CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre en coop !

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
22 février 2013 à 11:07:33

Salut a tous !
Voila j'ai acheté le jeu hier et je voulais savoir si le coffre en mode coop est partagé ou non ? C'est a dire si quelqun peut prendre mes armes ?
Et en ce qui concerne les ressources (fer...) si j'en ai deja un paquet et que qq me rejoint sa s'ajoute ??

Merci d'avance :)

Oblers
Oblers
Niveau 7
22 février 2013 à 11:24:20

Salut,

Non, les objets de ton coffre et tes ressources sont individuels. Mais tu peux donner des objets de ton coffre à ton partenaire... (pas de gestion de ressources)

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
22 février 2013 à 11:24:33

non, ton coffre c'est ton coffre. rien ne s'ajoute, rien ne se prends. Tu peux à la rigueur partager des kit de la stase, des circuits ou des munitions mais c'est tout. Et quand tu casse une caisse ou ouvre un casier, en coop c'est dupliqué, tu vois une munitions qui disparait quand tu la prend mais il y en as une pour le coop aussi donc tu peux faire ton avare :ok:

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
22 février 2013 à 11:28:11

Totalement FAUX tout se qui peut être collecter et forcément partager c'est pas une question de plus rapide ou non si tu a 2 embouts dans un coffre les 2 joueurs peuvent les prendre

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
22 février 2013 à 11:33:49

Chetyre77 vas apprendre à lire au lieu d'écrire pour rien :hum:

J'ai écris "en coop c'est dupliqué, tu vois une munitions qui disparait quand tu la prend mais il y en as une pour le coop aussi"

Il faut que je le surligne et que je le mette en caractère gras aussi :question: Personne n'a parlé de plus rapide ou autre et quand je dis munitions c'est un exemple, c'est valable pour tous les items.

Oblers
Oblers
Niveau 7
22 février 2013 à 11:39:35

Pour être plus clair... en coop, si l'un des joueur oubli de prendre un objet (pièce d'arme, circuit, munition...), celui qui a ses éléments dans son coffre, l'autre ne les aura pas car son coffre n'est pas partagé entre les deux joueurs. Mais il peut ensuite donner des éléments à l'autre. Et pour les ressources, elles ne sont pas communes... chacun récolte ce qu'il veut.

Mais en effet, tout ce qui traine dans le jeu peut être pris par les DEUX joueurs...

Voilà

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
22 février 2013 à 12:47:15

Ok merci bcp! :D
Mais par exemple pour le fer et les ressources bizares elles sont partagées ? (par ex celles que le meca charognard ramasse)

Thx !

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
22 février 2013 à 12:49:15

non, celle de ton meca sont à toi

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
22 février 2013 à 13:35:23

Ok merci et genre les circuits d'améliorations et le morceaux d'armes genre les moteurs teslas et tout sont partagés ou juste a moi ?
Dsl je suis chiant mais j'ai terminé la campagne coop hier (en 1 jour !) en normal mais vu que je compte la refaire en impossible j'ai peur de voler mon coequipié Mdr

mercii ! :)

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
22 février 2013 à 13:50:06

tu le voleras pas, circuits et morceaux d'armes sont pour les 2 comme l'a dit Oblers

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
22 février 2013 à 14:00:46

Ah ben ya moyen de tricher comme ca nan ?
Imagine je me deco et ca enregistre donc mon matos et je me reconnecte sur la meme partie alors la vu que ns circuits s'aditionnent ont aura le double ?

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
22 février 2013 à 14:03:13

non, les circuit et autres pièces de craft tu ne les trouves qu'une seule fois, après ce sont des ressources ou items (kit, munitions, stase)

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
22 février 2013 à 14:08:28

Oui je sais mais si je me deconnecte alors mon inventaire va etre sauvegardé ! Et si je me reconnecte alors vu que l'autre gugus aura lui aussi été sauvegardé alors normalement sa s'ajoute ! Ou alors sa supprime un des inventaire des 2 gens ?

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
22 février 2013 à 14:12:04

non, le fait de sauvegarder et quitter ne changera rien, c'est une par personne, tu peux pas en avoir plus sauf si tu en trouve d'autre dans le jeu ou si tu la craft avec des ressources via l’établi

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
22 février 2013 à 14:37:23

Bizard ! Donc ca veut dire que ca ne sauvegarde pas mes circuit ?
Mais si ca les sauvegarde alors quand on se connecte a une autre parties lequels des 2 inventaires sera pris en compte ? (lequels sera partagé entre mes 2 coequipiés ?)

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
22 février 2013 à 16:12:17

Cherche pas, tu peux pas le dupliquer, tu auras le tien, ton coop aura le sien point à la ligne. Si tu fais quitter et sauvegarder ça changera rien

Gojira-59
Gojira-59
Niveau 4
19 mars 2013 à 10:50:39

Je vais essayé de résumé, parce que là, c'est un peu confus.
Premièrement, chaque joueur a sa sauvegarde d'inventaire, donc que ce soit un joueur ou l'autreq ui est hôte de la partie, vous aurez votre inventaire.
Deuxièmement, les objets importants (améliorations, pièces d'armes,...) sont obtenus par chacuns des joueurs, il suffit qu'un des deux joueurs le ramasse et chaque joueur se retrouve avec la pièce dans l'inventaire.
Pour ce qui est des méca charognard, chaque joueur a ses ressources que le meca ramène (drop aléatoire d'ailleurs).
Les ressources ne sont pas partageable, ainsi que certaines pièces d'équipement (les pièces Mk5 par exemple...)
Le coffre est personnel, mais on peut partager les objets entre joueur facilement...
Vla pour l'explication...

La vidéo du moment