Je te donne une astuce, avec ton évangéliste tu garde l'outil inférieur de base du flingue, tu met un bloc moteur plasma en outil principal avec l'embout par défaut.
Tu boost full 2chargeur + 1 recharge sur l'outil sup
Tu boost full 2 dégât + 1 chargeur sur l'outil inf.
A ça tu ajoute en module 1 dégât renforcé, et en module 2 bain d'acide, elle devient la meilleure arme a mon gout, en plus des gros chargeurs ( 17 ou 18 ) c'est une arme économique qui OS la plupart des necro avec l'outil inférieur.
L'outil sup sers a tuer les charognards, ceux de base sont tuer en un coup (tu tir un coup il valses puis sont acidifé et meurs) les noirs sont tuer en 3/4.
Bref pour tout ceux qui veulent finir le mode fou furieux je vous conseil d'avoir ça en arme principale, c'est un monstre et elle est facilement faisable dans la plus part de smodes, sauf en survie total où il faut attendre un peu pour avoir de quoi la faire et la booster.