CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur schéma pour le mode classique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BreakStyle6 BreakStyle6
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 11:42:55

Salut tout le monde après un long moment avec le cutter plasma j'ai enfin assez de ressources en classique pour fabriquer le schéma que je veux, j'aimerais éviter de me tromper donc quelle est la meilleure arme a fabriquer qui tue les ennemis sans trop de tactique ? Merci beaucoup

lsf37 lsf37
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 17:27:14

bonjour moi g fait quasi tout le jeu avec un fusil double canon avec mega pk en inferieur et un double bolas ( c une bombe ce flingue )

par la suite je sui passer a un trancheur en supperieur avec dechireur moyenne porter en inferieur a la place du fusil double canon

mais pour rien au monde je lacherai mon double bolas c pr moi la meilleur arme du jeu ça te coupe autant de monstre q ta en ligne de mire et si c d petit les tue en 1 coup pr les plus gros je les piege avec l'arme inferieur qui leur tranche les jambe et les fini avec la superieur

vu q ton topic a presq 1 mois j'espere q cela te sera util pr ton prochain niveau de difficulter

helltalon helltalon
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 19:49:15

perso j'etais au cutter plasma et au lance flamme avec grenade incendiaire

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 14:03:17

Personnellement je le fais au Mega Pk qui est excellent pour gérer les foules.

J'ai essayé aussi le détonateur et c'est vraiment pas terrible.

Je vais sans doute essayer les autres armes auusi en fin de partie pour le fun, mais je pense que le Mega PK est la meilleure arme comme dans les autres DS.

Amphil66jean Amphil66jean
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 01:08:08

Salut les bg y a 3 trucs que je capte pas dans DS3, le mode classique, survie et impossible (Pc), je joue en impossible et je suis déjà mort tout en pouvant continuer ma partie normalement, pas besoin de recommencer du début comme certains l'ont dit.

Le mode classique est le mode normal tout simplement ou un autre mode de jeu qui complique la vie au joueur ?

Et enfin le mode survie, quel est-il ? Je n'ai pas ce mode à la création d'une partie, c'est normal ?

Amphil72jean Amphil72jean
MP
Niveau 3
21 mars 2024 à 06:54:05

Le 17 mars 2024 à 01:08:08 :
Salut les bg y a 3 trucs que je capte pas dans DS3, le mode classique, survie et impossible (Pc), je joue en impossible et je suis déjà mort tout en pouvant continuer ma partie normalement, pas besoin de recommencer du début comme certains l'ont dit.

Le mode classique est le mode normal tout simplement ou un autre mode de jeu qui complique la vie au joueur ?

Et enfin le mode survie, quel est-il ? Je n'ai pas ce mode à la création d'une partie, c'est normal ?

Pour info j'ai eu la réponse par moi-même en finissant le jeu et ce sont des modes dispo en NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment