Vous allez arreter quand de peter un plomb? Le 1 et le 2 etaient pas plus flippants, faut avoir 10 ans pour flipper la dessus. C'est un jeu d'action stressant et encore. Bref les 3 sont tous aussi biens. Le 3 y a de nouveaux ennemis, de la co op en plus, les customs d'armes, les decors genre chapitre 17:
http://youtu.be/jOnD1jCcXKY
La musique, le scenario est aussi complet que les chiasses de films qu'on se tappe depuis 10 ans et que les gens vont voir, seulement la y a pas de nenette a poil. Pas beaucoup de bugs, un effort pour eviter le caractere lineaire avec les missions facultatives. Plus le DLC, qui change d'ambiance. Sur ceux quand je vois les ventes de COD a coté je me dis que 80% des gens, achetent simplement des jeux parceque les autres les ont, c'est l'effet vague des mecs qui savent pas se demarquer. Bref y ont geré sur DEAD SPACE 3, y vaut ses 70 E et j'espere qu'il va se vendre, ça serait degueulasse et encouragerait les developpeurs a nous sortir des jeux a la COD avec de l'auto aim partout, des BUBULETE TIME, bonne excuse pour que 1 sec de jeu avec un bon joueur devienne 10 sec de ralentit pour le noob, ratio 80% de joueurs noobs donc 80% d'heureux avec une durée de vie de ouf avec tous les ralentits qu'ils ont utilisé. Bref arretez de raler, c'est un des meilleurs jeux de l'année. Sans compter le fameux Metal Gear Rising Spam Bouton avec une nenette en cuir, pendant 3 h sur le meme boss avec les memes coups et un scenario digne d'un projet d'ecole (college). Mais chacun ses gouts MGS c'est peut etre un super jeu va savoir.