CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améliorations

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
13 mars 2013 à 17:24:37

Pas d'entrée dans le forum pour "améliorations" ou "Etabli".....J'y crois pas.... Suis-je le seul a avoir des questions là dessus ? Bref :
- J'ajoute une amélioration "chargeur" dans le trancheur (ou je suis à 7) : pas de changement ! Suis-je au max ?
- Je fabrique une amélioration Cadence + dégâts (en perdant 20 tungstène). Résultat : introuvable ! Ou est-elle passée ?
- Je fabrique en sortant de la mission "centre opérationnel" un dynalevier car j'ai vu en passant un chambre. Je perds 50 Tungstène. Résultat : je ne peux plus retourner dans la zone ! Porte fermée....
- Je trouve un cône de dispersion, charge dans l'atelier : introuvable ensuite...
Bugs ? Arnaques ? Grosses M....S ?
D'une manière générale je trouve ce système très compliqué, et les mods n'appportent que des améliorations ridicules...

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
13 mars 2013 à 18:22:49

Pour le chargeur tu doit souffrir d'un Bug car je ne crois pas qu'il y ai de limite tant que la barre de chargeur n'est pas a fond

Pour les pièces qui disparaissent ça m'est arriver aussi avec un embout que j'avais ramasser mais impossible de mettre la main dessus a l'établi

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
13 mars 2013 à 21:49:41

Salut !

Pour les améliorations, ça dépend du type d'arme aussi. Par exemple, améliorer la taille du chargeur et la cadence de tir d'un lance-grenades ne donnera pas de résultats efficace.

Il faut garder à l'esprit que tu perds les modifications de ton inventaire si tu meures et que tu retournes au dernier point de contrôle. Si tu passes beaucoup de temps à l'établi, ou si tu as ramassé beaucoups d'objets et qu'il n'y a pas eu de sauvegarde automatique, il est parfois plus judicieux de quitter pour sauvegarder l'inventaire manuellement.

Pour les portes débloquées avec un dynabar, elles seront à nouveau verouillées si tu quittes puis tu reprends le jeu. Je crois que c'est le cas aussi quand tu passes d'un épisode à l'autre.

Pense à vendre les améliorations qui ne te sont plus utiles parce que tu as mieux depuis, tu récupéreras des ressources.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
14 mars 2013 à 10:34:17

Merci beaucoup. Vendre les améliorations ? Il faut les démonter et elles apparaissent dans le stock ?

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
14 mars 2013 à 10:37:08

Aleks : barre de chargeur ? C'est dans les barres bleues en bas a drooite de l'écran ? je vais vérifier....

Kubbes
Kubbes
Niveau 6
14 mars 2013 à 11:15:22

AmigaPhil t'a très bien résumé la chose.

Effectivement, tu peux démonter une arme, retrouver les différentes pièces dans le stock, revendre celles dont tu ne te sers pas pour gagner quelques ressources ou simplement les ré-utiliser sur d'autres armes.

Et je confirme AmigaPhil, certaines compétences (dégâts, cadence, chargeur et recharge) ne peuvent être améliorées qu'à une certaine limite et pas forcément à fond.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
19 mars 2013 à 09:56:58

Merci les gars, tout est clair maintenant!

La vidéo du moment