Les "aneroxiques" une fois que t'auras une arme suffisamment puissante, tu pourras les one shot (two shot les noirs), même au cutter plasma, ils sont vraiment pas un problème sauf quand ils arrivent au CaC en bande, donc méga-PK et c'est reglé.
Ceux avec les haches, tant qu'ils sont "entiers" ils sont bidons. J'te conseille de pas tirer sur leur jambes, parce qu'après ils deviennent des attaquants à distance (avec leurs pics là) et c'est relou. Explose plutôt le haut du corps, il va se transformer aussi mais cette fois il attaquera qu'au CaC, c'est plus facile à gérer. (astuce, si tu les tues suffisamment rapidement, ils meurent avant de se transformer, donc pour l'arme, perso c'est le lance flamme qui fonctionne le mieux)
Les soldats rapides avec la lampe, ils se déplacent tellement bizarrement qu'à chaque fois j'ai l'impression que mon jeu bug
Mais ils ont peu de vie, et font peu de dégats.
Bref, cutter plasma automatique d'un coté (pour toucher à distance), et lance-flamme + déchireur de l'autre (lance la lame, ensuite le feu -> double dégats). Méga-PK à la place du déchireur si tu prends trop cher.