CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
22 octobre 2013 à 20:03:54

Bonsoir, j'en suis au dernier chapitre et tout au long du jeu j'ai super galéré, j'ai pas forcément la bonne arme non plus , depuis un moment, je ne me sers plus que de cet espéce de fusil à pompe qui envoie des balles d'acide ,j'ai aussi le cutter plasma, le découpeur avec méga-pk mais ces armes sont trop longues à recharger, le fusil à pompe est plus rapide mais il n'a que 9 coups .
Je voulais échanger mon chalumeau présent dans l'inventaire, mais apparemment c'est impossible, pour une vraie arme .
Je n'ai pas acheté d'arme via les contenus téléchargeables, j'ai déja acheté le jeu, je trouve que ça suffit, je trouve que c'est un peu abusé .
Je préférais les armes dans le 2 au moins il y avait le fusil d'assaut

vallav08
vallav08
Niveau 33
23 octobre 2013 à 14:38:42

En faite tu peux te faire un fusil d’assaut mais il est pas tout à fait comme dans le 1 et le 2 mais boosté avec de très bon équipement il peut être redoutable, la première fois j'ai galéré aussi, mais je pense que c'est le fait que on a du mal à prendre leur système d'arme au début :(

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
25 octobre 2013 à 11:39:39

oui, c'est vrai qu'avec ce systéme d'établi je suis un peu perdu là dedans, je ne comprends pas trop comment ça marche

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
26 octobre 2013 à 18:17:37

:hello: pour ce dernier chapitre j'ai beaucoup de mal aprés s'étre pris pour iron man qu'on rejoint un gros caillou ,c'est pas tant les nécro qui me génent mais plutôt de se faire déchiqueter par "des débris" ?, invisibles qui plus est , quand je pense que je vais y arriver, eh bien non, a chaque fois je me fais émincer haché menu sans que je m'en aperçoive et ça m'éneeeeeeerve !!!!,comment avez-vous fait, vous ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:32:33

perso j ai pas finit le jeu, mais si ca te dit de reprendre la campagne en coop du début je dit pas non

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
30 octobre 2013 à 15:49:02

Bonjour, je veux bien , mais comment ça marche ? depuis ma save ou de la tienne ?,moi je l'ai presque fini et toi t'en es oû ? :)

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
30 octobre 2013 à 15:50:28

ooouups! j'avais mal lu depuis le début ? de toutes façons je conserve mes saves en solo non ?

vallav08
vallav08
Niveau 33
31 octobre 2013 à 01:08:08

Tu conservera ton inventaire, c'est juste que toi tu risque de t'ennuyer et lui pareil car tu fera tout, après autant que tu finisse ta partie et que tu recommence une nouvelle sauvegarde avec lui si vous compter vraiment tout faire tout les deux (après dans ta partie principal quand vous aurez tout les deux finis vous pourrez faire les missions coop ou même dans la partie à deux)

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
31 octobre 2013 à 11:16:28

je vais déja finir ma partie en solo, j'ai voulu essayer une partie en coop, j'ai créé une nouvelle arme auprés d'un établi, "le déchireur", puis j'ai repris la partie coop, mais comme je n'arrétais pas de mourir parce que une horde de ces bestioles noires en bas age se jetais sur moi , j'ai repris ma partie solo, mais j'avais l'arme que j'avais changé dans la partie coop, comment revenir à l'arme que j'avais avant, est-ce possible?, merçi

vallav08
vallav08
Niveau 33
31 octobre 2013 à 11:35:13

Les parties solo et coop sont liées en faite, quand tu a commencé par exemple en solo si tu bascule en coop cela va prendre ta sauvegarde, ça va juste rajouter le joueur en faite, donc au final c'est toujours la même sauvegarde et chaque changement que tu fait aura une répercutions sur les deux modes vu que c'est la même sauvegarde.

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
09 novembre 2013 à 17:16:07

ha ok, merçi

La vidéo du moment