Bonjour est il possible qui aurait un Dead Space 4 sur PS4 et one
J'ai envie de dire : tout est possible...
Mais vu l'échec du 3, j'ai un doute...
Peut-être mais j'ai jouer Dead Space et Dead Space 2 qui était exemplaire mais le 3 j'ai quelques heures je sais pas si il bien.
Il y a deux écoles : ceux qui ont aimé car il ya beaucoup d'action, et ceux qui préfèrent le côté Survival du premier....
Je fais parti de la deuxième
Perso je l'ai est par trouver si mauvais que sa meme si mon preferer reste le 1, et je ne pense pas qu'il y aura de suite pour cet serie.
On aura sûrement droit à un reboot dans quelques années. ..
Je vais surement dire ce que pas mal de personnes pensent, ce n'est pas un mauvais jeu, mais un mauvais dead space je trouve que l'histoire était bien parti au début, mais après avec le temps qui passe dans le jeu ça devient de plus en plus "gnian gnian" et limite c'est plus un shooter que autre chose
j'ai aimer les 3, j'aime vraiment l'histoire et j'adorerais qu'ils sortent un 4.
la fin de DS3 laisse perplexe sur un prochain jeu mais quand on fini le dlc la pour contre sa sens tout de suite le 4
Un épisode next gen serait magnifique.
désoler mais le dead space est vraiment genial et je ne voit aucune chose a dire de mal ,,au debut j'etait septique mais en faite non il est super ,, moi parcontre je peut aider beaucoup de monde avec de bonne astuce utile ,,mon gt ,,, ox KENSHIRO xo
pour vous rassurez je l'ai meme fini en tout point
https://www.youtube.com/watch?v=XpsDcKoVjIE&list=UUxmjntfskFWMQyjdhj8u-og
Il faut cesser cette habitude de mettre des humains dans des jeux de monstre. Ca ruine l ambiance. Revenez vers le 1er avec des endroits sombres tout en restant seul à l écran. Un épisode sur les nouvelles consoles serait magnifique..
Grâce à un ami, j'ai eu la chance de mettre la main sur le 1er dead space et je suis tombé amoureux de cette série. J'ai eu beau y jouer et avoir peur à chaque tours, je suis même allé jusqu'au niveau impossible du 1er et je l'ai platiné.
Le côté action des 2 d'après m'a pas tellement dérangé, mais du coup ça donne moins envie de ce donner à fond comme le 1er. Cependant les histoires semblaient cohérente et il me faut pas grand chose.
Du coup les 2 suites je les ai beaucoup aimé, (sauf la fin du 2 qui tourne sur une course avec le nécromorphe auto régénérant).
S'il y a un 4, je prends ! tournée plus vers le 1 encore plus !
mais jai toujours pas fais l'extension du 3e d'ailleur !
Les devs ont dit récemment vouloir re travailler dessus,mais il y a 2 obstacles:
-EA devrait donner son feu vert et pour ça ils vont vouloir call of dutyser encore + la licence,on a bien vu ce que ça a donné avec le 3,un jeu bourré de bonnes idées,un bon scénario,mais qui selon moi a été tiré vers le bas par l'overdose d'action (et je précise que mon préféré est le 2),de plus la coop est à bannir même si on se l'est reterminé avec un pote fan comme moi de la licence récemment.
-Second point,pour les cons comme moi qui ont acheté cette atrocité d'awakened qui n'est autre que la fin du jeu en DLC (qui en plus est mauvaise),quand on voit qu'à la fin ils sont près de la terre et qu'ils se font attaquer par une des Brother moon,on ne peut que penser que ça va encore tourner au bourrinage de nécro,ça se passera sûrement sur terre avec la population plongée dans le chaos en train de se transformer en nécro
Disons que c'est moins effrayant si ça ne se passe pas dans l'espace,donc si on rajoute ça avec l'overdose d'action,ben je prédis un jeu de merde honnêtement,et c'est un vrai fan de la licence qui le dit.
Après je peux me tromper,et j'achèterai le jeu day one,mais disons que je ne suis pas en confiance comme je l'étais avant la sortie du 2 (et je n'avais pas été déçu tellement j'ai kiffé)
Bah perso j'ai adoré les 3 xD A vrai dire je ne suis pas tres difficile...
J’espère du fond du cœur qu'ils vont nous pondre un 4 !
pour avoir la vrai fin de DS3 faut avoir le dlc c pour ca qu'ils ont fait ca a la fin de DS3 pour un peu "obliger" les joueurs a acheter le dlc et vraiment finir le jeu et pour DS4 visceral games a annonce qu'il est fort probable qu'il le sorte mais pas avant un moment
https://www.ecranlarge.com/jeux-video/news/1381087-dead-space-la-saga-pourrait-elle-annoncer-son-grand-retour-bientot
https://www.jeuxvideo-live.com/news/ea-pourrait-annoncer-le-retour-dune-elicence-reconnueu-en-juillet-103345