CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pétition] jeu PS3

akat_sasuke
akat_sasuke
Niveau 8
02 mars 2013 à 13:10:32

Bonjour,

Je suis un joueur de naruto sur PS3. Nous avons un jeu qui sort le 8 mars, sauf que nous n'avons pas les persos promis, ou "indirectement" annoncé dans le jeu.

Nous avons donc crée une pétition et il nous manque environ 350 signatures, même si nous n'avons que très peu de chances que ça marche, plus nous aurons des gens qui signeront plus les chances d'avoir nos persos augmentent !

Ainsi que la boîte à idée : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00066599-petition-pour-l-avenir-du-gaming-toutes-boite-a-idees.php

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4#news

Pas de : " :rire: t sur kel forum :rire: naruto etc"

Merci pour votre participation et bonne journée :)

Trombone_Shorty
Trombone_Shorty
Niveau 8
02 mars 2013 à 13:39:49

:salut:

Je suis desolé, tu vas surment le prendre mal mais c'est pas un jeu que je vais acheter donc c'est pas mon probleme :ok:

De plus pour le forum dead space 3, le nombre de plainte qu'il y a eu sur le changement d'ambiance et de scenario... Personne a fait de petition pour notre propre jeu donc ... :sarcastic:

Mais si tu penses que des gens d'ici vont d'aider pas de souci :oui:

Bon courage à vous :-)))

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
02 mars 2013 à 14:14:06

Si ils ont mis des persos dans une vidéo qui ne sera pas dans le jeu c'est pour l'effet vente, car ils seront certainement en contenue téléchargeable. Certainement gratuit via une édition collector ou payant genre 2€/persos sur le PSN / Xbox live

akat_sasuke
akat_sasuke
Niveau 8
02 mars 2013 à 14:21:36

Merci trombone,
Lettowh :d) non, c'est le 4ème naruto sur PS3 on a jamais eu de DLC de personnages, et même de DLC en général ou presque :-(
Donc aucun d'entre nous n'y croit pour les DLC, d'où le fait qu'on ait crée la pétition.

Même si, bien sur je comprends que vous en avez rien à faire de ce jeu, si vous pouviez juste nous soutenir en cliquant sur voter pour le boîte a idée et signer pour la pétition ça serait vraiment super généreux de votre part !

Bon week-end à vous,

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:24:06

C'est un effort salutaire de votre part, mais très honnêtement, ne comptez pas sur la boite à idée deJVC. Il y a eu de nombreuses "tentatives de pétition" publiées dans cette boite, elles sont toutes montées très vite, avant d'être supprimées par le site.
Cette idée va juste servir à perdre l'argent de ceux qui vont booster avant de se rendre compte qu'elle n'existe plus. Essayez de consacrer vos efforts à cette pétition plus "officielle", et bon courage :oui:

akat_sasuke
akat_sasuke
Niveau 8
02 mars 2013 à 14:30:28

Honnêtement je suis assez d'accord, mais on ne saura pas avant d'avoir essayer, et plus il y aura du monde pour nous soutenir plus les chances augmenteront... Mêmes si ces chances restent faibles :-(

Et puis la boîte à idée sert plus à montrer notre motivation à namco bandai qu'autre chose, ce qui, pourrait peut être marcher c'est la pétition surtout !

Merci encore à ceux qui ont signer et voter !

Kaoroo
Kaoroo
Niveau 11
02 mars 2013 à 14:33:35

8000 Signatures omg, gg a vous

akat_sasuke
akat_sasuke
Niveau 8
02 mars 2013 à 14:37:25

Merci !

La vidéo du moment