Salut salut ! bon desolé mais je ne suis pas trop les news de DS3 mais la j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé a propos de la date sortie. Quelqun sait a peu pres quand il sortira ?
Tr1pe2
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:03:08
Si tu n'as pas trouvé c'est parce qu'il n'y a tout simplement pas de communiqué concernant une éventuel date de sortie pour Dead Space 3.
Salamandxrs
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:15:47
ou bien le jeu n'est même pas annoncé officiellement
Perso tans que je ne vois pas les image du jeux pour moi il existe pas
Tr1pe2
Niveau 10
14 février 2012 à 02:32:32
Alors tu as l'esprit très fermé...Dead Space 3 n'a certes pas été annoncé officiellement mais les divers infos et images que nous avons en main ne font aucun doute sur son actuel développement.