C'est simple,sans la rénaimation vous mourrez une fois que vous avez plus de vies et si vous mettez la reanimation,tu as la possibilité de sauver ton partenaire qui sera au sol mais il faut se depêcher car sinon il mourra de l'hémorragie mais tu peux le staser pour ralentir son hémorragie,ne t'en fais pas activer ou désactiver la réanimation ne change rien au niveau des succès mais si tu vous voulez là jouer survival à fond je te conseille de désactiver allez bon jeu 