CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ? meca-charognard

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
19 février 2013 à 06:29:49

Voila mon probleme mon mecca a disaprue jai pourtant recommencer le jeu quelques fois avec des potes et a ma derneire partie jai remarquer qu il avait disparue lorsque je suis arrivé a l episode 4 seul mon partenaire coop avit son mecca moi jai aucune idée ou est ce qu il peut bien se trouver...

quekqu un a une idée ???

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
19 février 2013 à 10:00:23

Hello

Bah normalement si tu ne l'a pas sur toi, c'est que tu l'a déployé.

Va dans tes RIG, dans le menu spécial des méca (touche K sur PC) pour voir combien de temps encore tu dois attendre son retour.

Une fois le compte a zéro, va dans n'importe quel établis le rechercher.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
19 février 2013 à 18:16:54

je suis sur 360

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
19 février 2013 à 18:22:57

click sur select et ensuite dans le menu des RIG tu va au dernier onglet, le temps restant avant le retour du meca charognard y est indiqué. Quand tu les deplois c'est pour 10min et ensuite go établi pour les récuperer

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
19 février 2013 à 19:52:34

jai rien... comme si tout avait disparue !!!!!!!!

nightgoku3
nightgoku3
Niveau 6
21 février 2013 à 00:04:19

meme probleme que toi rien dans le menu select aussi

Snoozy9999
Snoozy9999
Niveau 2
21 février 2013 à 01:02:30

Je croit que lorsque ont joue en coop seul le joueur inviter peut utiliser le meca-charognard, Un ami qui m'as invité dans une partie à eu le même problème que toi.
La seul solution que j'ai à te proposer c'est d'alterné le joueur qui se fait inviter, que vous puissiez vous en servir à tour de rôle.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
21 février 2013 à 01:04:53

quand tu rejoins ton pote il est dans quel mode de jeu ?

Snoozy9999
Snoozy9999
Niveau 2
21 février 2013 à 01:10:49

Dans la campagne.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
21 février 2013 à 02:14:05

Personnellement je suis en nouvelle partie plus tout se passait bien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune zone dans laquelle mes charognards puissent chercher.
Ayant déjà fini le jeu je sais où sont ces zones mais lol...elles ne sont plus "actives", en soi, elles ne produisent aucun son et le détecteur des méca ne les détecte plus non plus.

Heureusement que je suis en nouvelle partie plus...mais bon du coup je ne pourrai pas tester toutes les armes que je veux je vais cruellement manquer de ressources pour tout créer.

labyrinthus
labyrinthus
Niveau 3
21 février 2013 à 10:27:36

Rien ne t'empéche d'utiliser les méchas même si il n'y a pas de zone active. Il trouvera moins de ressources, mais il te rapportera quand même quelque chose.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
21 février 2013 à 13:21:33

Non puisque lorsque j'appuie il y a un cercle rouge dans le radar m'indiquant que je ne peux pas lâcher le méca. :/

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
21 février 2013 à 14:15:25

Le cercle rouge ne veut pas dire que tu ne peux pas le déployer, il veut juste dire qu'il n'y a aucun riche filon dans le coin, ce qui arrive de plus en plus souvent au fur et à mesure que tu repasse par les mêmes endroits; puisqu'un filon ne semble être exploitable qu'une seule fois par slot de sauvegarde.

Quand tu ne peux pas le déployer, tu as soit un panneau d'interdiction ( dans un ascenseur en marche par exemple ) ou alors tu as le message " trop de méca déployé " qui défile sur le radar, car on ne peut pas déployer + de 2 méca par salle.

Lockley
Lockley
Niveau 9
27 février 2013 à 15:11:34

O_o Oh la vache la foire aux trolls... J'ai pas vu une info utiles :

1) Quand on est invité, on peut déployer des mécas.

2) On peut déployer plus de deux mécas par salles.

3) Les mécas ne sont intéressants à déployer QUE lorsqu'il y'a un cercle blanc clignotant, car vous obtiendrez des "Tickets de Rationnements" que vous pourrez échanger contre un gros stack de ressource, et éventuellement des pièces d'armes MK-V.

4) Même bug que les gens du dessus : je possèdais 3 mécas, et l'un d'eux à soudainement disparu. Si quelqu'un a la solution à ce problème... (Je suis sur PS3.)

MR-Wu-Tao
MR-Wu-Tao
Niveau 1
28 février 2013 à 17:52:11

C'est la meme chose pour moi, 2 Mécas sur 3 on disparu...
Recharger les épisodes ne change rien, et en Partie +, ils n'est plus possible de les ramasser à l'endroit où ils se trouvent habituellement! Je ne vois pas ce que ça peut etre à part un gros bug! Et rien à ce sujet sur internet...

CquoiCesdeb1les
CquoiCesdeb1les
Niveau 5
28 février 2013 à 18:55:34

Les mechas se sont barrés, ils ont fondé l'association des mechas en colere, association loi 1901 a but non lucratif pour denoncer soit les gameplays de noobs, soit les maltraitances comme les poser a coter d'un explosif ou encore en plein combat. De plus ils en ont marre que vous mettiez 5 heures a venir les chercher dans l'etabli parceque vous arrivez pas a passer le point de controle.
Pour les recup, tappez le code comme pour les MS points: GpaDeBolRendezMoiMonFlouz
Sans deconner cherchez pas c'est un bug.

helltalon
helltalon
Niveau 6
06 juillet 2014 à 14:21:14

pareil jetait l'invité d'une partie en coop et a lepisode 4 jai pas eu mon meca vous vez fait comment pour l'avoir ?

diablo59666
diablo59666
Niveau 1
26 août 2014 à 17:56:10

cela vien d'un beug je paris que tous ce qui on eu se problème on déposé leur meca avant d'arriver a la mission 2 ou après le commencement de la dernière ou avant dernière mission si c le cas c'est tout simplement :

-la première mission se passe ailleurs que dans l'espace c donc que les programmeurs n'on pas fait de lien pour les meca entre la carte terrestre du début du cd 1 et la carte spatiale du cd 1

à la fin même problème pas de lien entre la dernière mission et la nouvelle partie + donc plus de meca...

il a falue que j'en perde deux pour m'en rendre compte... snif j'en ai plus qu'un...

La vidéo du moment