l'E3.

[Might]
[Might]
Niveau 8
15 juin 2012 à 20:41:30

Ouah le debut est est pas mal je dois avouer .

Bon je vous le dit tout de suite donc j'ai pas encore vu toute la video donc ce que je vais affirmer dans quelque instant se trouve peut etre dans la video :oui:

Donc moi je m'attendais a un truc du genre Isaac marchant dans la neige a la recherche d'ellie et de temps en temps on voit des ombres passer rapidement autour de nous.

Isaac se dirige alors vers ces ombres et la surprise c'est un necro.

Franchement ca aurait été une belle facon d'introduire ,pas terrible certes je vous l'avoue mais sympa quand meme :)

[Might]
[Might]
Niveau 8
15 juin 2012 à 20:50:27

Bon mes doutes se confirme a propos du coop :(

Je m'explique ,en fait je pense que le deuxieme personnage n'interviendra jamais directement dans une scene ou un evenement :non:

Il suffit de prendre l'exemple ou isaac se fait attaquer dans l'ascenseur,en coop on pouvait voir son coequipier se precipiter rapidement pour l'aider alors qu'en solo il n'est pas la :non:

Bon apres c'est peut etre une autre sequence :oui:

koldmeat
koldmeat
Niveau 3
15 juin 2012 à 21:50:25

Moi je trouve classe le fait que même un torse sans tête ni bras ni jambes mute et continue a attaquer le joueur!
Meme si il parait simple au premier abord, quand il y aura 3 ou 4 de ces saloperies dans une petite pièce ca peut remonter la difficulté :)

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:34:23

Ils commencent avec un Dead Space pegi 18 puis ça finit avec un Dead Space 3 pegi 12. Tous les 1er jeu d'horreur sont bon car on part à l'inconnu les suite ne sont donc plus de grande surprises en plus d'accentuer l'action. Dans le 2 les grosses bestioles rapides me faisait bien stressé quand meme, dans celui la faut espérer quand meme des passages lugubres avec des surprises. J'ai pas regardé la video juste lu vos commentaires car je veux me spoiler le moins possible pour garder une part de surprise ou de déception mais ça je verai bien ^^

Koni_chou
Koni_chou
Niveau 6
16 juin 2012 à 10:00:48

cool la vidéo n'avais pas été postée *-*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 15:59:05

Les environnements ouverts qui repoussent tout aspect de claustrophobie :coeur:

Les munitions et kits de soins à gogo :coeur:

Les apparitions d'ennemis prévisibles :coeur:

Isaac qui se prend pour Nathan Drake (scène du bulldozer) :coeur:

Les combats contre humains à la Gears Of War :coeur:

Cette vidéo montre tout l'aspect prometteur de Dead Space 3 :oui:

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:27:13

Ouais j'ai regerader la vidéo, le graphisme est très joli, mais ca reste que je pense toujours un jeu d'acion. :hum:

saiko44
saiko44
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:49:44

à 5:10 on peut entendre une musique qui fait référence à une d'Alien : http://www.youtube.com/watch?v=rJvHLnQ0HfA&feature=relmfu

La vidéo du moment