CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Test JVC?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:27:02

.... Alors, à votre avis? Quand est-ce qu'on aura l'avis des professionnels? :hap:

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
14 mars 2013 à 21:53:19

bon que veux-tu démontrer au final???

Jobadluck
Jobadluck
Niveau 4
15 mars 2013 à 02:48:46

... sincerement, si vous ne pouvez plus supporter jvc et ses testeurs, arretez tout simplement de consulter le site... jme permet d intervenir apres avoir vu le direct sur gow et la pluie d insulte qui apparaissait dans le coin de l ecran (au passage, je lis amateurisme chez jvc, mais quand je vois le calme conservé par logan et lespol pendant une demie heure...) pour quoi? POUR UNE NOTE! mais reveillez vous bordel! votre vie ne se resume t elle veritablement qu a ca??? incendier, voire INJURIER quelqu un parceque son opinion (qui ne va accessoirement pas bouleverser votre existence) differe de la votre? opinion qui a au moins le merite d etre plus ou moins justifiée et argumentée...
Mais si vous y tenez tellement a vos jeux, achetez les!
Et si vous pensez qu un jeu noté correctement sur le site ne vaut pas un copec, expliquez pourquoi (c est l interet de la libre expression, defendre son point de vue, pas insulter les gens) mais ne venez pas pourrir des personnes qui travaillent pour vous fournir un contenu sympa et sans rien attendre de votre part, bande de veinards... j en connais qui vendent le verre d eau a 1 euro, alors x)

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
15 mars 2013 à 09:45:20

silver75_PS3 Voir le profil de silver75_PS3
Posté le 14 mars 2013 à 21:53:19 Avertir un administrateur
bon que veux-tu démontrer au final???

:d) lis mon commentaire, au lieu de me poser la question, j'ai tout mis dedans :ok:

domidoki
domidoki
Niveau 8
15 mars 2013 à 10:08:37

Go vous taper dessus sur messages privés là.

Concernant le test de Logan, je le trouve encore gentil. Le fait déjà que le jeu de base soit moyen par rapport aux attentes, et qu'en plus de ca ils vont faire payer une fin quelques semaines après la sortie du jeu...

NON MAIS SERIEUX QUOI ?!

bref, moi j'dis .. EAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"games" :honte:

Logan
Logan
Niveau 9
15 mars 2013 à 17:11:23

Cecile302, franchement, baser ta critique sur un écart d'un point. Est-ce bien raisonnable ?

Oui, dans l'absolu, Awakened est aussi mauvais que Severed mais je lui ai mis un point de plus car il s'avère plus long (ce qui peut légitimer la hausse de prix, enfin pour EA j'imagine) et amène tout de même quelques nouveautés par rapport à Severed qui n'en possédait pas.

De plus, à mon sens, quand un jeu passe sous la barre des 10, on se fiche un peu qu'il ait 08 ou 09 à moins de vouloir légitimer de façon assez maladroite qu'un testeur devrait changer de métier.

Cependant, ta réaction m'a fait sourire car au moment de mettre ma note, j'ai pensé à ce que tu as dit en me faisant la réflexion que j'allais avoir des commentaires sur ce point qui pour moi n'a aucune importance. Le jeu a 9, je liste ses défauts et si la seule et unique note des tests est encore pour vous un moyen de nous descendre, là, je ne peux plus rien pour vous.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:23:32

Moi,je suggère pour tout les jeux ayant une note inférieur a 10 de ne pas mettre de note mais juste " c'est de la merde" comme ça tout le monde sera content.

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
16 mars 2013 à 00:16:24

@jobadluck : +1.
Si ils sont si mauvais que ça, sur ce site, qu'est ce que vous fichez encore ici ? On vous retient pas.

verogenest302
verogenest302
Niveau 3
16 mars 2013 à 07:25:07

mais ne discutez pas avec Cecile302 bon sang!
c'est une sale antisémite qui se fou des jeux, elle est la pour rabattre du salafist pour le djihad!
allez sur le forum de virtua fighter 5 final showdow et vous verrez que je dis vrai!
c'est une dingue haineuse!

lbee2
lbee2
Niveau 5
17 mars 2013 à 13:09:15

regarder bien le gl de logan.......lol

premiere phase chaude et le voila qui court partout dans la piece lol et son binome qui dit: tu vas mourir et logan repond oui c est possible lol :rire: :gni:

au lieu de se mettre tout de suite contre un mur sans bouche d aeration bien sur....... et demenbrer tranquillement, mais non bien sur rien compris le logan depuis 2008 date du ds1.

puree a quand des testeurs nouveaux et pros sur Jvc :question:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
17 mars 2013 à 14:38:00

Un testeur pro n'est pas forcément très bon, d'ailleurs la plupart ne le sont pas du tout.
Il suffit juste de savoir s'exprimer, de savoir écrire correctement et savoir synthétiser les points positifs et négatifs en essayant de rester le plus objectif possible.

