CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'etabli

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
26 février 2013 à 20:56:48

je ne comprend pas trop le fonctionnement pour creer des armes c'est compliquer qui peux m'aider ?

alone-bg
alone-bg
Niveau 16
26 février 2013 à 20:58:31

Par ecrit, c'est assez compliquer.
Va sur google :oui:

xanaks
xanaks
Niveau 9
26 février 2013 à 21:01:07

tu commence de par choisir une armature (la base de ton arme), en gros ca te permet de choisir de faire une arme a une main genre cutter ou avec les armature lourde a te faire une arme a deux main.
puis tu lui ajoute ensuite une arme superieur (tir principal) puis une armes inferieur (tir secondaire).

ensuite tu a la possibilité d'upgrader ton arme avec les circuit et module que tu débloquera au fil de tes partie.

ca parait un peu compliquer au debut mais tu verra que c'est ultra simple quand tu te sera un peu familiarisé avec ton établie :ok:

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
26 février 2013 à 21:10:20

je suis arrivé au 1er établi jai pas vraiment compris je suis ressorti directement
je verrais en cours du jeu
par contre on ne trouve donc plus d'arme comme dans les precedents dead space ? faut les fabriquer ?

xanaks
xanaks
Niveau 9
26 février 2013 à 21:12:47

soit tu fabrique tes propres armes en fonction des differente piece d'armes que tu trouve.

ou alors tu trouvera aussi des shéma d'arme, les shéma sont des armes deja pré construite que tu poura fabriquer directement selon si tu as assez de ressource ou pas.

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
26 février 2013 à 21:18:38

bon je verrais bien jouant plus
mais c'est le truc qui ne m'amuse pas ca !

xanaks
xanaks
Niveau 9
26 février 2013 à 21:23:21

ca t'amuse car t'a pas compris et que tu n'a pas encore beaucoup de piece d'arme.
mais kan tu va voir les armes de fou que tu peu te faire, c obligé tu vas kifé :ok:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
26 février 2013 à 22:52:19

Pareil, au début de la démo j'avais trouvé le système compliqué, mais en fait c'est très simple :ok:

Tu choisis d'abord une armature. Légère ou lourde, en fonction de si tu préfères des petites armes rapides mais pas très fortes (en gros) ou de grosses armes plus lentes mais plus fortes (en gros). À savoir aussi que les outils n'offrent pas les mêmes attaques ou les mêmes degrés de personnalisation en fonction de l'armature.

Ensuite tu choisis l'outil supérieur. La seule différence entre supérieur et inférieur, c'est que le supérieur prime pour le temps de rechargement, donc mets plutot quelque chose qui se recharge plus vite. À savoir aussi que les inférieurs peuvent offrir de possibilités. Par exemple, l'outil hydraulique t'offre des attaques au corps à corps plus puissantes, mais tu ne peux le mettre que en inférieur.

Pour revenir aux outils. Un outil = un type d'arme :
- Bloc moteur militaire :d) armes par balles
- Découpeur plasma :d) armes plasma (sans blague ?)
- Torche piqueuse :d) armes incendiaires
- Déchireur :d) scies, tronçonneuses
- Géometre :d) explosifs
- Pic de télémesure :d) javelots
- Bloc moteur tesla :d) armes électriques
- Bloc moteur hydraulique :d) corps à corps

Ensuite tu as les embouts. Ils permettent de varier les modes de tir d'une catégorie d'armes. Par exemple, les armes par balles, les plus fournies. Les embouts permettent de créer : des snipers, des fusils automatiques, des fusils semi-automatiques, des fusils triple-coups... Pour le lance flammes, tu peux avoir un jet de feu standard, un jet de feu concentré qui fait plus mal, un jet de glace qui va immobiliser les ennemis, etc. Tu comprends le principe :noel:

Les modules, eux, apportent des bonus. Par exemple, des meilleurs dégâts, des chargeurs plus grands, des balles acides, électriques, incendiaires, etc.

Et les circuits d'amélioration permettent de booster les statistiques d'une arme. Ses dégâts, sa cadence de tir, la taille de ses chargeurs, son temps de recharge.

Au début la personnalisation d'armes n'est pas drôle, parce que tu n'as pas beaucoup de ressources, et pas beaucoup de possibilités. Le lance flammes, entre autres, se débloque vers le chapitre 8, par exemple. Mais ça vaut vraiment le coup de s'y intéresser :ok: et finalement tu deviendras un bricoleur expérimenté :noel: en espérant t'avoir aidé avec ce petit pavé :ok:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
27 février 2013 à 09:48:28

moi ma derniere trouvaille est un cutter donc arme une main avec tres grosse cadence de tir en gros je mitraille avec et en tir secondaire ben attaque cac avec tres haute cadence j'ai halluciné

en module 1 je met au feeling mais en general plus gros chargeur
et module 2 revètement stasique au corps a corps tu frappes comme un ahuri et les mobs sont tout le temps sous stase

je me suis fait la même en arme lourde avec fusil d'assault celui avec les 3 canons et attaque corps a corps le tout en incendiaire avec dégats max et très haute cadence

faut dire les circuits +3/+3 font vraiment une grosse différence

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
13 mars 2013 à 22:41:27

merci Master_Trooper

ca ma éclairci, par contre je suis a 17% du jeu et je n'ai pas grd choses en pieces d'armes pourtant j'essaye de ramasser un max, au 1er établi du jeu sur une autre partie (ou j'avais montrer le jeu chez un pote) je ne sais pas comment mais j'avais réussi a créer une sorte de trancheur

j'essaye de le refaire mais plus moyen qui serait me dire comment faire ?

j'aimerai en arme un trancheur et la scie circulaire, mes armes préférés des anciens dead space si qqun serait me dire comment les creer
par contre je n'ai pas de contenu téléchargeable ? c'est important ?

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
13 mars 2013 à 22:44:13

il n'y aurait pas un site qui montre comment creer tel et tel armes ?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
14 mars 2013 à 12:58:55

Tout est très bien expliqué c'est quoi le problème ?
Pour chaque pièce que tu choisis la description dit précisément ce que ça fait...

Faut arrêter il n'y a rien de compliqué, il y a une arme supérieure et une arme inférieure (donc en gros sur la même arme tu as en fait 2 armes), tu tires avec LT pour la supérieure, et avec RT pour l'inférieure.
Ce qui fait une arme, c'est son bloc à gauche + l'embout à droite, qui ont tous des propriétés différentes il suffit de lire les descriptions pour faire ce que tu as envie.
Regardes bien tu vas vite trouver comment faire un trancheur et scie circulaire, il n'y a de toutes façons pas 36000 solutions.

La vidéo du moment