CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un DS ça ?

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:19:58

Pas de scénario
Moche
Phases de jeu totalement merdique comme les fighter contre le boss 'invincible'

Bref en voyant la note me suis dit, le testeur est un blaireau aigri, la je me dis que 16 il a été bien généreux. Bref une daube de plus vécu re6 et dieu sait si j ai loué les qualités de la série avant...

xanaks
xanaks
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:26:57

pas de scenario -> ok
moche -> tu dois avoir de la merde dans les yeux car franchement il est tres joli (sauf la modelisation des visage qui n'est pas top)
une daube-> certe il est different des autres mais de la a en dire que c'est une daube non je pence pas.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:42:34

boss invincible :rire:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
11 mars 2013 à 20:47:04

Quel boss invincible ?
Le seul necro invincible il n'y a pas de fight, il suffit de courir.

Tu dois parler de l'araignée, qui n'est pas invincible, mais combat de merde je te l'accorde.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:50:39

y suffit tout simplement de lui éclater ses tentacules jaune sur la première phase et d'le stase directe quand tu vois qui va charger quand elle sont toute niquer y tape un coup d'rage et ouvre sa bouche pour ressortir 3 mini tentacules et a s'moment la tu re stase et t'les pown stoo, la seule façon d'te faire toucher par ce boss c'est de te retrouver kéblo contre une caisse et d'te faire spam par le boss -_- le boss de fin n'en parlons pas c'est tout bonnement impossible de te faire toucher... boss les plus nul de l'histoire du jeux video aprés ceux de DmC.

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
11 mars 2013 à 21:01:49

Oui c'est un DEAD SPACE. Avec seulement une ambiance différente des précédents volets, qui peut plaire ou ne pas plaire. Oh les gars, réveillez-vous, si les suites de jeux restaient tout le temps les mêmes choses avec les même endroits pour "combler le puriste" des précédents, ce serait barbant à la fin. L'innovation, sa vous dit quelque chose? Les développeurs prennent des risques justement pour pas que les gens disent "c'est tout le temps la même chose, c'est chiant."
L'ambiance est certe différente et peut-être choquante au début, mais il faut essayer d'être "ouvert d'esprit" pour apprécier les choses nouvelles, sinon on vivrait constamment dans le passé. A bon entendeur. :ok:

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:05:02

Pour ma part j'ai total apprécier l'jeu, les seuls points négatif c'est l'absence total de difficulté et les endroits très ressemblant en faite... ont vois clairement qui se sont pas cassé l'c**, après voila l'jeu passe bien.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:06:43

Et les graphismes sont juste sublime sur pc max settings + 120hz "non je suis pas un kikoo graphismes je m'en cogne royal tant que le gameplay est bon"

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
11 mars 2013 à 21:07:18

Scénario je te l'accorde ça fait pitié
Graphiquement, il est beau mais clairement moins beau que le deux

Perso je trouve que le jeu d'action mérite 18 après c'est sur, si on le note comme un dead Space... Je ne prend partie pour personne, tu dis que c'est une daube mais tuas tord tout comme ceux qui disent que c'est un vrai dead Space, car pour dire ça faut vraiment ne pas avoir joué au premier...

[-Kazuya-]
[-Kazuya-]
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:31:19

DS triple A
DS2 triple A
DS3 ils nous annonçaient le premier AAAA des jeux vidéos, Ben pour le coup c'est plus un AA :oui:

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:34:07

Pour l'instant j'apprécie le jeu, particulièrement grâce a son univers, son design, le scénario général. En revanche, une chose me gêne énormément : la difficultée mal dosée et pas intelligente : Dans le vaisseau de stockage, avec le mec qui est devenu parano et qui s'est barricadé : 4-5 zones de quarantaine. En une mission. J'ai juste halluciné. Et la suite j'en parle même pas, ils savent tellement pas quoi faire pour rendre le jeu "difficile" qu'ils noient juste le joueur sous des pluies de nécro a chaque salle. srly. même dans far cry 3 j'ai tiré moins de balles en 2 runs du solo en vétéran que dans dead space en faisant 50% du jeu en normal.

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
13 mars 2013 à 05:12:31

Vous allez arreter quand de peter un plomb? Le 1 et le 2 etaient pas plus flippants, faut avoir 10 ans pour flipper la dessus. C'est un jeu d'action stressant et encore. Bref les 3 sont tous aussi biens. Le 3 y a de nouveaux ennemis, de la co op en plus, les customs d'armes, les decors genre chapitre 17:
http://youtu.be/jOnD1jCcXKY
La musique, le scenario est aussi complet que les chiasses de films qu'on se tappe depuis 10 ans et que les gens vont voir, seulement la y a pas de nenette a poil. Pas beaucoup de bugs, un effort pour eviter le caractere lineaire avec les missions facultatives. Plus le DLC, qui change d'ambiance. Sur ceux quand je vois les ventes de COD a coté je me dis que 80% des gens, achetent simplement des jeux parceque les autres les ont, c'est l'effet vague des mecs qui savent pas se demarquer. Bref y ont geré sur DEAD SPACE 3, y vaut ses 70 E et j'espere qu'il va se vendre, ça serait degueulasse et encouragerait les developpeurs a nous sortir des jeux a la COD avec de l'auto aim partout, des BUBULETE TIME, bonne excuse pour que 1 sec de jeu avec un bon joueur devienne 10 sec de ralentit pour le noob, ratio 80% de joueurs noobs donc 80% d'heureux avec une durée de vie de ouf avec tous les ralentits qu'ils ont utilisé. Bref arretez de raler, c'est un des meilleurs jeux de l'année. Sans compter le fameux Metal Gear Rising Spam Bouton avec une nenette en cuir, pendant 3 h sur le meme boss avec les memes coups et un scenario digne d'un projet d'ecole (college). Mais chacun ses gouts MGS c'est peut etre un super jeu va savoir.

-batista--
-batista--
Niveau 5
13 mars 2013 à 19:01:12

+1000 Mega Fan de la serie! Je le trouve aussi grandiose que les deux precedent :coeur: . Seul bemol, je voulais mon armure avancee du 2! Un chef d'oeuvre comme toujours!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:41:25

moi aussi je le trouve super :)

La vidéo du moment