CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corne de diable

muh25
muh25
Niveau 7
16 février 2013 à 09:45:43

jai lu qu on pouvait avoir le corne de diable en mode survie total et fou furieux comment on fait svp merci

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 février 2013 à 09:55:47

je ne croit pas que ce soit possible , ça serai bien trop facile sinon

muh25
muh25
Niveau 7
16 février 2013 à 10:07:17

si si jai lu dans un sujet que je ne trouve plus que le gars il avais reussi

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
16 février 2013 à 10:20:22

Connerie tu peut pas elle reste dans le mode classique c'est chiant du coup mais c'est clair que se serais trop facile sinon

Oblers
Oblers
Niveau 7
16 février 2013 à 10:32:00

:diable: ... mouais, j'ai lu aussi qu'après avoir terminé le mode classic, et obtenu les cornes du diables (arme ultime), que tu pouvais ensuite les utiliser dans le mode fou furieux.

- Terminer le jeu une première fois
- Terminer le jeu en mode classic (débloqué)
- Lancer le mode fou furieux
- Relancer le mode classic en NG+
- Relancer le mode fou furieux et l'ajout des cornes du diable seront ajoutées à ton inventaire

Mais avec la dernière MAJ, il semblerait qu'il faille tout d'abord la supprimer et REFAIRE tout le jeu une nouvelle fois avant de lancer le mode fou furieux en NG+...

:pf: j'ai pas vérifié. Mais sinon, pour le mode Fou furieux, "l'astuce" de la sauvegarde sur clé usb semble fonctionner. Voilà

muh25
muh25
Niveau 7
16 février 2013 à 10:55:00

jai pas compris ce que ta dit en dernie avec la derniere maj

Oblers
Oblers
Niveau 7
16 février 2013 à 11:17:27

:) ... moi non plus, c'est pas très clair tout ça ^^

De ce que pense avoir compris, c'est qu'après avoir terminé le mode classic, tu es obligé de supprimer la maj et de refaire alors une nouvelle fois le jeu (nouvelle partie) avant de lancer le mode fou furieux pour que les cornes soient ajoutés.

Un truc comme ça, mais il semblerait que ça fonctionne :p)

muh25
muh25
Niveau 7
16 février 2013 à 13:14:15

?????? svp plus de precision merci

locxud
locxud
Niveau 10
16 février 2013 à 13:27:57

Oui j'ai fais un topic là-dessus, je fais partie des rares gens qui ont des freezes avec la mise à jour donc je ne l'ai pas installé.

A partir du moment où elle est désinstallé, et que tu as finis le mode classique, tu te crées une sauvegarde fou furieux.

Tu retournes sur le mode classique et ensuite fou furieux, et normalement ça marque que les cornes du diable sont dans ton stock. (donc tu les auras à l'établi)
Moi ça a fonctionné comme cela.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 février 2013 à 13:32:33

ça fonctionne vraiment ? ça peu etre sympa en cas de coup dur , mais le fait de pouvoir copier sa save aide deja pas mal lol

locxud
locxud
Niveau 10
16 février 2013 à 13:41:30

Oui ça fonctionne, mais j'ai utilisé aucune des 2 astuces, car j'ai fais le mode impossible pour commencer donc j'ai voulu me lancer un plus gros defie. Et je suis mort 3 fois (la dernière au chapitre 19, j'avais bien la haine) et j'ai donc mis 35 heures à la finir mais au moins ça a rallongé la durée de vie lol.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 février 2013 à 14:14:38

bon je viens de tester ça fonctionne meme pas besoin de repasser sur la partie en classique elle ont etait ajouter directement dans mon coffre en fou furieux , par contre pour ceux qui ont acheté des dlc il faut les télecharger a nouveaux sinon impossible de charger la partie en cours

Trombone_Shorty
Trombone_Shorty
Niveau 8
16 février 2013 à 14:31:05

t'es sérieux ? les cornes du diable sont dispo en FF une fois que tu fini le mode classique ???

muh25
muh25
Niveau 7
16 février 2013 à 16:35:07

ben pourquoi moi jarrive pas a lavoir en se moment je joue en survie total jai fini le classique jai meme le flingue mais jai bo charger ma partie classique et venir au survie ca marche toujour alors est ce que ca marche que avec le mode fou furieux ou est ce qu il faut que je joue en hors ligne

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 février 2013 à 16:49:26

tu as désinstaller la maj ? je n'ai pas tester en survie totale mais en fou furieux en tout cas ça fonctionne bien

muh25
muh25
Niveau 7
16 février 2013 à 17:18:29

ok merci pour linfo de la maj ji avais pas penser mais comment on fait pour desinstaller la maj merci

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 février 2013 à 17:26:41

tu va dans utilitaire des données de jeu et tu supprime les données du jeu , après comme je l'ai dit plus haut si tu as deja lancer une partie et que tu as des dlc même ceux de l’édition limitée tu les télécharges a nouveau sinon tu ne pourra plus lancer ta partie , par contre quand tu lance le jeu et qu'il te demande de faire la maj tu met annuler

muh25
muh25
Niveau 7
16 février 2013 à 17:51:41

oki merci non je nai pas les dlc mais jai ledition limite

muh25
muh25
Niveau 7
16 février 2013 à 19:01:23

marche toujours pas parce que je trouve pas les donnes du jeu dans le stock de ma console jai seulement mes partie du jeu (standard,classique...) et le pass online je nai pas de donne en plus il ne me semble pas avoir telecharger de maj alors comment sa se fait jarrive toujours pas a avoir se flingue dans les autre partie en tout cas pour le survie total jai pas encore essayer pour fou furieux heelp

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 février 2013 à 19:21:48

tu joue sur quel plateforme ?

La vidéo du moment