CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux

Necrosis16
Necrosis16
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:18:29

TRES EXACTEMENT le même niveau que dans le jeu original

c'est du foutage de gueule :(

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
13 mars 2013 à 10:09:45

A la limite, ça peut passer parce qu'il y a des nouveauté et que c'est le même type de vaisseau. Par contre, ce qui est plus chiant, c'est que c'est un épilogue assez important au final, ils auraient pu en faire un segment post-credit, ça aurait fait plaisir aux joueurs.

Empe
Empe
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:32:33

Pour un jeu aussi peu vendue et une pseudo fin qui dure grand maximum 1H30, je trouve que ce DLC est un putin de foutage de gueule. Jusqu'à présent j'ai toujours supporté les développeurs, les DLC ça commençait à me prendre la tête, surtout avec la médiocrité de severed, qui était pas si mal mais trop court et trop anodin.

Si vous prenez ce DLC soit vous avez des sous à gaspiller ou soit vous êtes curieux, pas mieux. Pour moi la fin ça sera par vidéo, et ça sera gratuit, tanpis pour les succès où le côté surprise. Je suis vraiment déçu que ça se finisse comme ça. Pour moi ce DLC marque la fin de la licence qui a perdu ses marques, ça encore je peux comprendre, mais proposer une DLC aussi minable c'est honteux comme tu le dis.

neikoskull
neikoskull
Niveau 6
14 mars 2013 à 20:17:09

J'ai toujours pas acheté Dead Space 3, étant un grand fan du premier, un peu moins fan du deuxième, là j'ai carrément la trouille de me jeter dans le troisième, par trouille, il faut bien comprendre : la trouille d'être totalement déçu...
La démo m'avait déjà laissé froid, et les retours de Severed aussi.
Ce DLC me conforte dans l'idée que je vais encore attendre avant de prendre ce Dead Space 3, je l'achèterai quand je le trouverai à bas prix.

Gojira-59
Gojira-59
Niveau 4
14 mars 2013 à 20:33:32

Bah je l'ai acheté et bien aimé. Par contre hors de question que j'achète un DLC à 10h. Pis pour la fin, bah je regarderais un walkthrough de DS3 Awakened, ça me fera un film à regarder :rire:

neikoskull
neikoskull
Niveau 6
14 mars 2013 à 22:22:43

Ouais mais c'est triste, je suis contre les DLC à la base, même si certains m'ont séduits (je pense à ceux de Borderlands). Mais alors là les DLC "Rajout de fin". A ce prix là...
^^

frosnos
frosnos
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:13:20

@neikoskull
"J'ai toujours pas acheté Dead Space 3, étant un grand fan du premier, un peu moins fan du deuxième, là j'ai carrément la trouille de me jeter dans le troisième, par trouille, il faut bien comprendre : la trouille d'être totalement déçu... "

Dans mes bras!!
Je pensais être un extra-terrestre à penser comme ça :'(

madarayt
madarayt
Niveau 5
15 mars 2013 à 13:08:55

http://youtu.be/lYbVTegmAoM game play

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
15 mars 2013 à 13:12:43

un dlc très intéressant....à regarder sur Youtube.

De nos jours les éditeurs com EA préfèrent avoir recours aux Youtubers pour tester leurs jeux ( + manipulables et moins pro que les journalistes), il est donc tout à fait juste que nous ,joueurs, faisions de même en ce qui concerne les dlc minables...

frosnos
frosnos
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:01:18

Si vous voulez vous assurez de la mauvaise foi de EA, allez ici
(forum JVC SimCity)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8840231-1-0-1-0-recap-mensonges-problemes-de-simcity.htm

C'est...éloquent.

neikoskull
neikoskull
Niveau 6
16 mars 2013 à 15:56:39

@Frosnos : je connais quelques personnes comme nous dans ce cas ^^

lbee2
lbee2
Niveau 5
17 mars 2013 à 20:36:44

EA est un dev ou un editeur :question:

a vous lire c est un dev lol :gni:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
17 mars 2013 à 23:44:48

EA est l'éditeur, et justement c'est lui qui a le dernier mot sur ce qui sort ou pas, sur ce qui est dans le jeu ou pas, et les développeurs ont juste à la fermer en général.
Concernant Sim City, tu te doutes bien que c'est EA qui a imposé la connexion permanente et toutes les restrictions, pour les micro transactions dans Dead Space (achat de ressources avec du vrai argent), c'est aussi EA qui a imposé ça, pas les développeurs.

Niicolas3408
Niicolas3408
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:22:06

J'ai pas pris le DLC encore et je compte le prendre , malgrès que j'approuve pas ce systeme pour faire banquer les joueurs .

Mais bon après chacun fais comme il veut evidemment

[Geras]
[Geras]
Niveau 4
23 mars 2013 à 23:02:57

En même temps le scénario du jeu avec Isaac et Carver nous oblige à repasser aux même endroits...
on ne va pas tout à coup se retrouver sur une autre planète ou un autre vaisseau... ce serait illogique

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:26:04

Il n'y a rien de honteux pour moi(surtout sur les réductions chez Origine) Même pas 45 euros pour le jeu et l'extension.
Si tu n'as pas envie..tu pirates comme bcp font... ou alors tu regardes sur Youtube....

lbee2
lbee2
Niveau 5
29 mars 2013 à 23:22:46

wyh: rien compris comme d hab avec toi :gni:

EA est l'éditeur, et justement c'est lui qui a le dernier mot sur ce qui sort ou pas, sur ce qui est dans le jeu ou pas, et les développeurs ont juste à la fermer en général.

ah bon tu es aller au studio VG toi? pour dire des conneries pareilles?

La vidéo du moment