CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
28 septembre 2013 à 18:29:00

Bonjour, j'avais commencé a y jouer en mode normal, je trouvais que c'était pas mal dur, je suis passé en mode facile, et même à ce niveau de difficulté je galééééére, de part le nombre de monstres en même temps qu'il faut combattre notammant quand on en est à la recherche des artéfacs Rosetta dans la base au 14éme chapitre, punaise ils n'ont pas lésiné sur le nombre de bestioles alors tout ceux qui disent l'avoir fait en mode impossible sans problémes j'ai du mal à y croire :lol:

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:36:04

Je viens juste de le terminer à difficile et comme tu dis, le nombre de nécro qui apparaisent dans une petite piece devient assé durs et surtout très lassants à la longue. :(

Wassyl71
Wassyl71
Niveau 7
28 septembre 2013 à 21:09:30

Oui , en effet ce jeu a une dose extremement plus élevé que les deux autres opus , c'est ce qui fait son plus gros défaut je pense , car à force on sait toujours qu'il y aura des monstres dans n'importe qu'elle pièce , de plus le jeu comme tu le dis est difficile , mais bon je trouve ca bizarre que je galère pour une pièce de 10 necromorphs ( SPOIL ! juste après cette parenthèse située juste ici => )et que je réussisse ultra facilement les 4 invincibles vers le début de la fin du jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 22:54:21

Comme je viens de le dire sur un autre topic, ce jeu n'est pas simple, mais il n'est pas compliqué pour autant. De la concentration, des réflexes et de la rapidité sont juste mis à rude épreuve sur DS3.
Je l'ai terminé en Normal et en Difficile sans le moindre problème pourtant. Bon, j'ai un peu galéré pour l'avant-dernier chapitre, avec l'ouverture de portes et tous les Nécromorphes qui nous sautent dessus d'un coup, mais à part ça, y'a rien à signaler, à mon avis, j'ai dû mourir plus de fois lors des séquences où tu contrôles Isaac dans l'espace.

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
01 octobre 2013 à 19:30:40

du coup c'est pas ce qui fait le durée de vie ? là j'en suis aprés avoir reconstitué rosetta, s'enfuir du labo, dehors une horde de nécros me saute dessus, et des soldats énemis a zigouiller, avec leurs fusils lazer, c'est déja pas mal dur, puis quand j'en ai fini avec eux, y a ces nécros qui ne restent jamais en place qui bougent trés vite et tout le temps ,en plus j'ai un gun genre fusil à pompe, de 7 coups pour le moment, et faut tout le temps recharger .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 21:55:50

Le jeu n'est pas très long, je l'ai terminé pour la première fois en 7-8h à peine :hap:
Mais ce qu'il te faut comme arme, j'ai oublié les noms mais ce sont de préférences ceux qui se trouvent en bas de listes, quand tu vas les créer dans la section “Schémas” dans le plan :)
L'espèce de mitraillette que tu as lors des premiers chapitres est extrêmement utile, je joue constamment avec, et ma deuxième arme, c'est celle qui envoie des flèches.

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
03 octobre 2013 à 11:17:31

Le choix des armes par rapport au monstre en face est pas mal important et il faut usé et abuzer de la stase