C moi iMvP viRTuOz et non j'ai pas demandé de pub et avant de voir Kole qui n'a rien d'autre a faire que de passer ses journées a ecrire des commentaires inutiles; j'etais pas inscris sur le site a cause de ça: moyenne d'age peu élevée, 15 fautes par phrases et commentaires insoutenables de mecs qui ne savent rien, font croire qu'ils sont des pgm alors qu'ils galerent et font des remarques sur le GT comme Kole qui doit avoir Jean claude du 88 comme GT et se croire fort sur COD, pourquoi j'ai ce GT? c simple suis pas un debilou sans skill du live xbox360, suis connu en EU et US, MvP c most valuable player parcque je suis tout le temps premier de games sur GOW (custom, match ou classé) alors merci de te taire et Locxud, tu est surement le genre de mec a mettre des like sur des chaines youtube de mecs nuls qu'ont ne citera pas, plutot que d'aller voir une chaine comme la miennne ou je joue avec du challenge, suis pas sur des jeux de plots, comme COD que vous aimez tant. Vous voulez du skill? allez sur ma chaine, vous me verrez mettre nottement des tetes sans viser a la chaine sur GOW ou des match contre des pros que j'ai fait et dont je suis en train de faire les montages. Bref la on peut dire que je fais de la pub et je rajoute: non j'ai rien demandé a Elvis, il a le droit de trouver mes videos bien, sur ce merci Xanaks et tkt suis en train d'upload tous les succes secrets et items.