CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuce demandé

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
18 février 2013 à 17:12:38

Intro:
Etant un habitué de dead space je sais m'adapter au ennemis ( j'ai fait et refait le 1 et 2, fini le 2 en fou furieux ). Je suis au chapitre 14 ( je crois ) mais, sans déconner je savais pas ce qu il y avait dans la têtes des développeurs' la c'est pire que du harcelement :ouch:
( oui je sais que pour dead space: plus vous avancez plus il sont chiant et nombreux ) mais 3/4 du temps ( depuis le chapitre 14 ) je me fais gang bang :mort: et surtout a cause des nouvelles combinaison de nécromorphe
Par exemple j'ai galéré contre le trio "feeder"( les anorexiques, les sortes d’esquimaux ( avec des haches qui sont horriblement résistant ) et les soldat infecté ( hyper rapide et qui convulsent )

A n'importe qui connait les 'tactiques ou astuces et armes' parfaites contre ces ennemis qu il me le signale j'en serais reconnaissant

MERCI ! :-)

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
18 février 2013 à 17:21:41

Pour les feeder, shoot les bras, pas de bras, pas de choco....pas de haches. après plus qu'à les finir :-d
Pour les soldat hyper rapide moi je les laisse venir, je stase au niveau de leurs pied et ensuite je découpe. après tu peux prendre le mega pk pour les eloigner ou y aller plus bourrin, tout dépend de ton style :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
18 février 2013 à 17:36:43

Les "aneroxiques" une fois que t'auras une arme suffisamment puissante, tu pourras les one shot (two shot les noirs), même au cutter plasma, ils sont vraiment pas un problème sauf quand ils arrivent au CaC en bande, donc méga-PK et c'est reglé.

Ceux avec les haches, tant qu'ils sont "entiers" ils sont bidons. J'te conseille de pas tirer sur leur jambes, parce qu'après ils deviennent des attaquants à distance (avec leurs pics là) et c'est relou. Explose plutôt le haut du corps, il va se transformer aussi mais cette fois il attaquera qu'au CaC, c'est plus facile à gérer. (astuce, si tu les tues suffisamment rapidement, ils meurent avant de se transformer, donc pour l'arme, perso c'est le lance flamme qui fonctionne le mieux)

Les soldats rapides avec la lampe, ils se déplacent tellement bizarrement qu'à chaque fois j'ai l'impression que mon jeu bug :(

Mais ils ont peu de vie, et font peu de dégats.

Bref, cutter plasma automatique d'un coté (pour toucher à distance), et lance-flamme + déchireur de l'autre (lance la lame, ensuite le feu -> double dégats). Méga-PK à la place du déchireur si tu prends trop cher.

mak6m
mak6m
Niveau 10
18 février 2013 à 17:43:49

Les soldats rapides avec la lampe, ils se déplacent tellement bizarrement qu'à chaque fois j'ai l'impression que mon jeu bug :(

Mais ils ont peu de vie, et font peu de dégats.

:d) J'ai ris, en impossible il te touche t'es mort ^^

Mais sinon l'auteur je te conseil de testé different craft sur différente armes, il ya un mode pour sa, une fois que t'aura trouver l'arme qui te vas, peux importe la difficulté, c'est du bonheur :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
18 février 2013 à 17:50:54

" J'ai ris, en impossible il te touche t'es mort ^^ "

Non non, je t'assure, pas du tout.. Pas chez moi en tout cas. J'dois perdre genre 4 barres de vie par coup. (et juste une demi barre en normal)

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
18 février 2013 à 17:52:15

Pareil que mak6m, en impossible ils sont hyper casse bombons :ouch2:
Si tu n'arrive ne les kill pas très rapidement t'es bon pour rependre au point de passage :rire: (je rigole là mais sur le coup je rigolais pas :rire: )

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
18 février 2013 à 17:55:55

Puis avec un méga-PK c'est juste impossible de se faire toucher hein :-)

En fait, vous utilisez pas la stase ? Parce que c'est cheat quand même, 4 charges, gros rayon, se recharge tout seul, et on peut prendre des recharges dans l'inventaire. (et la place n'est pas un soucis depuis que toutes les munitions ont été rassemblées en une seule)

Dès qu'un ennemi relou se pointe, go stase et hop, le jeu passe tout seul, même en impossible :oui:

mak6m
mak6m
Niveau 10
18 février 2013 à 18:04:17

En fait, vous utilisez pas la stase ? Parce que c'est cheat quand même, 4 charges, gros rayon, se recharge tout seul, et on peut prendre des recharges dans l'inventaire. (et la place n'est pas un soucis depuis que toutes les munitions ont été rassemblées en une seule)

Dès qu'un ennemi relou se pointe, go stase et hop, le jeu passe tout seul, même en impossible :oui:

:d) Alors voilà mais le truc c'est qu'on a commencé direct en impossible, je te te conseil tu verra par toi même :ok: et pas en partie + (en gros sa revien au mode fou fourieux mais avec la possibilité de rententer si tu meurt!)

D'ailleur j'aimerais bien te voir jouer, parce que dire qu'avec la stase en impossible, c'est easy.. tu dois avoir un sacrée level parce que la stase c'est pas ce qui courent les rues..

Et ton tugstène tu l'conomise pour améliorer ta tenue et pas faire des recharches de stase :-)))

Mais apparament tu à l'air d'être sacrément calés sur la chose ^^

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
18 février 2013 à 18:07:26

Lettowh
Posté le 18 février 2013 à 17:21:41
Pour les feeder, shoot les bras, pas de bras, pas de choco....pas de haches. après plus qu'à les finir
Pour les soldat hyper rapide moi je les laisse venir, je stase au niveau de leurs pied et ensuite je découpe. après tu peux prendre le mega pk pour les eloigner ou y aller plus bourrin, tout dépend de ton style

--

Je crois que ta oublier qu'ils se transforment en monstres avec des tentacules si tu les prives de leurs bras ^^

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
18 février 2013 à 18:15:34

Pour ça que je dis "après plus qu'à les finir" :-)
Par que si tu vise leur jambes ils se transforment de 2 façons :
_soit ils te tirent dessus comme l'a dit pikaprout
_soit ils se servent de leur tentacule pour te runner dessus et là c'est encore plus chiant :nah:
Donc c'est pour ça que je préfère viser le haut et donc perso les bras puisque c'est plus facile après de shooter les 3 tentacules. Mais bon tout dépend de l'arme utilisé. Ma métode est éfficace si tu utilise le cutter plasma par exemple. Si tu y va au lance roquette c'est autre chose :rire2:

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
23 février 2013 à 00:31:11

Je tenais a tous vous vous remercié pour les astuces :content: ça ma pas mal aidé j'ais crafté une arme extrêmement redoutable grace a vos idées:

- Un fusil chercheur( fusil sniper qui one shot n'importe quel adversaire, meme les 'noires' et les enceintes, balles stasées au cas ou trop resistant ) combi lance flamme ( pour adversaire rapides et nombreux ) :diable:
- Fusil d'assaut ( automatique 3 canons ) Replican avec mega PK ( du classique :ok: )
Et mon petit protégé:
- Un magnum avec baïonnette ( ou pic telemesure ) :-p
Merci a vous !
Et sinon je prévois d'attaquer le fous furieux quelque astuce de la part des psycho du démembrement :) ?

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
23 février 2013 à 09:51:14

Perso dans tout tes cas, j'utilise un bon gros trancheur uppé a fond.

T'attend que tout le beau monde approche et BOUM un bon trancheur dans les pattes :)

Apres t'as plus qu'a finir les malheureux qui rampent ;)

La vidéo du moment