Bonjour à tous. Je cherche des explications pour le mode newgame+. En effet jai fini le jeu une fois en difficile en coop et quand je lance une partie newgame + en survie totale ou fou furieux tous les rig de mon armure sont a 0 ainsi que mes armes fabriquées dans ma partie ulterieure sont impossibles a trouver !!! Merci de m'eclairé car je ne comprend pas l'interet de mettre une partie newgame+ si lon ne conserve rien !!! Bonne aprem et merci d'avoir des sujets constructif et explicatif
locxud
Niveau 10
15 février 2013 à 17:31:10
Dans le choix de NG+ y'en a pas que 3 (classique, survie totale, fou furieux) mais 4, tout simplement nouvelle partie +, et c'est uniquement nouvelle partie + qui te restitueras ton inventaire.
Les autres modes seraient trop facile sinon.
jimdu30
Niveau 5
15 février 2013 à 17:33:52
ok merci ta reponse est tres claire mais c'est quoi la difficulté pour newgame + ?
wyhzz
Niveau 11
15 février 2013 à 17:34:43
En fait les menus de ce jeu ne sont pas très clairs, il faut aller dans "nouvelle partie +" pour commencer un survival/classic/fou furieux alors que ce n'est pas du tout des "nouvelle partie +", car tu recommences de 0.
La seule vraie "nouvelle partie +" c'est refaire le mode standard. C'est le seul dans lequel tu gardes tout ton inventaire/ressources/armes etc.
wyhzz
Niveau 11
15 février 2013 à 17:35:22
La difficulté c'est toi qui la choisie.
jimdu30
Niveau 5
15 février 2013 à 17:36:39
ok j'ai compris merci les mecs, sa fait plaisir de pas tomber sur des bouffons!!! bonne aprem