Et il faut aussi rajouter que jouer tout en expliquant correctement n'est pas si facile que ça.
Etre posé dans ton canapé tranquille sans personne qui te parle, c'est très différent d'être filmé pour un GL et de devoir réfléchir pour être le plus clair possible.

lbee2
lbee2
Niveau 5
17 mars 2013 à 20:18:47

ah oui wyh tu me manquais............ :ok:

tu dis vrai sur le fait de parler et de jouer en meme temps tres difficile tu marque 1 point le reste....... :gni:

testeur pro plupart pas bon lol vas sur YT on en reparles.
et puis objectif les testeurs pros sur jvc pas du TOUT :ok:

lbee2
lbee2
Niveau 5
17 mars 2013 à 20:23:41

car dsl for DP : mais awakened est accueillie tres favorablement au usa voir yt en GL.
je peux donner les liens si cela interesse somebody :ok:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
18 mars 2013 à 12:25:28

Perso je ne trouve pas ce DLC si pourri, en tous cas bien moins que Severed. Je ne suis pas là pour casser Logan, donc je m'explique. Moi j'ai mis 11 parce que j'ai retrouvé une certaine essence qui s'était éteinte avec Dead Space 3, pas la peur primale du premier, mais plutôt la petite touche folie du deuxième.

J'ai très appréciés les moments d'hallucinations et les efforts de mise en scène pour placer cette folie au cœur du DLC. Je ne vais pas spoiler donc je m’arrêterais là, pour la petite référence, je trouve que cela renvoi parfois à du Lovecraft.

Ensuite, j'ai apprécié aussi qu'il n'y ai pas de gunfight contre les humains, alors qu'ila auraient pu en mettre au vu des événements. Il y a donc une bonne ambiance à mon goût et un effort accompli pour essayer de coller à une certaine essence perdue avec Dead Space3, qui est au demeurant un bon jeu, juste plus un survival-horror.

Enfin, pareil que Logan j'ai été déçu du côte trop déjà-vu à cause d'un level-design qui recycle des lieux visités dans l'opus original, même si la direction artistique est assez différente et plutôt bien sentie parfois. J'ai pleuré pour la durée de vie moi aussi et sur le côté action un chouïa trop présent, surtout que parfois cela ne s'imposait pas, l'ambiance se suffisait à elle-même.

Je suis donc globalement d'accord avec la note, même si j'ai été un peu plus généreux, après j'ai plutôt accroché et comme chacun sait il y a toujours une part de subjectivité. 09/20, 10/20, 11/20... Finalement, le vrai fan y trouvera son compte grâce au final qui laisse rêveur sur la suite ^^

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
18 mars 2013 à 15:28:45

Je suis d'accord sur le côté torturée et l'ambiance plus fidèle à ce que doit être un Dead Space.
Mais faut pas déconner, ce DLC est fait à la va-vite, on dirait qu'ils se sont dit "houla les joueurs ne sont pas contents du tout, alors dans le DLC on va mettre 2-3 visions qui font flipper et c'est bon banco ils seront heureux"...

Il faudrait rappeler que c'est bourré d'incohérences, Isaac n'est même plus blessé au visage (à cause du combat contre le boss final du jeu), son casque marche à nouveau sans aucune explications, ils ne savent pas comment ils ont survécu, et nous non plus, mais bon j'imagine qu'ils vont nous sortir une explication en mousse dans les dead space suivant du genre "olol les extraterrestres nous ont sauvés car nous sommes importants pour combattre la convergence".
Sans parler des lieux qui sont les mêmes que dans le jeu mais modifiés on ne sait pas pourquoi (comme par exemple dans le Terra Nova).
Tu rajoutes à ça 1h de jeu pour tout faire de A à Z, tu rajoutes une ptite fin à la va-vite pour faire baver un peu et voilà.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
18 mars 2013 à 22:17:33

Je suis d'accord par rapporta au scénario très peu recherché et des questions laissées en suspends et qui n'auraient pas du l'être. Déjà une lune qui s'écrase sur une planète c'est censé faire un minimum de dégats ^^ et là ba vite fait quoi. Bref, oui il est moyen, mais tout n'est pas à jetter et je pense que ce DLC aurait gagné à être une sorte de segment + à la fin du jeu original.

Beralouche
Beralouche
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:55:45

J'ai adoré les 3 millions de bougies dans le vaisseau. C'est vrai, on pense jamais à en prendre assez dans un vaisseau high-tech qui voyage à la vitesse de la lumière. :noel:

Et puis ils ont été rapide pour redécorer le vaisseau. La lune à peine écrasée, les navettes même pas parties, que c'était déjà prêt.

0,5/20, ÉA je te chie à la gueule. :noel:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
19 mars 2013 à 20:41:20

@ mon VDD : On ne sait pas combien de temps après DS 3 se passe ce DLC, ça peut bien être une semaine après, surtout vu la fin.

Beralouche
Beralouche
Niveau 6
19 mars 2013 à 22:43:35

Et comme par hasard, ils se réveillent pile au moment où tous les unitologues se cassent? Et une semaine après, y'aurait encore des météorites qui tombent de nulle part (cf juste après être remonté de la crevasse en rappel)? J'achète pas.

lbee2
lbee2
Niveau 5
29 mars 2013 à 23:12:50

ok les kevins de ce site de JV :gni:

ce dlc est top top a ne pas manquer sous aucun pretexte :ok:

dlc pour les fans de DS :ok:

ne lisez pas logan et ses tests foireux regarder YT et vous allez me dire merci :gni: