CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Coopération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
morpheus6910
morpheus6910
Niveau 3
07 juillet 2014 à 14:21:55

Salut à tous ,j'ai finit le jeux une fois et je cherche un partenaire pour platiner le jeux , je cherche qqun ayant un casque ( les oreillettes et leur qualité sonores ,non merci ) et qqun ayant dans les 20 ans ( platiner le jeux va demander beaucoup d'heures donc les passer avec qqun de trop jeune ne m'intèresse pas )

tiger76610
tiger76610
Niveau 2
07 juillet 2014 à 22:32:53

bonjour je cherche quelqu’un pour faire la campagne en coop , je n'est jamais commencé encore dead space 3 , j'ai 22ans avec micro/casque , je cherche quelqun avec micro aussi de preférence , difficulté facile ou normal , mon id et (tiger76610)

erreip298
erreip298
Niveau 4
08 juillet 2014 à 15:33:48

je cherche toujour si quelqu'un se demander

Islamosioniste
Islamosioniste
Niveau 9
09 juillet 2014 à 03:29:31

Salut je vais dl le jeu demain et je cherche quelqu'un pour le faire en coop, de préférence quelqu'un qui ne connaît pas le jeu non plus... Rien à foutre des trophées en ce qui me concerne. Je n'ai pas de micro par contre. Que celui qui est intéressé me le fasse savoir :ok:

DrawbackNadir
DrawbackNadir
Niveau 1
10 juillet 2014 à 22:32:01

Tout est dans le titre , je suis sur Dead Space 3 , ps3 je n'ai pas de micro mais jai skype et je suis connecté tous les jouts a tout moment .
Alors si quelqu'un est interéssé :
Mon psn: Crazy-_Return_-
Ps:J'ai fait Dead Space 1 que je n'ai pas fini et dead space 2 entier merci

xopia
xopia
Niveau 4
11 juillet 2014 à 22:21:55

:salut: a tous j'ai eu dead space 3 grâce au psn+ y a pas longtemps et je :rechercher: quelqu'un pour le faire en coop sur ps3. je :rechercher: quelqu'un de mature donc les gamins je les dégage direct si vous êtes intéresser ajouter mon psn: xopiaDL , j'ai skype et un micro mon id skype xopiadl. et sinon j'ai aussi borderlands 2 et payday 2 donc si vous les avez on pourrais aussi jouer ensemble a c'est jeux là. sinon bon jeux a tous :merci: :bye:

Ultrayang91
Ultrayang91
Niveau 4
12 juillet 2014 à 04:58:12

Bonjour tout l'monde.

Je recherche quelqu'un pour faire la Coop, pour info j'ai commencé un peu et j'en suis à l'épisode 7-début du 8.
Donc de préfèrence quelqu'un qui soit à peu près au même niveau mais sinon pas grave, tant que je trouve quelqu'un. :)

J'ai un micro (oreillette) et Skype donc au choix.

Mon ID : Superyang91
Pour le Skype, plus tard. ^^

(Envoyez direct une demande avec "Coop DS3" en objet si possible, ça ira plus vite.)

Pas dispo' tout le temps en c'moment, je préviens. J'avertis quand j'suis libre, no soucis. ;)

Merci à tous et bon jeu !!

[theBeast]
[theBeast]
Niveau 7
12 juillet 2014 à 10:39:31

Pour ceux qui veulent un peu d'aide sur n'importe quel niveau du jeu :d) MP.

Dispo le soir et le week end.

Je joue pour le fun. :ok:

Darkgeneration
Darkgeneration
Niveau 9
12 juillet 2014 à 18:06:30

Je viens juste d'avoir le jeu , et j'aimerais bien le faire en coop sur PS3 mais je sais pas si le faire avec un type qui a déjà fini le jeu à de l'intérêt.

MP moi si vous êtes intéréssés.

[theBeast]
[theBeast]
Niveau 7
12 juillet 2014 à 18:48:23

Cela dépend du joueur, si il évite de te spoiler l'histoire et fait un rôle de soutien, alors c'est sympa mais dans le cas contraire cela n'en vaut pas la peine car tu n'aura plus "l'effet de surprise".

Comme je le dis plus haut je joue pour le fun, pas pour gâcher le plaisir de ceux qui découvrent ce jeu. :fete:

Darkgeneration
Darkgeneration
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:14:17

Je vais mieux formuler mon annonce :

Je cherche un joueur pour faire toute la coop de Dead Space 3 avec moi (PSN : iNayru Skype : xnayru) d'environ 15-16 ans pour qu'on soit dans le même délire , et qui posséde un micro pour qu'on soit tout le temps en vocal que sa soit sur Skype ou sur la PS3.

[theBeast]
[theBeast]
Niveau 7
13 juillet 2014 à 21:04:15

Up !

virus3
virus3
Niveau 8
14 juillet 2014 à 19:42:11

salut a tous,

moi c'est virus mon ID PSN c'est surivvirus3

Ma demande est toute simple je cherche un joueur expérimenté ou du moins de très bon niveau pour faire le mode survie totale et uniquement ce mode de jeu en co op

éviter de m'ajouter si vous n'avez pas l'expérience requise sa nous éviteras de perdre du temps pour vous comme pour moi car si vous êtes nul je ne continuerai pas la partie avec vous = perte de temps inutile.

je me considère comme expérimenté ayant fini les platines de tous les autres dead space et je cherche quelqu'un de mon niveau pour ce mode de jeu.

bien sur les kikoos, gamins et les personnes qui n'ont pas assez de temps a consacrer au mode de jeu survie totale pour finir ce mode le plus rapidement possible passé aussi votre chemin sur ma recherche merci.

PS : il est évident que je cherche une personne avec un micro mais je le précise tout de même.

PGF-randy06110
PGF-randy06110
Niveau 1
20 juillet 2014 à 22:14:55

moi je suis dispo finis le jeu dans tout les modes ,platine débloqué sa te va comme expérience .

PSN randy06110

boukiki75
boukiki75
Niveau 3
22 juillet 2014 à 00:50:57

mon id: swat402 je n exige rien <3

xx_teek_xx
xx_teek_xx
Niveau 5
22 juillet 2014 à 01:48:51

Jouer pour le fun sans prise de tete..
I.d. psn : TeeK-Le-OuF

NeoZz-56
NeoZz-56
Niveau 3
22 juillet 2014 à 17:23:52

Je cherche un joueur pour finir les missions coop et avec qui no prise de tête, jouer pour le fun avant tout ! :)
ID PSN: NeoZz-FR-
PS: Un micro au moins exigé pour les missions coop, histoire que ce soit plus drôle ;)

crackyjam
crackyjam
Niveau 3
22 juillet 2014 à 19:29:17

Bonjour,

je cherche quelqu'un juste pour faire les missions coop en normal, en récupérant tous les objets à trouver et en faisant les trophées.

Mon pseudo PS3 est le même qu'ici.
Merci

badgerom147
badgerom147
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:34:47

cherche joueur qui on un bon micro ps3 qui et mature pour fair tout le jeux an coop peu jouer tout la journer et le soir

badgerom147
badgerom147
Niveau 7
23 juillet 2014 à 13:47:21

up