CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
28 mars 2011 à 20:22:02

A vrai dire je ne m'étais jamais penché sur cet série. Puis déçu par resident evil 5 et à la recherche de nouveauté et de frisson, Dead space m'a vraiment plus pour son aspect terrifiant, et son côté recherche et technique. Ce qui est dommage le scénario qui pourrait être encore bien meilleur comme resident evil 0 1 2 3 4 code véronica. Je vais me faire le deux qui m'intrigue grandement.

En tout les cas dead space a éveillé en moi ce qu’incarnait resident evil pour moi. Aventure effroyable et prenante. Aujourd'hui resident evil est complètement vidé de son concept et de son fondement que ce soit pour les personnages ou l'évolution technique.

Si Dead space prend exemple, et n'éveille plus le moindre frissons en souhaitant toucher un large publique, alors il ne faut pas faire de dead space.Mais un Kurby Space. J'aime bien Kurby.

Bref je suis outré que des licenses qui ont reprit le survival horror prennent la voix des connerie monuementale comme re5, ils ne pourront pas dire ne pas être prévenu.

Voila Pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 16:25:35

Tu sors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 18:29:09

GeekGuo => Nan c'est justement toi qu'à rien compris ! :-)))

nico90
nico90
Niveau 6
19 avril 2011 à 22:03:58

Exactement...réfléchit avant de causer^^

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:36:41

Chaud les mecs qui postent jamais qui veulent faire leur loi comme GeekGuo :hap:

Lesei94
Lesei94
Niveau 7
20 avril 2011 à 13:21:28

Je suis d'accrod j'ai pas envie d'un Dead Rising :hum:

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
20 avril 2011 à 21:28:16

Saintantoine, je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a plus qu'a espérer que les devs se rendent compte de leurs erreurs d'ici la conception de Dead Space 3

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:27:34

Attendons d'avoir un vidéo, si c'est du bourrinage continuel, ça se verra aisément :oui:

floflo142
floflo142
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:40:14

Ouin ouin re5 c'est pas un re; C'est quoi alors? Si c'était pas un re y aurai pas chris, wesker, jill, sans parler du virus et de las plagas. C'est juste tourné ACTION (c'est fou les gens qui ne veulent pas admettre que c'est peut etre un jeu action mais toujours un RE)

Et dead space et bien ça va être pareil, y aura toujours : des nécro, issac, un arsenal digne de la guerre des étoiles. (ou pas)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:24:19

Bon dans ce cas disons que ce sera toujours un Dead Space mais plus un survival horror :hap:
Tiens, pendant qu'on y est : faisons de Dead Space un FPS et gardons l'essentiel. Après tout ce sera toujours un Dead Space :oui:

FFX11
FFX11
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:23:46

J'ai envie de rejouer à un jeu comme code veronica, ou RE3, mais c'est la vie, les bons moments ne durent jamais :-(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 mai 2011 à 09:57:16

floflo142 :d) Resident Evil est à la base un survival-horror

Survival-horror = enfermé dans un lieu sans aucune indication et 0 linéarité, munitions limitées, soins limité...

Resident evil rajoute juste les zombies ainsi que des personnages à la monsieur-tout-le-monde, le virus initial est appelé Virus T et non "Las Plagas" (qui ont quand même une histoire intéressante). Je n'ai pas joué à RE5 (et j'en suis content) mais quand je vois les vidéos, je ne vois aucun rapport avec les premiers RE

Resident evil 5 est très linéaire, on ramasse des munitions sur les ennemis donc ça bousille le fait des munitions limitées... On peut même en acheter, ce qui retire encore plus le côté survival.

Resident Evil est également fait pour être uniquement seul, ce à quoi Re5 ne répond pas du tout.

Dead Space n'est pas non plus un survival-horror, mais plutôt une sorte de renouvellement du genre :oui:

spirtual92i
spirtual92i
Niveau 6
31 mai 2011 à 16:45:42

sérieux fermer la on connais rien du jeu pour le moment on verras par la suite :noel:

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
22 juin 2012 à 23:44:18

DSL UP

waaaouuu déja en 2011 on savait que se jeux serai bidesque :noel:

:noel:

sephiroth7_2012
sephiroth7_2012
Niveau 6
22 juin 2012 à 23:57:37

manque plus que le marchand qui te fais "welcome"

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
23 juin 2012 à 01:05:53

Overdragon
Posté le 20 avril 2011 à 22:27:34
Attendons d'avoir un vidéo, si c'est du bourrinage continuel, ça se verra aisément
Lien permanent

Je crois que tu as ta réponse avec la dernière vidéo.

Proksima
Proksima
Niveau 5
23 juin 2012 à 01:42:41

Étant un gros fan de cette série, pour moi le meilleur jeu de tout les temps, attendons qu'il sorte, jouons et la on pourra par la suite faire critiquer !
Le reste n'est que du vent !

PS: le coté "trop action" ne me dérange absolument pas, à partir du moment ou se sont des nécromorphes, monstres créatures, etc...ça reste quoique vous en dites du survival horror tant qu'il n'entrave pas à la résolution d’énigmes et l’exploration !

J'ai toujours pas compris ce dénigrement, faut il vous rappeler que Dead Space 1 avait lui aussi ses propres séquences d'actions intensives ?!

Les gars qui ne veulent buter q'1 zombie ou 2 pour avoir la sensation d’être dans une situation de survival horror n'ont pas encore compris la définition de ce terme !

Je reconnais néanmoins que le coop ou multi n'ont rien à faire et que ça doit rester du pur SOLO !

Proksima
Proksima
Niveau 5
23 juin 2012 à 01:54:22

Le survival horror est un type de jeu vidéo dans lequel le joueur doit survivre dans un environnement hostile et angoissant peuplé de monstres, morts-vivants ou autres créatures surnaturelles.

Pourquoi tortiller du cul :)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
23 juin 2012 à 02:11:23

Ton fanatisme t'aveugles mon ami...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 juin 2012 à 08:32:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-42258-1-0-1-0-officiel-avis-sur-dead-space-3.htm :d) Je sais que ce topic date, mais mieux vaut prévenir que guérir...

La vidéo du moment