CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Peng" localisation et bug

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
25 février 2013 à 23:33:44

Pour la localisation du tresor peng voici la video de ma chaine youtube: http://youtu.be/jcNnI1qmXgk Attention, il semble que si l'un des deux joueurs co op l'a deja eu dans une precedente partie, la statue sera peut etre buggée pour l'autre: impossible a prendre avec la telekinesie parcequ'elle est dans un coin derriere les tubes et si vous tirez dessus elle disparait ou tombe. Bref pas la peine de recharger le point de controle, ça ne sert a rien. Le joueur qui ne l'a pas redemarre le jeu en solo et elle sera au milieu, facile a prendre.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 février 2013 à 04:05:50

Wep m'enfin le jeu ce fait avant tout en solo hein, surtout pour l'exploration.

xanaks
xanaks
Niveau 9
26 février 2013 à 09:54:05

@ BATMAN

justement je crois que tu a mal compris le principe du jeu. car le jeu est totalement concut pour la coop.

apres c'est sur que si tu rejoint une partie public avec un mec qui rush, ca pue.

Mais si tu joue avec un pote qui joue posé de facon a prendre son temps et a explorer, la le jeu prends tout son sens

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
26 février 2013 à 16:40:28

Je l'ai fait d'abord en solo en impossible, en plus pour que ce soit plus corsé j'ai pas utilisé la stase et j'ai pris que les deux armes de depart. La le jeu devient assez chaud par moments et c'est mieux comme ça, parceque meme en difficile les ennemis sont pas assez endurants. Alors en co op j'en parle meme pas, c'est trop simple, je vous conseille de toujours faire un jeu en solo d'abord. A deux meme si le coequipier rush pas, tu as pas tous les enemis sur toi et ça change leur ordre d'arrivée. Bref par exemple j'ai fait DEAD ISLAND en solo et c'est plus prenant qu'en co op, je pense que sur tous les jeux la co op c'est pour se defouler avec un pote.
Si vous voulez voir a quoi ça ressemble en solo impossible, voici mon walkthrough, video episode 1:

http://youtu.be/3p-_cge2Hg4

C'est pas du tout pareil qu'en duo vous verrez et n'oubliez pas qu'en duo on se refile les items donc ça fait deux fois plus d'items pour se soigner avec le module support medical.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 février 2013 à 19:46:00

xanaks
Posté le 26 février 2013 à 09:54:05
@ BATMAN

justement je crois que tu a mal compris le principe du jeu. car le jeu est totalement concut pour la coop.

Tu veux m'apprendre à moi à jouer à Dead Space...heuuu... :rire:
La coop est juste là pour vendre à ceux qui n'achetait pas licence et aime les jeux ou il y a pas du multi/coop

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 février 2013 à 19:47:11

et aime pas les jeux ou il y a pas du multi/coop ( en gros ceux qui joue pas en solo quoi )

skell06
skell06
Niveau 3
26 février 2013 à 20:22:42

Tu f'sait comment avant pour geeker alors sur ps1-ps2 (et même avant) ?!? haha

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
26 février 2013 à 20:35:48

Carrement, sur ps2 t'etait content et seul, la tout le monde gueule sur les jeux "oui l'histoire est pas prenante" et autre, ok les jeux deviennent de plus en plus pourris mais deja si les gens arretaient la co op dependance la durée de vie et l'interet de beaucoup de jeux augmenterait.

La vidéo du moment