CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification du FOV.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
09 mai 2013 à 02:54:59

Première chose qui me choque ici, personne ne parle de la gestion du FOV sur la version PC.
C'est quoi le problème il n'y a pas un seul joueur PC que çà dérange dans le coin ?

Bref faut aller sur un site américain pour trouver la solution, je doute que çà intéresse qq'un mais bon...

http://www.gamefront.com/dead-space-3-pc-how-to-change-your-fov/

Vous me direz personne ne parlent non plus de la non gestion de la souris dans les menus, peut-être que maintenant les joueurs "PC" jouent avec un pad çà expliquerait qu'ils n'aient pas vu ces problèmes de prise en charge de la souris.

Tennant
Tennant
Niveau 7
09 mai 2013 à 03:39:56

"Vous me direz personne ne parlent non plus de la non gestion de la souris dans les menus, peut-être que maintenant les joueurs "PC" jouent avec un pad çà expliquerait qu'ils n'aient pas vu ces problèmes de prise en charge de la souris. "

C'est surtout que le menu des settings est tellement pauvre qu'on doit même pas rester dedans assez longtemps pour s'en rendre compte. :oui:

Cela dit merci de l'astuce, j'avais pas fait gaffe au DOF. J'étais sans doute trop concentré sur l'aliasing omniprésent. :oui:

Tennant
Tennant
Niveau 7
09 mai 2013 à 03:48:46

FOV* pardon. :oui:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:38:20

C'est marrant je n'ai pas vu de problème de d'anticrénelage faut dire que je suis au max des options en 1920/1080.
On peut monter à donf les options graphique, bon le jeu est malgré tout très moyen mais il est fluide, de quoi je me plains !
Tien, je regardais à l'instant la vidéo rubrique 4 sur Guild War 2, ils parlaient de la cusualisation chronique des jeux modernes et le fait de tirer les jeux vers le bas pour que les nullos se sentent forts et pas trop perturbés par toutes ces choses inutiles gestion, menus et autres interfaces compliqués...

VIVE les jeux console !

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
09 mai 2013 à 14:02:12

Il y a deux trucs que j'aimerais faire : virer cette foutue vidéo d'intro et modifier l'accélération de la souris.
Ces zigotos ont réglé de façon totalement aberrante l'accélération verticale et horizontale sans compter l'accélération négative de la mire, à savoir plus on diminue la vitesse de mouvement de la souris plus la mire accélère.
Non mais franchement, ils ont déjà joué à un FPS avec une souris ces gugus ?

La vidéo du moment