Isaac meurt-il ou pas a la fin ? Car cette fin est étrange car pour ceux qui ont eut la patience d'attendre la fin du generique on peux entendre isaac appeler ellie ? Merci bien !
Virus47
Niveau 5
24 février 2013 à 15:38:56
C'est un grand débat, mais je pense que non. Tuer le héro pour changer est une pratique risqué, de plus, sa mort n'est pas confirmer(vu la fin du générique), laissant ainsi le doute. Et en général, quand il y a un doute, il est vivant ^^
Oblers
Niveau 7
24 février 2013 à 15:39:03
a mon avis, le futur dlc y répondra (au vu des trophées concernés, ça devrait se situer à ce moment là)
MonsieurSabIe
Niveau 6
24 février 2013 à 15:45:18
Ok merci car personnellement j'aurais les boules de suivre la série depuis toujours et de le voir mourir comme ca !
Spycho
Niveau 10
24 février 2013 à 16:15:31
Isaac flotte dans le vortex de Convergence, à l'intérieur de la carcasse de la lune qui s'est littéralement écrasée sur Tau Volantis.
Je pense plutôt que le "Ellie! Ellie..." qu'on entend à la fin sont ses derniers mots.
xanaks
Niveau 9
24 février 2013 à 16:17:27
Vu la fin c'est clair qu'il n'est pas mort. perso ca ne m'aurais pas déranger qu'il meurt et de recomencer un nouveau Dead Space 4 avec un nouveau perso. car perso chui pas vraiment fan d'Isaak.